Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Retour à l'ancienne vie Lllx Retour à l'ancienne vie 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Retour à l'ancienne vie Lllx Retour à l'ancienne vie 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour à l'ancienne vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:09

Vitani arrivait presque aux aurores sur les Terres Interdites. Elle s'était rendu compte un peu tard que son fils était déjà parti. Tu parles d'une mère, se disait-elle constamment. Finalement, elle arriva à la grande termitière, alors que les premières lueurs du soleil arrivaient à peine. Elle rugit un grand coup. Elle savait qu'Hitori l'entendrait, et viendrait. Il n'y avait que lui qu'elle voulait voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:13

Le lionceau blanc l'entendit effectivement bien qu'il soit asser loin
Il partit en courant pas trop vite pour etre sur de pas tomber ou fare de connerie, pas encore totalement habituer a sa cécité
Il arriva a la termitiere et se demandait ou etait sa mére, eh oui il la voyait pas ^^'
Il flaira l'air et alla dans sa direction en suivant son odeur
Il s'arreta devans elle
"Maman, t'est venu
désolé d'etre partit sans te prevenir mais elles ont..."

Il etait vraiment désolé d'etre partit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:17

Vitani n'attendit pas trop longtemps avant d'être soulagé : son fils était bien vivant. Une autre mort dans sa famille n'aurait pas vraiment été supportable pour elle. Visiblement, Hitori s'était déjà fait à ses autres sens. L'entrainement des derniers jours avait au moins servis à quelque chose.

" Le principal, c'est que tu n'es rien. "

Fit-elle d'une voix douce en prenant son fils entre ses pattes.

" Ne me refait pas un coup comme ça. Surtout que maintenant, les problèmes vont peut-être se faire plus nombreux... "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:21

Le lionceau fut rassurer que ca mére ne lui en veuille pas
"Pourquoi?
Aperrement ils ont besoin de membre, ca devrait leur faire plaisir que l'on vienne
enfin...moi je sait pas...mais toi ils vont surement etre content

ET puis pour les problémes maintenant on est habitués ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:25

" 'Plaisir' est un mot que les exclu ne connaisse pas vraiment, Hitori. "

Et elle en savait quelque chose. La vie d'un exclu était dur, de par le simple fait du manque de nourriture. Mais aussi de l'impression de solitude dans ces terres, très peu fréquentées.

" En ce qui concerne les problèmes je commence à en avoir assez tu sais. Bref, tu es là depuis longtemps ? "

Fit elle en regardant la termitière, tout en caressant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:30

"Je suis partie ce matin très tôt
Les lionnes du rochers faisaient que dire que j'etait devenu une gène et que j'allai être un poids mort a nourrir
Ça m'a énervé je les est gronder et je suis partit ^^' "

Le lionceau soupira
"Ca fait bizzard
L'odeur est pas du tout la méme ici"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:41

" Tu les a... gronder ? "

Fit Vitani, toujours aussi surprise par les termes qu'employaient son fils pour décrire certaines situations. Elle rigola légèrement et regarda les vastes pleines désolées.

" L'odeur du sang et de la pourriture. Ca ne manque pas de ça ici. "

Soupira la jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:44

"Oui enfin gronder un peu fort
bref tu ma comprit X3"
Il souira et flaira l'air
"C'est bizzard je trouve pas ca desagreable..."

Un grand lion sortit de la termitire sans les voir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:46

Vitani sourit à son jeune fils, bien qu'il ne puisse la voir malheureusement.

" Tu as du sang exclu, c'est normal. "

Elle continua de le caresser, griffes sorties, et observa un grand lion quitter la termitière. Toutefois, elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de Chukara, car il était assez éloigné, mais surtout elle ne l'avait pas revu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

Hitori se gratta la téte
"Pas faux ^^' "
Le lionceau blanc souria

Le lion flaira l'air et se retourna vers le duo en grognant legerement
"Vitani.."
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:57

Vitani observait le lion, toujours le même, celui qui venait de sortir. Elle avait comme le sentiment qu'elle aurait peut être mieux fait de ne pas trop approcher de la termitière.

" Hitori, reste près de moi... "

Fit-elle en voyant l'étrange lion se diriger dans leur direction. Elle connaissait bien son fils, à courir dans tous les sens. Mais là ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:55

Hitori flaira l'air
"Qu'est ce quia maman?"

Le lion se mit face a elle et la regardit
"Tient tient...
Le rocher de simba n'etait plus a ton gout Vitani?"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:25

" Rien... "

Fit Vitani sans vraiment se préoccuper de son fils. Sur ce coup, elle était beaucoup plus intrigué par le lion qui venait à eux, et qui se posta en face de la lionne. Il avait des airs de Scar... Etait-ce possible que ce soit lui... Deja ?

" C-C'est toi Chukara ? "

Elle hésitait à le dire. Pour plusieurs raisons évidentes : de un, elle ne l'avait plus revu depuis des années, et de deux, elle craignait quelque peu la reaction de son demi-frere. Mais... Elle n'était pas bête, et elle sentait bien que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:16

Chukara souria méchamment en montrant les crocs légèrement
"Tient
Tu te souvient de mon nom quand même?
Moi qui croyait que après avoir trahit Zira et Scar tu aurait tout oublier
Ce cher Kovu a pas réussi a te vider l'esprit...APRÈS AVOIR TUER NUKA?!"

Il grogna

Le lionceau blanc sursautta quand le lion cria
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

La lionne se crispa quelque peu aux paroles de son demi-frère. Elle grogna légèrement quand il dit qu'elle avait trahit se propre mère. Ca, elle n'était pas d'accord. Du moins, pas totalement. Elle avait été avec elle jusqu'à la fin, et avait bien tenté de la raisonner. Mais rien, sa mère était bien trop assoiffé de vengeance. Elle comprenait quand même la réaction de Kara... Après tout, il parlait de sa mère. De leur mère. Et d'un coup, le demi-frère haussa le ton, faisant sursauter son fils. Vitani, elle, n'avait pas broncher le moins du monde. Une vraie exclue est difficile à impressionner, même si c'est Kara en face.

" Ne dis pas n'importe quoi non plus ! Nuka est mort par accident ! Tu n'étais même pas là, comment ose tu prétendre raconter ce qu'il s'est passé... "

La scène de l'arbre tombant sur Nuka se répéta dans sa tête à l'instant même. De vieilles images du passé, qu'elle aurait préféré oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:52

Chukara grogna en la regardant
"Alors c'est quoi la vérité chere oeur
Cette histoire est connu de tous
exclu et non exclu disent la méme chose
Et les fait son contre toi
COmment Kovu peut il etre devenu le roi!Alors qu'il reste des exclu ici!
Il nous a tous trahit et toi qui est partit avec lui tu nous a trahit egalement"

Il tournait autourd d'elle
Le lionceau flaira l'air inquiet et ecoutnt
"Tout ceci m'améne a UNE question fondamental
que viens tu faire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:04

" Je n'ai trahis personne... "

Essaya-t-elle de se convaincre. Trahis... Un bien grand mot. Elle ne voyait pas les choses de cette façon. La vérité était qu'elle avait été naïve et seule sur le coup, voila tout. Naïve dans le sens où elle n'aurait jamais imaginer que sa vie au rocher soit aussi dure. Dans le sens où les belles paroles lui avait fait oublier l'espace de quelques années d'où elle venait.

Et maintenant, vu la réaction de son demi-frère, elle hésitait à répondre à cette question. Ce qu'elle faisait ici... Tout simplement regagner sa vraie place. Mais le dire cash comme ça, devant Kara... Ca paraissait compliqué.

" A ton avis ? Je... Je quitte la Terre des Lions... "

Cela avait l'air tellement absurde à dire. Ben oui, après tout, le rêve d'un exclu est d'un jour habiter ces terres. Sortir une telle phrase n'avait pas vraiment de sens au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:10

Chukara fut surpris et la regardit en se remettant face a elle et se penchant pour etre a son niveau
"Tu quitte la terre des lions
apres tout ce que tu a fait pour y'aller
etrange
tu ne serait pas une espionne de Kovu par hazard"


Hitori tourna la tete vers lui
'non...oncle Kovu est mechant il ne s'occupe pas de nous et toutes ces lionne sont des snobs stupides!"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:16

Vitani recula légèrement la tête. Elle allait évidemment répliquer, avec énergie, mais son fils le fit bien avant elle. Elle serra Hitori entre ses pattes, comme si elle voulait qu'il ne lui arrive rien, pour le protéger. Elle ne savait pas comment Kara allait réagir, donc...

" J'ai quand même un minimum de respect pour ce clan et pour ma mère. Comment pourrais-je imaginer une telle chose, de toute manière... Je n'aurais jamais accepté si l'on me l'avait proposé. "

Elle n'avait pas la place pour bouger. La lionne avait l'impression que le grand lion l'avait piéger de toute part. Mais c'était surtout pour son fils qu'elle faisait face, quoiqu'impressionner par son demi-frère.

" Je n'étais pas bien là-bas. "

Osa-t-elle dire.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:31

Chukara regardit Hitoride tres pres en grognant
"Un aveugle?
Et tu ose me repondre"

Le lionceau avait peur mais ne le montra pas
"D'apres ce que j'ai compris t'est mmon oncle, j'espere juste que tu vaudra mieu que cet imbecil de Kovu"

Chukara fut surpris et regardit Vitani
"Dans la bouche des enfant reside la vérité des parents
Tres bien je vous fait confiance pour le moment
ca sera a vous de faire vos preuve le moment venu"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:49

Vitani fut en partie soulager par l'intervention de son fils. Au final, au lieu de s'énerver, Kara les accepta. Enfin, accepter... Un bien grand mot encore une fois.

" J'ai déjà fait mes preuves... Mais tu n'étais pas là pour le voir. "

Elle soupira et reprit.

" Ecoute Kara, j'ai peut-être fait quelques erreurs, mais ce clan est mien. D'ailleurs, si j'étais folle, je dirais qu'il me revient autant qu'il te revient, car il appartenait à notre mère. Et tu es parti bien longtemps. Mais soit, j'ai "trahis", selon tes mots, donc j'accepte. Mais crois pas une seule seconde qu'il faudra me traiter comme les autres membres du clan. Je suis ta soeur, que tu le veuille ou non. "

Finalement, elle ne s'était pas démonté, même si c'était Chukara en face. Il ne lui faisait pas peur. Il était intimidant, oui, mais encore une fois elle était une exclue pur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:20

Chukara grogna en la regardant et rugit legerement
"Tu croit pouvoir faire ta loi a peine rentrée soeurette
Je te signale que les exclu qui snt rester mon tout raconter
comment tu n'a pas aider notre mére lors de la bataille contre simba
du moin a la fin
La facon dont tu ne la pas aider quand elle est tomber
La facon dont tu a fait la féte avec Kovu et Simba apres sa mort!"

Il semblait vraiment énérvé et la regardait dans les yeux, plusieurs exclu ecouter la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:34

(Oublie pas de rajouter dans tes personnage joué et les relation au fait^^)


Vitani savait pertinemment qu'elle s'exposait à quelques risques en disant pareilles choses dès son retour. Mais elle savait ce qu'elle valait, et ne pouvait s'estimer en dessous de son demi-frère, bien qu'il soit assez impressionnant et intimidant de près. Comme de loin même. Elle estimait avoir une place déjà acquise, c'était clair pour elle. Mais pas forcément pour Kara à priori.

" Ne dis pas n'importe quoi... Je ne pouvais rien faire pour notre mère. Et je n'ai jamais fait la fête parce qu'elle était morte. Et toi même, ou étais-tu tout ce temps... "

La lionne en avait marre d'avoir le lion face à elle. Son regard, ses crocs bien alignés, comme si il était près à la mordre pour la tuer. Cela la mettait mal à l'aise. Elle s'esquiva sur la droite lentement, entrainant son fils avec elle. Mais elle fixait toujours Kara dans les yeux.

" La seule chose que je dis, que tu le veuille ou non : Je suis la fille de Zira, et tu ne me feras pas rentrer dans le rang comme les autres. "

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux exclus qui écoutaient. Elle n'en connaissait aucun, même pas de vue. Ou alors ils avaient bien changé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:00

Chukara grogna et la regardit
"Moi on mla fait partir parce que VOUS etiez cencer etre les heritier et defendre l'honneur de Zira et scar!
Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas etait a la hauteur
Et je compte bien tuer Kovu de mes propre griffe


Le lion la suivait des yeux

Hitori se risqua a parler, peu rassurer
"Maman a jamais rien fait contre les exclu elle a toujour tout fait pour les aider
Méme si elle me la pas dit je le sait"

Chukara grogna nouveau en regardant le lionceau blanc
"Tu semble etre bien drésser comme lionceau toi
Tu devrait peut etre retourner chez ton oncle!"


"NON! je les hait plus que tout, je veut les detruire eux et Kovu avec"

Chukara regardit Vitani
"Comment aurait tu reagit si tu avait etait a la place de notre mére?"
Il avait toujour les crocs sortit
"TU peut rester et tu aura un rang plus important que les autre, du a ton sang
Mais a la moindre erreur de ta part, et je t'extermine
il en va de méme pour ton mini aveugle"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:25

Ca lui faisait bizarre de voir son demi-frère, tout de même. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement de temps. Elle se posait en même temps plein de questions. Sur la façon dont il avait survécu par exemple. Il n'était pas spécialement ravit de la revoir, en fait, elle n'aurait pas penser faire face à un personnage avec un tel caractère. Il était assez sombre, autoritaire, dur... Froid, en somme.

" Si j'avais été à la place de ma mère, je me serais sentis seule... Exactement la même sensation que celle que j'avais au rocher. "

Soupira la lionne, soutenant parfaitement le regard de son frère. Elle faisait la fière comme ça, insensible au possible, dure comme une exclue. Mais au fond elle craignait à chaque fois les réaction de son frère, qui semblait bien plus sanguinaire que leur défunte mère.

" Je sais ce que je dois faire, j'ai été présente ici bien plus que toi. Quant à ce mini aveugle, il s'appelle Hitori, et il s'agit de ton neveu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'ancienne vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'ancienne vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» RETOUR AUX AFFAIRES
» Le retour de la lionne prodige [with Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La termitière-
Sauter vers: