Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 Lllx L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 Lllx L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:16

Nous marchions en directions du clan de Tsué. J'avais peur. Oui peur de le perdre pour un clan.
Quand nous arrivions, tous les lions parlérent. Mais Tsué dirent stop ! Les lions étaient contents de revoir
Tsué mais ils me dévisagérent. Quand un lion noir et blanc, me sauta dessue t me plaqua a terre en plantant ces griffes il me dit :

" ESPIONNE ! TU LUI FAIS DU CHARME A NOTRE TSUE AVOU !"

J'étais morte de peur mais je réussis a me dégager. Je recula de quelques pas, mes pattes tremblérent.
Je regarda Tsué. Les lamres aux yeux, je secoua la tête de gauche a droite. Puis je partis en courrant dans
le sens contraire du rocher je m'arréta au bout de quelques mintues. Je renifla. Je réinspira , je regarda une derniéres fois le rocher.
Moi et Tsué..Nous nous reverrons. Puis je partis au petit pas vrs chez moi.

Fin du RP pour Lira.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)   L'age adolecense (Partit 2 de Ouah) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:48

" ESPIONNE ! TU LUI FAIS DU CHARME A NOTRE TSUE AVOU !"

Quand j'attendu sa, je lui planta les griffes dans sa face selui ci senleva et s'ennalla quand je vins pour parler à Lira elle n'était plus la !

Vont-t'il se retrouver ?

(Ps: Je ferais la 3ieme partit bientot )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouah (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: