Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une journée presque comme les autres [LIBRE] Lllx Une journée presque comme les autres [LIBRE] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Une journée presque comme les autres [LIBRE] Lllx Une journée presque comme les autres [LIBRE] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée presque comme les autres [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:52

La terre des lions, un endroit unique! Un endroit où tout les lions sont au paradis! Un endroit où....Bon ok j'arrête!! C'est juste que c'était très tentant!!!

************************************

Le jour se leva sur le rocher de la fierté, je dormais toujours dans les bras de maman, Tsué à côté de moi et mon papa qui faisait le guet dehors. Bon bin je me lève moi, de toute façon je suis toujours matinale! Donc, je sauta des bras de maman et sortis de la tanière pour enfin me poser aux côtés de papa qui n'était pas du tout surpris de me voir debout à cette heure! Je lui lança un petit "bonjour" et contempla le soleil se lever avec lui:

-C'est très beau papa!!

-Héhé, tu me le répète tout les jours Masa. Dit-il en me souriant.

-Je sais, mais je ne me lasse jamais de voir le soleil levant!! Dis-je en souriant à mon tour. Dit papa? Est-ce qu'on peut aller jouer dans la savane aujourd'hui, Tsué et moi?

-A condition de ne pas trop vous éloigner de la terre des lions, ils y a trop de danger qui nous guettent en dehors de cette terre et tu ne dois en aucun cas...

-Oui je sais ne t'en fait pas papa! Je suis toujours prudante et tu le sais bien non? Fait moi confiance!!

-Hum...Très bien, je te fais confiance ma fille...

Après quoi, je remercie mon père et lui faisant un gros câlin à la patte et partis réveiller mon féneant de grand frère qui dormait comme un bébé. Je le secoua un peu pour qu'il se réveille, c'est ce qu'il fit et bondit des bras de notre maman qui dormait encore et nous voilà partit à l'avanture!!

Tsué sautait partout et me faisait parfois sursauter en me faisant peur, chose que je détéste le plus!!! On s'amusait tellement que nous n'avions même pas vu que nous nous sommes trop éloignés de la terre des lions, nous voilà maintenant sur une colline....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:05

Quand je me réveilla accose de Masa, je dormais tellement bien mais le destin a fait quelle me reveillerais comme tous les jours !

mon père me dit

-Tsué, ne temp va pas trop loin tu pourrait attirer n'importe koi vers toi et ta soeur comme l'autre jour

- Je vais essayer papa

Rendut en bas du rocher de la fierté nous commençon a nous aventurez dans la savane, après quelque minute je réalisa que je ne savais pas ou on était pour un fois c'était pas moi qui fessais cette gafe je vit, une grande colline ! je dit

-La colline au murmure !

Alors que j'entenda un rire en arrière de moi un peu plus loin !

-Est-ce que ses toi qui vien de rire Masa, Car il à rien à rire !

Je réalisa que sa venait de la colline au murmure !

-Aller Masa vien j'adore quand sa fait peur !

Nous entrons dans un tunel de la colline au murmure
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:23

-La colline au murmure !

-Tu connais cet endroit grand frère?

J'étais un peu étonnée, comment se fait-il que Tsué connaisse cet endroit? Soudain, j'entendis un petit rire venant de derrière nous, je pense que Tsué aussi l'a entendit, car il finit par me demander:


-Est-ce que ses toi qui vien de rire Masa, Car il à rien de drôle !

-Mais non, c'était pas moi qui riait!! Comme tu l'as dit, il n'y a rien de drôle!!

Puis, on entendit une deuxième fois le petit rire qui, cette fois si venait de la colline! Moi je commença à hésiter et je commença à avoir peur, ce qui ne fut pas le cas de Tsué:

-Aller Masa vien j'adore quand sa fait peur !

-Pas moi Tsué!! On dois rentrer, papa nous avait dit de ne pas nous éloigner d'abord!!!

Mais rien à faire, Tsué est une grosse tête et il le restera toujours, je n'eu d'autre choix que de le suivre dans un tunnel qui mènne directement vers les collines.

On avançait doucement dans le tunnel, apparemment, Tsué s'en fichait du danger et avait le sourir aux lèvre, contrairement à moi qui avais la peur au ventre.

-B...Bon euh...Tu vois il n'y a rien d’intéressant ici, rentrons maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:39

Je me fichais carément de se qui s'appelle le danger ! Masa elle qui avait peur me dit

-Pas moi Tsué!! On dois rentrer, papa nous avait dit de ne pas nous éloigner d'abord!!!

-Bah papa decide pas pour moi bientôt je ne serait plus un lionceau mais un lion adolecent alors il faut je sache comment c'est le danger, en plus on parle qui à des hyènes qui habitent ici ou qui visite c'est endroit trop cool !

Tsué s'aventurait dans le tunel, tandit que sa soeur Masa n'était pas au paradis !

Masa me dit

-B...Bon euh...Tu vois il n'y a rien d’intéressant ici, rentrons maintenant!!!

- Mais non, il à plein choses d'înteressant ici, tu parle trop vite aller vien !

Tsué avait le sourrire au lèvre il n'avait peur de rien, c'est que les poules mouiller qui ont peurs du danger !

-Le danger ne fait pas peur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

-Bah papa decide pas pour moi bientôt je ne serait plus un lionceau mais un lion adolecent alors il faut je sache comment c'est le danger, en plus on parle qui à des hyènes qui habitent ici ou qui visite c'est endroit trop cool !

-Oui mais pour l'instant tu es encore un lionceau!!

On s'aventura dans le tunnel, j'avais toujours la peur au ventre, je veux rentrer!!

-B...Bon euh...Tu vois il n'y a rien d’intéressant ici, rentrons maintenant!!!

- Mais non, il à plein choses d'înteressant ici, tu parle trop vite aller vien !

Que faire? Partir ou rester avec Tsué? Voyons voir...Si je part, je risquerais de me perdre vu que je ne connais pas le chemin, mais si je reste avec grand frère qui, lui n'a peur de rien pourra me défandre. Tant pis je reste avec lui!!

-Le danger ne fait pas peur pour moi!

-Si tu le dis...On fait quoi maintenant?

Soudain, le petit rire de tout à l'heure se refit entendre.

-Tu...Tu as entendu Tsué?!! Sa viens du bout du tunnel!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:17

-Oui je sais et ses malheureusement pas les murmures de la colline, c'est le crie d'une hyène cache toi si tu croie mourrire !

La hyène se moquait vraiment de nous , il vu la hyène se licher les babines se n'était pas un bon signe mais il ferrait tous pour sa soeur il l'avait promis à c'est parents qu'il la protègerais !

Tsué regarda méchament la hyène droit dans les yeux !

- Si tu touche à ma soeur je promet que je te tue ou si tu m'approche je t'attaque !

La hyène réponda

-Alors tente ta chance jeune lionceau !

- D'acord répondit-je

je sauta sur la hyène et la morda et lui enleva un bout de peau et la griffa jusqu'au sang celle ci me morda la patte un énorme cris de douleur s'entendit qui parvenait de moi, le sang de Tsué s'écroullais sur le sol mais Tsué n'abandonnais pas la hyène le fit revoller sur un rocher pointue et la hyène partit en rire mais Tsué se lessa pas faire il fessa s'emblant d'être evanouie et sauta sur el dos de la hyène et la tua d'un coup de gros dans son coup en lui manga le derrière de la tête !

- Voila tu a pu rien a dire maintenant ! lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque comme les autres [LIBRE]   Une journée presque comme les autres [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque comme les autres [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lionne pas comme les autres
» Souvenirs heureux ou presque [Pv Shujha]
» Wanted
» La fin ? [Libre]
» Souvenirs ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La colline des murmures-
Sauter vers: