Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Lllx Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Lllx Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:49

Fiche de présentation :

● Prénom : Darling
● Âge : simplement une jeune Lady qui cherche l'amour...
● Sexe : Femelle, !
● Clan : Non-exclus

● Histoire :
Darling est née de l'union d'un lion et de sa mère, Felicity. Un matin, alors que la future mère sortait du sommeil, elle sentit une forte douleure dans le bas-ventre en plus des nosées habituelles. Elle resta allongée toute la journée. Le lion qui l'avait mise enceite vit alors à ses côtés, il se présenta comme King, un lion connu et reconnu pour sa force et ses techniques de chasse. Le lion lui apporta à boire et à manger, pendant les deux jours de douleures qui présédèrent l'arriver de Darling, et un peu plus tard de son frère, Honey. Ce dernier était considéré comme le petit frère de notre Darling, malgrès qu'ils soient jumeaux. Cependant, ils s'entendaient bien et n'avaient pas de problème avec cette distingtion. Un jour, Darling appris qu'il y avait d'autres lionceaux, là-bas, sur le grand rocher. Sa famille l'y emmenèrent et y restèrent, tant la vie était agréable là-bas.Ses parents étaient bien sûr déjà venus, il s'inclinaient devant un couple de lion. Darling cherchait à savoir qui était ce lion brun et cette lionne jaune orangé, suivit parfois de leur petits.
Ils s'avèrèrent être les rois et reines de ce territoire, et leurs petits, par conséquent, princes et princesse, l'un avait l'âge de notre lionne. Elle avait d'ailleurs pas été indifférente à lui...
Elle grandissait, encore et toujours, avec son frère et les autres lionceaux. Ses parents étaient vieux, à présent et Darling avait bien grandit. Elle était bonne à marier, si j'ose dire. Ses parents moururent de viellesse, avant qu'elle ne soit en couple.
Même si elle aimer quelqu'un.

● Caractère :
Darling est une lionne gentille, parfois un peu joueuese, noble, gracieuse et belle. Elle veut faire son entrer dans le monde, elle est sociable.Elle se fait rapidement des amis ! Le fait d'avoir un jumeau ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'indépendence. Elle n'as pas pour habitude de se plaindre. Elle a toujours été très jovial avec toutes les personnes de son entourage. Elle a un oncle perdu de vu, en gros, sa seule famille est son frère beau mais naïf, contrairement à elle, belle mais maligne.
● Physique :
Darling est une lionne qui sourit tout le temps. Son pelage pourrait être califier de bronzer, car c'est vraiment l'impression qu'on as en le voyant, si ce n'est le ventre et le museau blancs. Ses yeux bleues de naissance, même si éclaircies avec le temps, sont du plus bel effet. Le bout de sa queue est brun foncé.Son petit museau est couleur vieux rose. Sa silhouette élancé nous indique sont don pour la course. Elle n'est pas très grande, mais son corps est assez long.

En dehors du rpg :

● Prénom : Elisabeth
● Age : 14 ans dans 13 jours ^^
● Avis sur le forum : Beau, l'histoire est comme même un peu banale.


Dernière édition par Darling le Ven 13 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:21

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:02

ca me va ^^
jte valide

pour l'histoire elle evoluera sans doute avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:23

Bienvenue à toi !

Bon en ce qui concerne la fiche c'est nickel, je peux te valider.

Pour l'histoire c'est fait exprès, on a estimé que c'était mieux, maintenant aux membres d'évoluer dans ce contexte pour que l'histoire progresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:22

Qu'est-ce qu'elle a mon histoire ?
Venum, tu ne te souvient pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:26

on parle de l'histoire du forum

euh la de téte nan ^^' desolé je reconnait pas le pseudo ou le prenom ^^'
on se connait d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:28

J'étais Maïli, normal que tu me reconnaisse pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:29

ah vi d'un coup c'est mieu Very Happy
ca fait un bail oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:30

Ouai ^^. Tu vera mon niveau de RP c'est beaucoup amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:33

le mien honnetement j'en sait erien ^^
je suis trop insouciant comme toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:04

Bienvenue !
Validée aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]   Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levé à l'aube. —PV Darling
» Une nouvelle : Zola (à finir)
» cacher dans l'eau
» Perdue dans le désert
» Kovu est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Registre des personnages :: Fiches non exclu validées-
Sauter vers: