Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le retour. Lllx Le retour. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Le retour. Lllx Le retour. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour. Empty
MessageSujet: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:02

    • Eden


    J'aperçevais le rocher qui n'était maintenant plus très loin, à environ 10 minutes de là. J'avais toujours Safiya sur mon dos, et sa respiration un peu plus calme me laissait penser qu'elle s'étais assoupit. Tant mieux... Un peu de repos ne pouvait lui faire que du bien. Mes muscles s'étaient refroidis depuis le cimetière, et je découvrais ainsi de nouvelles blessures dont la douleur n'avait pas encore fait son apparition. La peau de mon visage me tiraillait, sûrement dû au sang qui avait séché. Mais la morsure à l'épaule était certainement ce qui me faisait le plus souffrir. Je ne pouvais m'empêcher de pousser un gémissement quand ma patte se posait au sol, et j'essayais de m'appuyer dessus le moins possible. Je tentais cependant de ne pas penser à la douleur et d'y faire abstraction, afin de ramener Safiya le plus vite possible au rocher.

    Je lançais un regard furtif derrière moi, pour apercevoir mon père marchant assez loin derrière nous. Il était pensif, calme. Un calme qui m'inquiétait cependant. Ce n'était pas dans sa nature d'être comme ça. Lui qui avait un caractère impulsif, colérique. Ma mère répétait toujours que j'avais tiré de lui pour cela. Soit il était perdu, soit il préparait un plan d'attaque. Je penchais d'ailleurs pour la seconde option.

    Nous arrivions enfin au rocher que j'escaladais tant bien que mal, essayant de garder Safiya sur mon dos sans trop la secouer. J'essayais de ne pas porter trop d'attention aux regards fixés sur nous, chose difficile, tout le monde nous regardant d'un air ébahit. Personne ne nous adressa un mot, ils étaient sûrement en état de choc. Il y avait de quoi. Je rentrais dans la grotte, et ordonnait aux lionnes présentes de sortir, d'un signe de tête. Elles s'exécutèrent aussitôt. Je déposais délicatement Safiya sur le sol humide, avant de m'assoir près d'elle. Je restais ainsi de longues minutes, la regardant dormir. Même dans cet état, elle était toujours magnifique.

    « Je suis vraiment désolée... »

    Chuchotais-je, avant de lui faire une lèche sur le front. J'avais envie de me rincer, d'enlever tout se sang sur moi. Mais j'étais bien trop exténuer et je m'étalais au prêt de Safiya, avant de tomber dans un sommeil lourd et agité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:36

  • Je tournais depuis un bon moment dans la grotte. Safiya avait disparue, ce qui m'inquiétais beaucoup à moi et à Tania. Eden avait disparu avec Vitani et Kovu était parti en promenade. Il y avait de quoi s'inquiéter. Et puis... Connaissant Vitani, elle serait capable de faire n'importe quoi pour redevenir Exclus. Folle qu'elle était... Enfin, c'était elle qui choisissait. Lors qu'Eden rentra avec Safiya exténuée sur son dos. Je ne réagis pas sous le choc. Les deux amis s'étaient endormis. Je leur poserait des questions après. Mais une lutte semblait avoir eut lieue. Eden saignait de partout, et Safiya semblait plus qu'épuisée. Driss se pencha sur sa fille et lui donna une lèche avant de sortir de la grotte avertir les Non-exclus. Je me demandais tout de même où était Kovu... Et Vitani. Je voyais la silhouette de Kovu approché. Mais... Où était Vitani ??? Safiya puait Vitani, et Eden Chukara. Ma gorge se noua, c'était un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:04

[ Bon je ferais court. Quant aux pridelanders sensés rejoindre le rp, faut venir, aller aller ! ]


Taha n'en pouvait plus d'attendre. Cela faisait plusieurs heures que son père avait soudainement disparu, tout comme Eden et la jeune Safiya. Vitani non plus n'était pas au Rocher. Oh... Cela ne présageait rien de bon. Le Prince avait beau être très jeune et encore lionceau, il savait tout de même faire preuve de maturité et de réflexion. Le truc, c'était qu'il n'en avait que très rarement envie. Enfin, toujours est-il qu'il était inquiet, terriblement inquiet pour son grand frère. Il représentait tellement à ses yeux... Encore plus que Kovu, son propre père. C'est dire.

Toujours posté à la pointe du Rocher, dans l'attente, Taha les vit enfin, au loin ! Oui, ils étaient de retour, tous ! Enfin, presque tous... Il manquait Vitani. Se pouvait-il qu'elle soit... Morte ? Non, il aurait ramener le corps. Il fallait pencher pour une autre solution, qui n'enchantait vraiment pas le lionceau. Mais qu'importe, les autres étaient de retour ! Même si Eden semblait avoir énormément de mal et de difficultés pour marcher.

Cette difficulté se ressentit d'autant plus lorsqu'il essaya de grimper jusqu'à la grotte. Il était en fait couvert de blessures, tout comme Safiya, ce qui choqua le jeune prince. Il ne voyait pas comment Eden avait pu se mettre dans un tel état... Il fonça alors le voir, une fois cet état de choc passé, entrant dans la grotte en vitesse.


" Grand frère, grand frère ! Raconte tout ! Il s'est passé quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:17

    Impossible ~

    Kovu marchait loin derrière Eden. Tout c'est passé si vite !... Vitani, une traîtresse. Cela n'étonnait guère le Roi. Elle n'aimait pas la "belle vie", et puis ses origines étaient tout de même de la "race" Exclue. Le lion brun ne connaissait même pas ses vrais géniteurs. Le Roi regardait son fils monter difficilement le Rocher avec Safiya sur le dos. Il soupira. Il perdait toute sa famille adoptive. Heureusement que sa vraie famille Pridelander, Kiara, Eden, Tahina, Taha étaient là... Il sourit faiblement et monta le chemin qui amenait à la grotte de ce fier Rocher. Driss était déjà actif. Kovu avait honte. Pourquoi n'était-il pas là plus tôt ? Pourquoi Eden et Safiya alors que ce devait être lui ? Kovu s'en voulait énormément. Taha courut vers son grand-frère, choqué. Kovu soupira et prit Taha par la cou et l'emmena dehors de la grotte.


    « Taha... Laisse ton grand frère dormir... Il l'a mérité... »

    Le roi donna un coup de museau à son fils. Le pauvre, les voir comme ça devait l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:48

    À peine avais-je touché le sol que mes yeux se fermèrent. Non, non... Il ne fallait pas que je m'endorme, pas encore... Pourtant j'étais tellement exténuée par ce combat que je n'arrivais plus à ré-ouvrir mes yeux. J'entendais de moins en moins ce qui se passait autour de moi, mais je sentis tout de même que je bougeais, que j'étais en mouvement. Je n'étais pas somnambule, c'était quelqu'un qui devait me porter tel un fardeau sur son dos. Même si j'étais à moitié inconsciente, je compris que c'était Eden. Qui cela pouvait-il être d'autre ? Dans un dernier soupir, je réussis cependant à articuler son nom.

    « E...den... »

    Puis plus rien.

    --

    Lorsque je me réveillais, il faisait nuit. Mes muscles me faisaient horriblement mal. Je tournais la tête dans tous les sens, malgré la douleur que j'avais au cou. J'avais la sensation que Vitani y avait planté ses crocs et ses griffes et qu'ils me lacéraient de l'intérieur. Eden était juste à côté de moi. Tout à coup je me sentais rassurée. Rien que d'être à ses côtés me faisaient du bien. Je n'avais toujours pas identifié l'endroit où je me trouvais. Il faisait sombre, je n'y voyais pas grand chose, surtout après un réveil pareil.
    J'essayais de me relever sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller mon ami qui dormait à côté. Lentement, je me dirigeais vers la source de lumière qu'il y avait. En sortant, il y avait une vue spectaculaire sur la lune et sur la Terre des lions. Évidemment, on m'avait ramenée au rocher des lions. Je secouai la tête. Qu'étaient devenus Kovu, Chukara et Vitani ? Vitani n'avait sans doute pas pu être ramenée ici, même de force. Tout se bousculait dans ma tête, mais je me rappelais tout de même de ce qu'il s'était passé. Chukara avait tendu un piège à Kovu, Vitani nous avait trahi et avait sacrifié Eden. Je m'étais retrouvée dans cette histoire à cause de ma curiosité, et au final, sans l'intervention du Roi, Eden et moi n'aurions peut-être pas pu revenir en un seul morceau ici.

    C'est drôle, toute la Terre des Lions semblait dormir paisiblement. Ce n'était qu'un aspect extérieur. Et je ne pouvais nier que bientôt, une grande guerre éclaterait. Encore une fois. C'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour.   Le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'ancienne vie
» RETOUR AUX AFFAIRES
» Le retour de la lionne prodige [with Venum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: