Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Lllx Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Lllx Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]

Aller en bas 
+2
Venum
Krystal
6 participants
AuteurMessage
Krystal

Krystal


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:00

● Prénom : Jake
● Âge : Adolescent
● Sexe : Mâle
● Clan : Exclu

● Histoire : Naissance - Perte de sa mère - Rejet de Krystal - Se fait impressionner par Krystal lors de la chasse " familiale " - Perte de son père.
● Caractère : Avec les lion(ne)s qu'il connait : Sympathique - Joyeux - Agréable.
Avec les lion(ne)s qu'il connait pas : Froid - Agressif - Désagréable ( on va pas chercher plus loin XD )
● Physique : Voir image.
● Image du personnage :
Spoiler:


● Prénom : Run
● Âge : Adolescent
● Sexe : Mâle
● Clan : Exclu

● Histoire : Naissance - Perte de sa mère - Rejet de Krystal - Se fait impressionner par Krystal lors de la chasse " familiale " - Perte de son père.
● Caractère : Sympa - Agréable - Fou - Comique.
● Physique : Voir image.
● Image du personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:29

Bonjour ^^ Puis je prendre Run ?
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:54

Il faudrait l'accord de krystal mais je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:09

D'accord, j'attenderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:44

Présente le. Krystal sera contente d'avoir un frère. Et puis, elle te diras tout quand t'elle reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:46

Oki docci merchi (En même temp qui serait pas content d'avoir un frére ? Un marsien sans doute O.o, ca y est je commence...)
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:29

xD
T'en fais pas. Nous ausi on peu devenir Shyzo en un rien de temps ^^
Rooh ... C'est pas vrai ... Voila que je commence à flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:11

xD Moi aussi je suis comme toi, une vrai floodeuse pro ! (Bon la , j'arrête, on va me tirer les oreilles sinon !) Donc, je copie colle ou je développe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:39

Je pense que tu peux faire les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:04

D'accord, merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:32

Run, tu serais pas Flocon de NG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:34

Qui ? Flocon, la folle ? Mais bien sur que oui voyons ! xD Et toi ? Tu es... UN MARSIEN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:36

Roy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:37

Ahh,à croire que je te suis partout O.oJe le fais pas exprés je t'assure ! (Quoi que... xD) Bon allez j'arrête vraiment le flood la ! (En fin j'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:25

Ooooh ! Merci Floflo ! Je suis Loona sur NG =)
Merci d'avoir pris un de mes frères =)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:44

IL va y avaoir tout les membres de NG xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Jake

Jake


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:09

J'peux prendre Jake siouplait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:05

Je ne sais pas si elle est encore active Krystal. Je pense que ça doit être bon mais envoie lui un mp au cas où, si jamais elle passe sur le fofo un de ces quatre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]   Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake && Run, frères de Krystal [ Libre : 2/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal [ Terminée ! ]
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Votre personnage » :: Personnages prédéfinis :: Personnages des membres-
Sauter vers: