Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Passé, Présent, futur... Lllx Passé, Présent, futur... 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Passé, Présent, futur... Lllx Passé, Présent, futur... 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passé, Présent, futur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:41

Le roi Kovu venait de se réveillé, cette nuit il avait fait un cauchemar et n'avait pas pu se rendormir. Il avait vu successivement son père adoptif Scar, sa mère Zira et son grand frère Nuka, tous trois n'avaient eu de cesse de l'acabler de tous les reproches possibles et immaginables.

-Tu n'a pas tué Simba...Tu ne m'a pas vengé...Pourquoi ne m'as tu pas vengé...? Tu en as eu cent fois l'occasion...Pourquoi n'as tu rien fait ? Disait Scar.

-Kovu...Pourquoi n'as tu pas tué Simba...? Tu sais pourtant qu'il est ton ennemi...Pourquoi l'as tu laissé en vie...? Pourquoi m'as tu trahi...Mon fils ? Disait Zira.

-Kovu...Pourquoi n'as tu pas tué Simba...Tu l'as laissé me tuer comme il a tué notre père...Pourquoi ne l'as tu pas tué...? Pourquoi m'as tu laissé mourir...? Kovu... Disait Nuka.

-TAISEZ VOUS !

Hurla Kovu avant de se réveiller en sursaut, blotti contre sa douce Kiara, il soupira de soulagement, tout ceci n'était qu'un rêve. Il avait besoin de s'isoler un peu pour réfléchir, il ne voulait pas oublier le passé pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais voulait prendre ses distances avec lui et vivre dans le présent, avec Kiara et Eden,Taha et Tahina. Laisser Scar, Zira et Nuka au passé auquel ils appartenaient tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:33

♠ Eden


    La journée de la veille avait été des plus calmes. Je m'étais d'ailleurs plutôt ennuyé. J'avais parlé un peu avec Safiya, ce qui m'avait fait beaucoup de bien. Rien qu'en pensant à elle, un sourire se dessina sur mon visage. J'étais un peu perdu avec elle. Je n'arrivais pas à distinguer mes sentiments, et je ne savais pas si je ressentais de l'amour ou de l'amitié... Je rêvais d'elle, de nous deux, avant d'être réveillé brutalement, par un cris venant d'un lion. Un lion que je connaissais par coeur. Mon père, Kovu. Je me levais, et me précipitais vers lui.

    « Père ? »

    Je le regardais longuement, me demandant ce qu'il se passait. Puis, je tournais la tête, à gauche et à droite. Mais rien, la grotte était des plus calme. Toutes les lionnes étaient endormis, et le soleil ne s'était pas encore levé.

    « Père, que se passe-t-il ? »

    Je chuchotais, ne voulant pas réveiller les félins dormant dans le rocher avec nous. Je respectais leur sommeil, et je ne voulais pas me croire tout permis seulement parceque j'étais Prince. J'attendais la réponse de mon père, légèrement inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:26

Kovu vut son fils Eden se précipité vers lui, inquiet. Celui-ci disait qu'est-ce qui ce passait. Kovu regarda dehors et vut un soleil magnifique. Kovu répondit :

-Rien, rien Eden. Je, je vais dehors, si tu veux me rejoindre...

Kovu voulait cacher ses sentiment pour ne pas inquiété son fils. Mais celui-ci à l'air de vouloir tout savoir. Kovu s'étira et sorti de la grotte en évitant les lionnes assoupies par le sommeil. Kovu marcha jusqu'en haut du rocher, ici est un endroit reposant où l'en voit le royaume à perte de vue.

Kovu se retourna pour voir son fils Eden qui certainement était derrière lui. Pour oublier tout ca, Kovu demanda à Eden :


-Alors, tu as vu Safiya hier ? Vous avez bien jouer ?

Kovu attendit la réponse de son fils. Il repensa à Scar disant :

-Tu n'a pas tué Simba...Tu ne m'a pas vengé...Pourquoi ne m'as tu pas vengé...? Tu en as eu cent fois l'occasion...Pourquoi n'as tu rien fait ? Disait Scar.

Kovu baissa les oreille vite fait et les redressa. Il fit sa toilette car à cause du cauchemar, il avait la crinière en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:41

    Il me répondit qu'il allait bien.. J'en doutais fortement. Mais je savais que mon père ne le montrait jamais quand cela n'allait pas. Il avait beaucoup de mal à s'exposer, à dévoiler ses sentiments. On ne pouvait pas lui en vouloir, il avait tout de même du sang d'exclu coulant dans ses veines. Chose qu'il nous avait transmise. Tiens, je n'y avait jamais vraiment songé, ni fait le rapprochement... Ma soeur, mon frère et moi étions des deux clans en quelques sorte. Du sang royal, autant d'un côté que de l'autre. C'était tout de même étrange.

    Je suivais mon père jusqu'à l'entrée de la grotte, évitant les lionnes encore assoupis, et les petits lionceau baillant des les bras de leur mère. Qu'ils étaient attendrissant... Je marchais jusqu'à la pointe du rocher, mais m'arrêtais un peu avant, laissant mon père seul à sa place de Roi, tout au bout du pic. Je redoutais le jour ou je devrais prendre sa place. J'avais bien trop peur de ne pas être à la hauteur.

    « Safiya ? Oui, je l'ai vu un instant, nous avons un peu parlé. Père, nous ne jouons plus. »

    Je passais ma patte dans ma crinière, retenant un rire. Il me voyait toujours comme un petit lionceau, alors que j'étais pratiquement un adulte. Je lui souris comme un fils souris à son père, avec tendresse. C'était l'habitude des parents, de voir leur enfant comme des tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02

Kovu sourit à Eden, un fils pour un père, reste une petite boule de poil qui joue toute la journée avec ses meilleurs amis. Kovu demanda à son fils ou plutot à son grand fils Eden :

-Eden, Tu parlait de quoi avec Safiya, hier ?

Kovu voulait ce demander car Driss lui a dit qu'il ont parler d'un rendez-vous. Kovu regarda son fils et lui dit comme disait Simba :

-Tu sais, ce rendez-vous avec Safiya. Tu pourrais te perdre ou te blesser ou te faire attaquer par un étranger. Je tiens beaucoup à toi Eden, je n'ai pas envie de te perdre comme j'ai perdu ma famille des Exclus : Zira, Nuka et Scar. J'aurais tant aimer te les présenter...

-Ils sont devenu méchant à cause d'une personne : Ahadi le père de Scar et Mufasa.


Kovu soupira. Toutes ces histoires à cause d'un seul lion. Kovu regarda l'aube se lever cette journée belle, le soleil faisait des rayons jaunes à être aveugle. Il regardait les girafes, les zèbres pour essayer de s'arrêter de déprimer. Malgré son mauvais passé, quel futur v'a-t-il y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:43

    (Désolée du retard, la faute à la rentrée ^^)

    Mon père me demanda de quoi j'avais parlé avec Safiya hier... Se doutait il de quelque chose ? C'était peu probable, nous avions bien fait attention à parler tout bas, pour que personne nous entende. J'espère qu'un lion ne trainait pas dans les parages.

    « Oh, de tout et de rien, comme d'habitude. »

    Je pris l'air le plus innocent que je puisse faire. Mon père me répondis, me parlant d'un "rendez-vous" dangereux. Cela tourna en déclarations, et j'eus du mal à comprendre. Le mieux était de nier.

    « Un rendez-vous ? Père, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. »

    Je m'assis, regardant à mon tour le soleil se lever. Comme tout les matins d'ailleurs. Je me demandais cependant comment mon escapade avec Safiya était arrivée aux oreilles de mon père. Nous avions pourtant pris toutes les précautions qu'il fallait, tachant à ne pas se faire remarquer.
    « Tu ne me perdra pas père. Je suis fort à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:26

Kovu commenca à regardait Eden. Il fit un sourire et se tourna vers lui en lui répondant :

-J'en ai parlé avec Safiya, hier soir. Rien ne sert de le cacher mon fils. Avoue, il ne faut jamais mentir. C'est Driss qui m'a averti et Safiya ma rencontrer à la pleine des rois du passé.

-Je ne suis pas devin, mais j'agis discret.



Kovu se mit à rire, il avait pleins de preuves pour avoir son fils ! Mais bon, ce rendez-vous n'est plus secret, Driss, Kovu, bientot Kiara et Tania seront au courant. Mais bon, Kovu arreta de rire et regarda l'étang sauvage que l'on voit de loin. Il se rapela du jour où Simba l'avais Exilé et qu'il a vut Scar dans son reflet.

Kovu se mit à froncer les sourcils, il venait de penser à cette question : qui est son vrai père ? Et sa vrai mère ? Avait-il un vrai frère ou une vraie soeur ? Est-ce que Scar à tuer ses vrais parents ? Toutes ces questions lui donnait mal à la tête. Il mit sa patte gauche sur son front. Il baissa sa patte et ferma les yeux pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Passé, Présent, futur... Empty
MessageSujet: Re: Passé, Présent, futur...   Passé, Présent, futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, Présent, futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourné vers le futur [Privé]
» Horreur du passé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: