Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouah (libre) Lllx Ouah (libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouah (libre) Lllx Ouah (libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouah (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:08

    Voila quoi qu'une lionceau exclu marchait tranquillement loin de son clans
    et sans protection en plus! Et en plus elle s'en fiche *__* Ils pourront la gronder si
    ils veulent, mais elle ne leur appartient pas elle est solitair epour elle enfin enquelques sortent vu
    qu'elle n'est chez eux que par obligation, jusqua ce qu'elle soit jeune adulte enfin c'est ce qu'ils disent !
    Mais voila qu'elle ce proméne bien tranquillement quand elel percuta quelqu'un ils tombérent tout les deux a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

Tsué marchait en tournent en rond il s'ennuillait énormément alors qu'il decida d'aller sur les terres neutres il marcha et marcha, il vu un petit pond alors il le traversa et arriva sur c'est terre il marchait et marchait et se dit

-Mais il a rien ici !

Il fessa un rugisment qu'il n'avait pas manquer, il tomba du rocher et poussa quelque choses qui n'avais pas vu il était plein de sable de la bouche jusqu'au patte !

- Euhh... Bonjour

il vut que c'etait un autre lionceaux mais feminin, il afficha un sourrire pour ne pas se faire penser pour un qui est platte a voir !

- Moi c'est Tsué et toi ?

Il n'avait pas peur d'elle de toute façon il regarda par tous pour que personne n'aille envie de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:27


effectivement de foncer dans quelqu'un mais enfaite c ene fut qu'un lionceau, comme moi,
saurais été un adulte je me serais reculer et gronder méchammante, mais pa slà, je souris aux liocneau, qui commenca a me parler :

- Euhh... Bonjour, moi c'est Tsué et toi ?

Je le regarda amsué et lui dit avec ma légere voix douce :

" Moi c'est Lira ! Déslée de t'avoir percutée "
."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:23

-Moi c'est Lira ! Désolée de t'avoir percutée

- Non c'est plutot moi qui regarde pas ou je vais

Il fessa un regard partout car il avait attendu un bruit derrière lui et après quelque segonde le bruit savais étouffer il regarda lira en dissant

- Alors pourquois tu n'est pas avec ton clan ? moi c'est parce que je deteste écouter la loi des non exclus
il veule jamais qu'ont aille sur c'est terre mais jy vais en cachète !


il fessa un regard assez étrange mais après il alla sur un rocher s'assisa dessu pour regarder les horizons
il trouvait assez étrange si quelqu'n le suiverais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:51

- Alors pourquois tu n'est pas avec ton clan ? moi c'est parce que je deteste écouter la loi des non exclus
il veule jamais qu'ont aille sur c'est terre mais jy vais en cachète !




Me demanda t-il, je le regarda puis il sauta sur un rocher, donc il fait parti de la terr des lions. Méfiance.

Elle le regarda longuement, il était plutôt mignon comme lionceau ! Elle sortit de sa rêverie et répondit :



" Oh moi je me promenes, je n'ai pas le droit d'être toute seule car je suis jeune et je suis une banni, mais comme j'appartenais a la terre des lions ils me font pas confiance et ne me laisse habituellement pas sortir du clan."



Ah mais je raocntes ma vie c'est pas vrais que suis je nul !
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:53

" Oh moi je me promenes, je n'ai pas le droit d'être toute seule car je suis jeune et je suis une banni, mais comme j'appartenais a la terre des lions ils me font pas confiance et ne me laisse habituellement pas sortir du clan."

- C'est triste, mais au moin nous il nous lesse peu de liberté mais bon moi je suis un lionceau qui emenne souvent du danger mais maintenant je fait attention !

Pourquois je lui avais dit sa, elle va me prendre comment franchement un lionceau qui emenne le danger je n'avais pas une autre phrase à dire a place de celle ci mais non il faut je dise la veritée mais bon il la regarda elle était assez mignone pour une lionceau mais je vu que elle aussi n'avais pas assez de liberté avec cette phrase quelle m'avait dit !

- Alors....

Jusqua il entenda un grand bruit et celui si était proche, il regarda ou provenais le bruit mais il ne voulait pas apporter le danger car sa phrase aurait du sense et de la vérité

-Euhh ta entendu se bruit ?

Il regarda c'est yeux, il était comme le bleu ciel mais bon arrêton sa se dit t'il dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:42

- C'est triste, mais au moin nous il nous lesse peu de liberté mais bon moi je suis un lionceau qui emenne souvent du danger mais maintenant je fait attention !


Ah d'acciord sc'est extrement hm..Rassurant !Je souffle, puis m'assit a mon tour, il alalit parler

cr je en trouvais rien a répondre a ca derniére phrase quand il me demanda si j'avais entendut le bruit

j'écouta alors attenivement, on aurais..Dit des martelement au sol comme un troupeau de buffles

qu iessaye d'échaper au feu !Je tourna ma tête vers le "bruit" et vis au loin de la fumée noir, quand

une odeur nausé a bonde me parvint au museau je regarda le liocneau et dit l'air apeurée :



- C'est pas bon signe ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:53

- C'est pas bon signe ça !
- Non pas du tout il faut s'en aller sinon le feu va se rapprocher !

il vu les flamme orange et jaune qui nous suivait de derrière un buffle l'accrocha sa le fit tomber il se releva et essaya de chercher Lira il ne connaisait pas les horizons quand il vit une grotte il s'installa dedans mais il devait retrouver Lira sinon il serait perdu a jamais sinon peut-être était t'elle en danger ou avait t'elle des blessure non ?

il se remit en route et toussa à cose de la fumée qui avait était brulée par des flammes d'arbres il était fatiguer mais ou était t'elle quand il vit au loin quelque choses d'une couleur assez visible étendue sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:27

alors que Tsué et moi marchions, je le perdi de vue a cause d'un buffle paniquée

je regarda tout autour d emoi et courrut essayant de trouver un point d'eau. Mais

les flammes ce fit de plus en plus dangereuse, et prés d emoi. La fumée était dissipé epartout

je toussais, oui beaucoup même, quand e ne pus marcher plus. Je m'écroula au sol, coucher, je tousser encore et encore.

Il fallait je me releve trouver Tsué et un point d'eau ,mais impossible la fumé m'intoxiquait petit a petit

quand je crut voir une forme avancé au couleur de Tsué, mais a cause d ela fumé je n'y vit rien avant de eprdre connaissance

une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:09

Quand il avancat c'était bien elle ! il la mit sur son dos avec peu de difficulter et parta de l'endroit recourvit de flamme qui s'approchais peu à peu enfin un coin d'eau à l'ombre et en plus sans flamme passer ici surment que les flamme du feu s'avais étouffer en voulent dire il n'en navais plus !

je dit

- Lira, reveille toi

avec une voix assez inquièt ! Il ne savait pas pourquois mais une larme de son oeil glissa sur sa patte et atterrit sur le pelage de Lira il essuya sa larme avec sa patte et guetta les horizons il alla dans la rivière et sauta dedans et revena à la surface coucher dans l'eau !

Il était un peu inquiet pour Lira, mais il se demandais pourquois une larme avais tomber de son oeil car il a jamais eu sa au paravent !

il se secha au soleil et se coucha pret de Lira, va t'elle se reveiller ou non se demandait t'Il. jusqua qui s'endorma dans la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:51

Je ne me réveillait pads, mais je sentis toutd emême quelqu'un me levée et me metttre sur son dos
était ce Tsuée ? Ou était ce quelqu'un d'uatre ? Seul l'avenir me le dira. Voila dix minutes que je suis posé au sol, quand enfin
j'ouris les yeux je remarqua Tsué endormis couchée prs de moi touché par cette attention
je ne put le réveiller et je remarqua seulement là qu'il faisait nuit. Je souris a l'idée d'avoir Tsué auprés de moi,
je savais que c'était lui qui mavais sauvée, et je lui lécha tendremment le haut de l tête comme pour le remercier.
Mon regard bleu ciel c'était stoppée sur le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:00

Je dormais à moitier jusqu'a je sente une langue toucher ma tête en même temps je me réveilla quand je vu Lira me fixer avec c'est magnifique yeux bleu ciel éclatent !
je la regardais avec mais yeux brun dorée, je la regardais surtout c'est yeux il me fesais voir la mer avec le beau ciel bleu !

je la regardait et afficha un sourrire pour la première fois a une lionne non mais c'est vrai la première fois !
je lui dit gentiment !

- Alors tu tes reveillers comment te sens tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27

Le liomceau mr sourit a moi et je le lui rendit
Il me demanda si sa allait je lui dit dun oui par
La tete, moi jetait absorbee par ses pupilles brune tendre
Je ne sais pas pourquoi mais ce lionceau je le sentit different des autres
Je souffla mais pas dagacement non je me sentais extrement bien avec lui
J'eus dun coup un coup de froid et jeut un frisson que automatiquement je me
Rapprocha du lionceau quand je men rendu compte je dut rougir jusqau oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:35

Quand je sentat le vent froid approcher je n'avais pas trop froid je ferma les yeux jusque je sentit un autre corp à côter de moi je vit Lira se mettre à côter de moi elle rougissais se qui me fesait un peu rire mais je trouvais sa aussi normal sens m'en rendre compte je licha la tête de Lira se qui me fessais aussi rougire !

Je me sentais bien avec elle le monde souvrait avec elle je ne savait plus ques qui m'arrivait est-ce que j'avais pogner le coup-foudre ?

je dit à lira

- Il fait froid et sa me dérange pas que tu te mette à côter de moi

je lui fit un sourrire je dépossa ma tête contre le gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:00

Je regarda le lionceau un peu rire sous mon rougissement mais je ne dis rien
Puis il ne dit plus rien et posa la tete au sol. Que dire ou que faire ?
Je posa ma tete a cote de lui je narretais pas de lui sourire c'est bien
La premiere fois que je pense a quelquun comme ca !
Je lui lechan sur le cote. Je lui dit avec un ton voulu amicale :

- tu aimes quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:08

Elle possa sa tête et me licha aussi !

- tu aimes quelqu'un toi ?

Cette question me fit rougire vraiment on peu pas dire que j'adore cette question ! Mais se mot sortit tous seule mais c'était la véritée

- Oui......... Toi

Je rougissais très très beaucoup, mais elle avait su me montrer son chemin et moi aussi

J'avais peur pour comment allais t'elle réagire, je la regardais avec mais yeux de vérité ! j'avais vraiment peur j'avais jamais dit sa à une fille mais maintenant cette étape était fini car se mot sortait pour la première fois je lui liche une deuxième fois la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:21

Alors que j'attendait impatiente sa reponse il la dit
Je resta vraiment stupefait. Il vennait dire oui, moi je lui sourit et me frotta
Contre lui mais je vint de me dire que il est non exclu et moi exclu mais joublia vite et
Le lecha de nouveau disant :

- moi aussi je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:35

- moi aussi je t'aime me dissa t'elle !

Je lui licha son nez, je me frotta aussi contre elle, je repensa à l'histoire des exclu et de la terres des lions mais jamais personne ne pourrais me l'enlever sinon je serais prêt a quitter le clan si il ne l'accepterais pas !

- Je t'aime Lira ! dit-je avec une voix de charmeur juste pour elle !

Je me coucha complettement sur le sol à côter de lira et je mit ma tête à côter de celle de Lira, je regardais les étoile en me dissant, elle est celle que j'ai cherchez temps d'année ! je l'aimais mais je savais que si je fessais sa je romperrais une des grandres règles mais je m'en fichais complettement elle contait beaucoup pour moi alors jamais personne ne m'appècherais de l'aimer »!
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:44

Je regarda longuement dans les yeux Tsué mais la fatigue passa devant
Je me releva lécha la tête de mon aime et lui dit Dun ton désole mais sincère :

- Je dois rentrer Tsué ne t'inquiète pas on ce retrouvera vite. Noublie pas que je t'aime.

Puis elle se frotta, le regarda une fois encore puis partis vers mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:49

- Je dois rentrer Tsué ne t'inquiète pas on ce retrouvera vite. Noublie pas que je t'aime.

Je lui dit

- Alors je reste ici demain on se retrouvera ici ok !

Il se coucha sur le rocher et s'endormit après quelque minute !

Le lendemain Matin

Je me reveilla et se coucha dans la rivière en flottent à la surface,Lira me manquais énormément mais il savais quelle devais venir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:57

Une fois dans le clan je me demanda si savait été une bonne idée du être retourne
Je me coucha dans le sol poussiéreux du clan et mendormi.

Le lendemain aux aurore je me réveilla et sortis rapidement mais un lion de mon clan
Me barra la route:

" où va tu comme ça ?"

- nul part je vais me ballader

Il ne chercha plus loin et me laissa passer une fois a la plaine jaccourra près du
Rocher d'hier et je sauta sur Tsué qui m'avait attendu et je lui dit en le léchant sur le front :

- c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:09

- c'est moi !
me disa t'elle en me lichant le frond enfin elle était la elle m'avais temps manquer quand je vu que quelque choses nous espionnais !

Je chuchota

-Lira il a quelqun de ton clan qui nous espionne non ?
je reste à ses côte pour pas attirée les enuits !

- Lira tu ma tellement manquer Smile

Je la regardais avec mes yeux brun dorée qui brillais par le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:50

Il me demanda si quelqu'un nous espionnait, je tourna la tête ùais non je ne viss personne
je re-regarda Tsué et il me dit que je lui est manquée. Même pour des lionceaux on est romantique
mais le point d'être different me reste dans la tête. Et je lui dis alros a contre coeur :

- Je suis désolée..Tsuée, je t'aime mais nous sommes different.

Les larmes me montérent aux yeux.


( Ps : j'ai une idée lumineuse : jors elle dit donc qu'ils peuvent pas etre ensemble car ils sont different, donc elle ne veut plus le revoir. Un jour quand ils sont ados ils se retruvent mais ne se reconnaissent pas tout de suite et ils se battent, et ses grâce aux couleurs des yeux qu'ils se reconnaissent ! Et donc là ils commencent une vrais histoire d'amour. Ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:58

Ce matin là, Tsué n'était pas dans son lit et je me demande bien où est-ce qu'il peut être encore! D'habitude il me réveille toujours pour que je vienne avec lui, mais pas aujourd'hui. Mais apparemment, cela n'avait pas l'air de beaucoup inquiéter papa et maman et cela ne m'étonne pas du tout! Après tout, Tsué est reconnu dans le clan pour sa bravoure et à son "je m'en fiche des règles!"...

Moi, je m’ennuyais à mourir sur le rochet où on avait l'habitude de jouer ensemble, donc je décida de partir à sa recherche! Je me releva du rochet et commença mon chemin vers d'autres terres...

Je cherchais partout en criant son nom, imprudente comme je suis, je me fichais complètement que l'on m'entende ou pas! J'ai finis par arriver dans une prairie magnifique!! Colorée par de centaines de fleurs de toutes les couleurs!! Je souriais à cette vue splendide!

Je commença à marcher sur l'herbes verte, puis je m'arrêta un instant car j'avais crus entendre du bruit! Je me cacha derrière un arbre et regarda un peu partout pour voir ce que c'était...

Finalement, ce n'était autre que Tsué...Tsué? TSUE!!! Je l'ai enfin trouver!!! J'allais courir vers lui, mais je viens d’apercevoir qu'il n'était pas seul. C'était un lionceau d'à peut prêt notre âge, je m'approcha encore un peu et constata que c'était unE lionceau!!! Depuis quand Tsué fréquente les lionnes?! Je fût totalement surprise devant cette seine...En ne voulant pas les déranger et aussi pour voir ce qui allait se passer, je me mise derrière un arbre non loin de d'eux et écouta attentivement la conversation, je sais que c'est mal de faire ça, mais je ne peu m'en empêcher!! J'éspère juste qu'ils ne remarqueront pas ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:14

- Je suis désolée..Tsuée, je t'aime mais nous sommes different.

Il s'avait bien qu'il était différent, alors que aucun mot, il recula et partit en route chez lui il n'avait pas le gout de se retourner vers elle mais bon il alla vers la terre des lions il avait le coeur brisée en deux complettement en deux, mais après quelque minute il décidat de arrêtter de penser a sa alors rendu sur c'est terre il se coucha sur son rocher et regarda le ciel pour se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La prairie colorée-
Sauter vers: