Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Levé à l'aube. —PV Darling Lllx Levé à l'aube. —PV Darling 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Levé à l'aube. —PV Darling Lllx Levé à l'aube. —PV Darling 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Levé à l'aube. —PV Darling

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Levé à l'aube. —PV Darling Empty
MessageSujet: Levé à l'aube. —PV Darling   Levé à l'aube. —PV Darling Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:22

    La respiration calme et maîtrisé, je sentis une goutte d'eau me chatouiller le museau, juste après s'être échappée d'une petite plante verte retombant au dessus de mon visage endormi. Un sourire serein se dessina sur mon visage. J'appréciais comme chaque matin me lever alors que le soleil n'était pas encore levé. Ce calme absolue, cette sensation de fraicheur ainsi que la rosée et ses gouttes vous réveillant progressivement. J'avais pris l'habitude de dormir à l'extérieur du Rocher, afin de ne pas gêner les lionnes, étant le premier à me lever. Chaque jour, j'admirais le lever du soleil, me demandant ce que me réserverait ma journée.

    Une rafale de vent s'engouffra dans mon imposante crinière couleur de Jais, avant de me procurer un frisson qui me parcourra l'échine. La chaleur qu'on avait traversé durant de longues semaines commençais à s'estomper. C'était temps mieux, je craignais beaucoup le chaud. Je préférais les endroits plus doux et humide, tel la jungle qui était mon lieu attitré, je l'adorais. Les yeux fermés, humant les odeurs transportées par le vent, je sentis une présence derrière moi. Sans me retourner, je devinais une lionne du rocher.

    " -Bonjour. "

    Dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Invité
Invité




Levé à l'aube. —PV Darling Empty
MessageSujet: Re: Levé à l'aube. —PV Darling   Levé à l'aube. —PV Darling Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:46

[Merci d'avoir accepté ^^]

  • Darling était tombée de fatigue, le soir même, sur un roc en contre-bas du rocher du Lion. Elle dormait sur le dos, les pattes avants repliées sur sa poitrine. Un sourire apparaissait et disparaissait sans cesse de son visage. Elle devait rêver. Elle se coucha sur le flan et faillit tomber, ce qui la réveilla en sursaut. La lionne brune regarda, à présent installée dans la position du Sphinx, les premières lueures du jour. Pas une antilope ne broutait à l'horizon, quelques oiseaux s'envolés de leurs perchoirs, les suricates étaient déjà en activité sous le sol.
    Le silence dont jouissait la lionne la fit penser à son enfance si calme. Elle s'étira et se toiletta le moindre recoind de peau avant de monter sur le rocher. Là, seul, un lion était couché sur la pierre froide. Darling s'en approcha doucement mais le lion, qu'elle reconnu comme était le prince Eden, le sentit, l'entendut approchée et il lui adressait un bonjour calme. La gentille non-exclue fut surprise qu'il perçoive son arrivée mais ne s'en effraya pas. Elle lui fit une petite révérence tout en lui disant, heureuse de pouvoir lui parler :

    "Bonjour, Prince."

    La demoiselle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, absolument personne appart eux deux. Elle se demanda si ce n'était pas dangeureux pour un héritier du trône d'être ainsi seul. Eden ne détourner pas son regard vers la lionne, et cette dernière se demandait bien pourquoi. Elle avait plusieures questions en tête, et en posa au fils du roi :

    "Pourquoi êtes-vous seul ici ? Ca pourrait être dangeureux pour quelqu'un de votre importence. Vous avez l'habitude de venir ici si tôt, n'est-ce pas ?"

    Elle n'osa pas lui poser plus de questions car elle était tout de même un peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Levé à l'aube. —PV Darling Empty
MessageSujet: Re: Levé à l'aube. —PV Darling   Levé à l'aube. —PV Darling Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:09

    Par simple politesse, je me retournais vers la lionne, un léger sourire sur le visage. Je n'étais pas habitué à avoir de la compagnie de si bonne heure, mais ce n'était pas déplaisant. La lionne au pelage doré me salua à son tour, aussi calmement que je l'avais fait. Celle-ci me posa ensuite quelques questions, et je me mis un instant avant de répondre.

    " -J'aime beaucoup me lever avant tout les autres lions du rocher. Regarder le ciel se lever en laissant quelques rayons orangés sur la savane. Ecouter les animaux s'éveiller lentement, voir les fleurs s'ouvrirent. C'est quelque chose qui me donne plaisir à me lever le matin. "

    J'attendais un peu avant de répondre à ses autres questions. Je savais me défendre, et je ne craignais pas vraiment qu'il m'arrive quelque chose. On aurait pu me prendre pour naïf certes, mais le danger, ca ne m'était pas encore tombé dessus.

    " -Personne n'oserai m'attaquer sur mes futurs terres. Je ne crains rien ici. "

    Puis, j'enchainais.

    " -Oui, j'y viens tout les matins, et à la même heure. "

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Levé à l'aube. —PV Darling Empty
MessageSujet: Re: Levé à l'aube. —PV Darling   Levé à l'aube. —PV Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé à l'aube. —PV Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: