Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Retour à l'ancienne vie - Page 2 Lllx Retour à l'ancienne vie - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Retour à l'ancienne vie - Page 2 Lllx Retour à l'ancienne vie - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'ancienne vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:31

"Tu a peu être était plus présente que moi
mais toi tu a eu le droit a un séjour sur....tient
ceci pourrait être utile"

Il prit un regard semblable a celui de Scar
"Si kovu aprennait que notre cher neveu a était enlever par le exclu, et que toi sa mère tu aille lui demander son aide
Cet idiot serait capable de venir seul pour essayer d'empêcher qu'on est un nouvel allier
surtout un qui semble le haïr autant"

Il regardit Hitori
"Tu serait a la hauteur gamin?"
"Toi est ce que tu vaudra mieux que mon autre oncle..."
Le lion exclu souria a plein crocs et regardit le rocher
"Ca pourrait bien le blesser gravement ce petit roi"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:41

Chukara avait vraiment l'air manipulateur. Surprenant à ce niveau là quand même, surtout qu'il pensait déjà à utiliser Vitani et son fils. Bien, elle n'avait pas vraiment le choix c'est vrai... Mais Kovu était comme qui dirait leur frère. Alors elle restait surprise de voir le grand lion parler de lui ainsi.

" Attends... Tu veux faire venir Kovu pour le tuer de sang froid, là, comme ça... ? "

Elle hésitait. Certes elle voulait se venger. Mais elle n'avait jamais pensé à tuer son frère, pas comme ça. Elle était beaucoup plus hésitante qu'auparavant, c'est vrai, mais il fallait voir son parcours assez chaotique. Finalement, Kovu était la seule famille qui lui restait, avec Kara...

" Tu veux tuer notre frère... "

Souffla-t-elle, légèrement anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:18

"Aurait tu une autre idée?
on va lui demander gentimment d'aller sur ses terres et de nous les laisser peut etre?"

Il regardit le rocher
"Non, ca ne marche pas comme ca
si on veut ces terres il faut les prendre pas la force
et pour ca il faut eliminer le roi"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

Il avait l'air bien sur de lui. Il devait avoir une sacré haine, forcément compréhensive à la vue de ce qu'il avait perdu. Mais Vitani n'avait pas du tout la même assurance, et cela se voyait.

" J-J'sais pas trop là... C'est notre frère quand même. C'est pas comme si c'était quelqu'un qui ne comptait pas... "

Elle prenait des risques, surtout devant les quelques exclus qui regardaient d'un air étonné. Ils avaient entendu parler de la lionne par le passé, mais ils n'auraient pas imaginé qu'elle soit comme ça. Comme quoi, la belle vie, si on peut dire ça, ça transforme les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:13

CHukara fut surpris et la regardit
"Apres tout
Tu n'est pas encore prete pour refaire les plan de vrai exclu
Tu a interet a t'y rhabituer vite"

Il soupira
"Tant pis pour ce pllan
Mais reflechit, croit tu que Kovu hesitera a te tuer si jamais il te voit te battre contre kiara?"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:20

Pas prête ? Il ne l'estimait pas prête ? Elle s'était ramollis à ce point ? Aie aie aie... Vitani se sentait presque... "honteuse", si on peut dire ça. La fille de Zira, qui s'était promise en finir avec les habitants de la Terre des Lions il n'y a pas si longtemps. Même les exclus qui écoutait la discussion en silence semblaient perplexe. Elle avait quand même une certaine renommée à défendre quoi... Quelle situation compliquée se disait-elle. Mais la dernière phrase du grand lion la fit tilter.

" Tu penses... Qu'il me tuerait ? Sérieusement ? "

Elle était dans l'indécision totale. Tuer son frère était impensable, mais elle n'avait pas vraiment réfléchit à l'inverse. Est-ce qu'il la tuerait, elle, si jamais il la voyait dans le camp ennemi ? Peut-être que si son esprit n'était pas chamboulé par tout un tas de questions, elle aurait trouvé la réponse : Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

"Reflechit un peu Vitani
Il a trahit notre mére, il a laisser simba la tuer et il na rien fait pour toi au rocher
A ton avis
Il en a encore quelque chose a faire de toi ou de sa famille?
pour lui tu va n'etre qu'une ennemi de plus
Il n'hesitera pas"

Chukara souriait interieurement, ce plan etait prometteur tout de méme, il suffirait juste de reveiller vitani un peu
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:35

Ca tenait la route. Enfin, Kovu n'avait pas vraiment montré beaucoup de signes affectueux envers sa famille depuis le début du plan de Zira, il y a des années. Nan, pas vraiment... Et encore moins envers sa seule soeur, qu'il avait "abandonné" dans son coin, sur le rocher. Il avait d'autres priorités... Sa famille, son royaume. Mais il est vrai que c'était pas le grand amour en ce moment... Surtout dernièrement. Et puis... C'était l'ennemi maintenant.

" Bon... J'suis okey... Bien que ça ne m'enchante pas vraiment... "

Encore un peu indécise. Mais maintenant qu'elle avait dis ça, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il fallait qu'elle regagne le respect des exclus, et cela passait par un premier coup fort.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:39

Le lion imposant approcha d'elle
"Ecoute
on va commencer doucement
Tu n'aura qu'a l'amener au cimetierre, dans un certain coin, des qu'il sera suffisemment enfoncer tu le séme et tu nous laisse faire le sale boulot
Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:49

" Okey, pas de soucis... "

Soupira Vitani en pensant à Kovu. Elle allait vraiment avoir du mal à réaliser un tel coup. Enfin, pas tellement, puisqu'il avait sûrement la pleine confiance en sa soeur. C'était déjà ça de gagné.

" Je te l'emmène au cimetière ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:07

"Tres bien"
Illa regardait tranquillement et calmement
"Si tu fait ca
Tu aura gagné ma confiance, car apres ca il te sera impossible de faire demi tour"


Hitori semblait pas vraiment énérvé ou degouter par ce piége, il haissait vraiment Kovu et ses lionnes, a cause d'eux son enfance avait etait bien plus desagreable qu'elle ne l'aurait etait que avec vitani
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

(Quoi quoi quoi ?! On avait pas finis ce topic oO Bon... On va s'en charger vite fait, histoire de se dérouiller)


La décision était donc prise. La jeune mère avait dis qu'elle le ferait, et si elle ne voulait pas perdre sa crédibilité, elle avait intérêt à assurer.

" Tu peux compter sur moi, cher frère... Mais n'essaie pas une seule seconde de me faire suivre pour vérifier que je fais bien mon travail où si je suis une espionne de Kovu. Je te donne ma parole de soeur, j'espère que ça te suffit. "

Elle avait déjà un peu plus d'assurance dans la voix.

" Ah et dernière chose... S'il arrive quoique ce soit à mon fils sur ces terres, je ne répondrais de rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:34

Le lion seigneur des terres interdites regardit sa sœur
"Je n'ai jamais dit que je le ferait, tu est asser grande pour te debrouiller seule
Mais ne te fait pas embobiner par ces snobs stupide"


Hitori partit tranquillement de son coté
"De toute facon ils seront bientot tous morts..."

"Precisement, et avans méme qu'ils ne s'en rendent compte on les aura devorer"

(On va changer d'histoire au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:49

(Non ! On l'a pas vraiment avancé donc on en revient où on en était !)


" Bien, alors j'y vais... A ce soir, au cimetière, Kara'. "

Vitani jeta à nouveau un coup d'oeil aux exclus qui regardaient la scène, puis à son frère, avant de repartir d'où elle venait. Direction la Terre des Lions...
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:11

(bon ben fin de ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'ancienne vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'ancienne vie   Retour à l'ancienne vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'ancienne vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» RETOUR AUX AFFAIRES
» Le retour de la lionne prodige [with Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La termitière-
Sauter vers: