Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Lllx L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Lllx L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:13

PASSAGE À L'AGE JEUNE ADO !
Je me réveilla un bo matin ensolleiler comme toujours sous l'arbre que je dormais chaque jours depuis que j'était partit de la terre des lion quand je marcha lentement je me rendit à un lieu dont le nom es paradis tropicale un magnifique endroit ensolleiler avec un grand lac propre ! Je plonga dans l'eau et après ma petite baignade je me secha et une chanson me vena à la tête et je la chanta à voix haute !

- Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata
...

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci ...

Philosophie ...

Hakuna Matata !

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna ...

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,
Philosophie
Hakuna Matata !

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata, ...

Quand il attenda une branche craquer derrière lui il se retourna ausitot et quelque choses lui avais sauter dessu pour l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:24


Passage

A L'adolescence




Voila deux bonnes heures que je me suis réveillée mais que je suis restée glander au clan.J'étais tranquillement sur un rocher au soleil
mais ej décida de me lever pour allée me ballader. Maintenant que je suis adolescente et dévouée au clan j'ai le droit de sortir sans probléme. Alors que je m'avançais
tranquillement. Quand je vis un troupeau de gazelle galoper, je décida d ele sprendres en chasse. Je m'accroupis a sol, et avança doucement, mais quand je sauta je tomba sur une grosse gazeel. Mais enfaite ce n'en est pa sune mais un lion, il n'a aucune odeur particuliére. Je regards le félins d'une méchancetée infinie ! Comme je vous le dis je suis entiéremment dévouée au exclus et si il le fallait je tuerais un lion de ces trres ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:35

Maintenant que j'était par terre sur le sol à métouffer pars le sable, j'était prêt à la morde mais je ne l'avais pas fait sa aurais attirée les ennuits et elle voudra me tuée juste la voir, on voyais bien quel était du clan ennemie !

Quand je disa

- Lache moi tu me casse le dos, Ehh en plus je tes riens fait !

j'avais maintenant hiper mal à la gorge à cose du sable mais se n'était pas si grave ! je savais me débrouiller et me battre et tué je pouvais être méchant si je le voulais ! Je lui regardais dans les yeux pour une fois pour lui montré que je s'avais tué !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:48

Alors que je vennais de plaquer le lion par terre, il me regarda et me demanda d ele laisser car il avait mal
je grogna méchamment et le lacha mes yeux refleter la rage ils avaient beau etre bleu ciel, la si c'était possible i ldeviendrait rouge.
Je m'écarta et le regarda vraiment l'air dégoutée mais soudain je croisa son regard, son regard brun, il me disait quleque schose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:59

Elle devenais avec des yeux rouge ou koi non mais je les pas tuer la je la regardais d'un air méchant et se releva et partit et se coucha à l'ombre ou le soleil lui tappais pas dessu ! il regarda c'est yeux bleu ciel que j'avais deja vu ! Et la regardais d'un air mystérieux elle me disait quelque choses vraiment je l'avais deja vu !

Quand un nom M'afficha à la tête c'était le nom Lira mais oui c'était elle mais je n'osais pas lui parler car je ne lui fessais pas assez confiance avec se quelle m'avais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:01

Je vennais de partir sous un arbre a l'ombre, se visage, se syeux me dise quelques chose mais qoi ?
Quand un visage de lionceau me revint en mémoire, Tsué. Je releva vivement la tête sentis son odeur, et je
le reconnut, oui j'en était persaudée que c'était lui ! Cela ne peut être personne d'autre ! Mais je en bougea pas pourtant
que faire ? Je suis so nennemie n°1 maintenant, je soupira puis je me rapprocha de lui gracieusement.Je le regarda dans les yeux^puis je dit d'une voix faiblarde:

" Ts..Tsué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:15

Et oui c'était bien elle elle avais bien dit mon nom alors que je n'était pas trop sur de moi se mort sortit de moi sans avoir à penser !

- L...lira ? dit-je d'une voix mystérieux !

Je la regardais d'un air assez bizarre car sa faisais longtemps que je ne l'avais pas vu mais j'était assez coincer dans mon endroit en la voyant on dirais qu'elle me fessais voir se quelle m'avais fait, mais maintenant je n'était pas un petit lionceau en faiblesse Oh...non je n'était plus sa du tous on m'avais réellement changer au complet je n'avais plus beaucoup de faiblesse et sans courage maintenant je s'avais tué et je n'avais aucun pitiée pour les autres et j'était devenue agressif quand on m'attaque je pouvais tuer plein d'ennemi en meme temps mais elle je ne serais jamais capable de la blessé mais pourquois j'avais cette douleur quand elle m'avais attaquer je n'était pas assez brave pour la morde !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:55

Voila me spensée sont confirmée car lui aussi a prononcé emon nom sur un to nde voix voul umystéroieux.
je le regarda emerveiléle. Oui ce lionceau, n'avait plus rien d'un lionceau tout comme moi ,j'éais devenu grande
et mature dans ma tête. J'étais une autre personen dan sma tête j'étais devouée a mon clan et je serais
prête a de grande chose pour ce dernier, mais jamais je ne pourrais faire d emal a Tsué même si tout a l'heure je lui en est fais.
Je m'approcha de lui gracieusement une fosid eplus, le regarda droit dans les yeux et le lécha au front doucement comem quand
on était des simples liocneau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:12

Elle me licha le frond, bon je lui avais lesser une chance j'avais tous oublier le mal quelle m'avais fait de toute façon je n'était plus un bébé, alors moi aussi je la licha car pour moi tous était oublier c'était la seule personne que j'aimais et c'est aussi la dernière je l'espère mais bon je la regarda avec mes yeux brun dorée dans ses yeux bleu brillant magnifique et pure !

elle était si belle, et sa fessait longtemps que je m'avais pas sentit aussi bien je n'était plus coincé mais libéré de se triste sort que m'avais reservé le passée mais maintenant c'était l'avenir qui me reservais peut-être les meilleur choses !
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:58

Je venais de me réveiller en plein après midi, comme à chaque fois, je n'avais pas le sourire. Je sortis de la grotte où je dormais, car oui, étant donné que je suis devenu assez grande, mes parents m'avais conseiller de me trouver un abri pour dormir...

Je venais de quitter le rochet de la fierté et étais maintenant en train de marcher entre les hautes herbes à fin de trouver un gibier qui me conviendrais...Après avoir bien manger le zèbre, je me dirigea vers un petit lac...un petit lac qui me rappel bien des souvenirs...des souvenirs joyeux qui plus est! A vrai dire, ce lac me rappel mon frère Tsué, la dernière fois que je l'avais vu, c'était à la prairie colorée avec une autre lionceau. Je me demande à quoi il peut ressembler en ce moment et si il va bien...A ces pensées, je sentis quelques larmes perler mes joues, il me manque tellement! J'imagine que si les non exclus le revois, ils le traiteront comme un traître...

Je me recésit en chassant ces pensées de ma tête et en ré-regardant le lac, si je me souviens bien, il y en a un autre pas très loin d'ici. Donc, je me mise en route en essayant de trouver l'autre lac, c'était notre préféré à moi et à Tsué, on passait toutes nos journées là bas!

Arrivée au Paradis tropicale, j'entendis comme si quelqu'un parlait, je m'approcha un peu plus de la source du bruit en me cachant derrière quelques buissons. Quand je fût assez prêt, je vis deux lion, un mâle et une femelle, je vis la lionne lécher le front du lion, c'est beau l'amour, moi j'ai jamais eu de chance en ce domaine...Je l'ai entendis prononcer des noms, des noms bien familier. Je rêve, ou j'ai bien entendu le nom "Tsué"? C'était bien lui?! Et la lionne, je la reconnais aussi...Lira!

Trop surprise et trop émue, je sortis de ma cachette en criant le nom de mon frère, je le regardais droit dans les yeux, les larmes qui me coulent sur les joues, j'étais pétrifiée, tellement surprise que je n'arrive même plus à faire un seul pat...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:33

Quand j'attendit une autre lionne prennoncer mon nom je la regarda et me souvenais a penne qui c'étai je ne la reconnaisait pas si je l'avais deja vu alors que que je vu son pelage noir elle me disait quelque choses, c'était ma soeur si elle m'obligais de venir avec elle je n'accepeterais pas pourquois parceque les lions de la terres des lions me prendrait pour un traître et sourtout si je revien avec une lionne du clan ennemi j'en avais assez que les deux clan était ennemis je sais se qui c'est passer au paravant mais ses du passée une faut passer une ligne dessu et tous reccommancer a zéro il fallait leur faire comprendre que se battre ne vaut rien ! alors que je dit

-M..masa que fait tu ici ? dit-je d'Une voix assez froid

J'avais beaucoup changer je n'était plus un lion doux mais maintenant je restait sur mes gardes tous ceux qui m'avait reconnue trouvais que j'avais changer mais on change toujours et se n'est pas une loi !

Je s'avais que ma soeur était vraiment pétrifiée car elle l'avait l'air je savais que si elle le dirais au clan de la terre des lions je serais maintenant un bannis de c'est terre et je ne pourrais plus jamais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:52

Alors que je n'en revenais tout simplement pas, je le regardais comme,..comme Zmrveillée d ece moment !
Quand un bruit vint jusqua mes oreilles et celle de Tsué et je vit apparaitre Masa. La soeur de ce dernier.
Je fit apparaître un visage dégoutée, oui c'est mon ennmi maintenant. Je grogna légerrement, et m'assis a côtée de Tsuée, il parla a Masa mais je n'écoutais pas.
Je frotta ma tête contre ce dernier et dit alors :

" Tu m'as tellement manquée."

( Masa, on peut dire qu'elle sont ennmie elle et Lira ? Car vu qu'elles sont ennemies et que Lira aime ton frére elle se supprote pas ^^ Enfin si tu veux bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

" Tu m'as tellement manquée."

me disa t'elle

- Moi aussi tu ma manquer Lira en la regardent d'un air de joie,
mais Lira regardais Masa d'un air dégouté, mais bon elle était ennemis biensur Tsué frotta sa tête contre celle de Lira pour la calmer ! Il regardais Masa d'un air assez discrêt mais il ne pouvait à penne la regarder je ne savais pas trop pourquois elle avais des larmes au yeux en criant mon non Est-ce que c'était à cose que j'était avec un exclu ou que je lui avait manquée énormément ou que j'était restée pour lira ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:24

l lui disait qu'elle lui avait manquée aussi,je frotta sa tête de nouveau contre lui
mais toujours l'air dégoutée sur Masa, mais Tsué me calma en ce frottant contre moi.
Je finis par me lever et a aller prés de Masa, sous l'oeil interrogateur de Tsué. Je tourna autour de
Masa avec un regard méchant et dit avec dégout :

- Si j'avais sut que je tomberais sur toi...

Mais je ne fit rien d eplus ce serait chercher la provocation et alla me caller au cotée de Tsué une vouelle fois et lui dit :

- J'espére que tu ne retournes pas avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:34

Elle parla avec dégout à Masa se qui me fit Rugire je détèste les provocations ! elle me dit de plus

- J'espére que tu ne retournes pas avec elle !
Non mais elle était jalouse ou quoi premièrement si je retrournais avec Masa elle aurais le coeur brisée et si je ne retourne pas avec Masa elle aussi aurais le coeur brisée j'avais pas de choix a prendre je décida de rester ici parceque si je rentrerais avec masa les lions me blesserais de plus il me prendrais pour un traître !

- Masa je suis désoler de te dire que si tu voulais je vienne avec toi je ne pourais pas pourquois les lionnes/lion/lionceau me prendrerais pour un traître je licha le frond de ma bien aimée (Lira) pour lui dire que je restait et je fit une face triste à ma petite soeur que j'aime aussi pour lui dire que je ne pourrait pas rentré avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:42

Je regarda Tsué j'avais limpression de m'arracher a son monde je le regarda
Et je dis avant de me décoller de lui :

- va s'y rejoins la. Ça me dérange pas. T'inquiète pas je t'oublie pas on se reverra vous avez sans doute plein de chose a vous dire .

Une fois décolle de Tsué je le lèche au niveau du museau lanc un regard mauvais a Masa attendent une réaction
De quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:54

- va s'y rejoins la. Ça me dérange pas. T'inquiète pas je t'oublie pas on se reverra vous avez sans doute plein de chose a vous dire .

Il la regarda d'un air assez troubler

- Mais non si je retourne la bas il me traîtron comme un exclu !

Je s'avais que j'avais fait la choses la plus horrible pour ma soeur j'était partit sans prévenir personne !
il regarda les deux lionnes d'un air assez triste !
je monta sur le rocher et m'assi en regardent le ciel

Il regarda encore les deux lionnes avec un air assez Questionneux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:07

Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre! Tsué préfère rester avec elle que de revenir avec moi! Lira n’espère tout de même pas que je vais la laisser faire sans réagir?! J'en ai assez qu'elle me regarde comme ça! Je ne suis pas une horreur!!

-Tsué! Arrête ton cinéma et rentrons chez nous! Mère et père t'attendent, insit que la princesse Tahina!

- va s'y rejoins la. Ça me dérange pas. T'inquiète pas je t'oublie pas on se reverra vous avez sans doute plein de chose a vous dire .

-Mais non si je retourne la bas il me traîtron comme un exclu !

-Tsué, je te promet que personne ne t'en veux, au contraire, ils espèrent tous te revoir! Dis-je avec un sourire rassurant

Tsué finit par monter sur l'un des rochet en nous regardant une par une, je tourna le regard vers mon "ennemie", je ne la regardais pas vraiment d'un regard méprisant comme elle faisait, elle aussi avait l'air de beaucoup tenir à mon frère, mais on ne va tout de même pas le couper en deux?! Et puis, je ne suis que sa soeur, alors que Lira est son autre moitié. Je en sais vraiment plus quoi penser!! Je sais que Tsué finirait par choisir sa bien-aimée, alors je tourna les talons et dis avant de repartir à la chasse:

-Et bien...Je vous souhaite de vivre une belle vie vous deux...

Et voilà, je finis par partir au pat de course pour ne pas qu'on puisse voir mes larmes et retourna dans les hautes herbes pas loin du lac. Finalement, je n'avais plus la tête à vouloir chasser et m'étendis sur l'herbe en laissant libre à mes larmes de couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:30

-Tsué! Arrête ton cinéma et rentrons chez nous! Mère et père t'attendent, insit que la princesse Tahina!

Disa t'elle

--Tsué, je te promet que personne ne t'en veux, au contraire, ils espèrent tous te revoir! Dis-je avec un sourire rassurant

alors sans répondre je la regardais d'Un air assez perdu dans mes pensée

-Et bien...Je vous souhaite de vivre une belle vie vous deux...

Elle partit en vitesse ! Je eu même pas le temps de dire un mots !

- Masa attend dit-je avec une voix de faiblesse

- Attend moi Lira je revien

Je partit en vitesse et chercha Masa en suivant ses traces de pas

Quand je vu Masa allongée part terre avec des larmes aux yeux je ne voulais pas la voir comme sa je laissa mes larmes coulers sur moi je sentit ma faiblesse revenir j'avais fait une choses horrible je m'étandie à côter d'elle !

- Masa je suis vraiment désoler d'être partit sans prévenir mais j'était perdu mais aussi je voulais apprendre à¨être solitaire parceque si un jour je fait quelque choses d'horrible à la terres des lions comme se que j'ai fait alors peut-être que je vais mourrire se que je me disais la première journer que j'avais passez la nuit seul !

Il lessa une larme couler jusqu'a sa patte !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:37

Je les regarda partir u na un en courrant. Je sentis on coeur fendre en deux. Je en pouvais pas le retirer au siens. Ce serait horrible pour lui, je m'avanca et les entendu, a leur
faible voix il pleurait. Que faire ? alelr le voir et lui dire de partir avec sa soeur que ce n'est pas grave et qu'o nse reverra quoi qu'il arrive ? Ou alors partirdiscretement et ne jamais
le revoir comme j'ai fait lors d enos vie de lonceau. Je déglutis difficilement je en savais pas quoi faire. Puis jem'approcha doucement. Souffla et dis d'une voix douce très douce :

" Tsuée. Va avec ta soeur elle a besoin de toi. "

Sa lui fendait le coeur d edire ça mais elel savait que c'était la meilelur des solutions.

" Ne t'en fais pas on se reverra. N'oubli pas que je t'aime."

Puis je partis au pas vers les miens, car si on me trouve ici, je finirais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:49

" Tsuée. Va avec ta soeur elle a besoin de toi. "

" Ne t'en fais pas on se reverra. N'oubli pas que je t'aime."

Il était perdu vraiment perdu très perdu il ne savait plus koi faire !
Je blessais le coeur à chacun d'elle, je ne voulais pas partir sans eux car sinon je serais triste toute ma vie !

- Je ne sais plus quoi faire ni penser je ne suis plus le gentil lion de hier ! dit-je avec une voix Glacial

- Que devrai-je faire ?

- Je ne peu pas abandonner ma famille et non plus Lira !

Je regarda le soleil je ne savais plus koi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:55

Tsué m'avais rejoins un instant plus tard et essayait de me consoler, puis j'ai finis par arrêter de pleurer et le regarda en souriant tendrement, mais voilà que Lira nous rejoignit et dit:

" Tsuée. Va avec ta soeur elle a besoin de toi. Ne t'en fais pas on se reverra. N'oubli pas que je t'aime."

Je la regarda s'en aller petit à petit, je sais que sa serais égoïste de garder mon frère à moi toute seule, je finis par me relever et regarda mon frère, il semblait perdu, c'est vrai que vu de ce côté, ça ne dois pas être facile de choisir entre son clan et son amour, et je me sens comme responsable de les séparer...

Soudain, j'eu une petite idée, sans rien dire à Tsué, je partis au pat de course rattraper Lira, elle n'était pas partit bien loin:

-LIRA ATTEND!!!

Je finis par la rattraper au bout d'un petit moment et lui dit:

-Ecoute, je sais que nous sommes censé êtres ennemies, mais...Pff...Et si tu essayais d’intégrer les non exclus? Cela ne sera pas facile serte, mais tu as épargner un non exclu, alors je pense qu'ils pourraient te donner une chance. C'est à toi de voir Lira... Dit-je en souriant

Bizarrement, la lionne n'avait pas vraiment l'air d'être une exclu, bien au contraire, je me demande si elle n'avait pas eu une vie sur la terres des lions?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20

Je partais petit a petit sans regarder derriére moi quand une voix
la voix de masa retentit derriére moi :

-Ecoute, je sais que nous sommes censé êtres ennemies, mais...Pff...Et si tu essayais d’intégrer les non exclus? Cela ne sera pas facile serte, mais tu as épargner un non exclu, alors je pense qu'ils pourraient te donner une chance. C'est à toi de voir Lira... Dit-je en souriant

En entendant ces paroles j'eus une lamres. Ma mèere et mon père son mort poru sauvegarder ma survie, alors qu'il était des Non-Exclus, je la regarda sourit. regarada tsué
cela serait mieux poru tout le monde. Puis je ferma les yeux souffla et je dit en eétend sur d emoi :

- Je veux bien essayé. Pour Tsué.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

Lira versa quelques larmes, c'est bien ce que je pensais, elle avais eu un rapport avec ceux de la terre des lions:

- Je veux bien essayé. Pour Tsué.

-Je suis contente que tu veuille bien! Et finit les petite disputes! Amies?

C'est vrai que je suis contente! Et plus j'y pense, plus je me dit que c'était vraiment stupide de s'être comporter comme ça! Puis, je finis par sourire à la lionne. De toute façon, les non exclu n'ont pas d’excuses pour la condamnée! Et puis, ça me fera une nouvelle amie! Enfin je l’espère!

-Alors viens avec nous, je ne pense pas qu'ils te reprocheront quoi que se sois! Et à toi non plus Tsué!


[désoler, c'est un peu court^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:30

-Alors viens avec nous, je ne pense pas qu'ils te reprocheront quoi que se sois! Et à toi non plus Tsué!

Disa t'elle

-Oui allons y Alors que les 3 alla vers la terres des lions rendu la bas tous le monde chuchottais mais pourquois il disait

-Tsué es revenue avec une exclu !

Jusqu'a J'en aille assez qu'il dise ceçi alors je disa à haute voix

- Arrêter de parler en mal envers nous sinon sa risque d'aller moi comprit ?

- Oui Tsué répliquais les lions
Le soleil reflaitais toujours sur les lieux à mon endroit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouah (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: