Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Horreur du passé [Libre] Lllx Horreur du passé [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Horreur du passé [Libre] Lllx Horreur du passé [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horreur du passé [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:58

C'était le soir, les étoiles étaient nombreuses et elles brillaient. Mais Kenza s'en préoccupé peu. Elle marchait lentement au coeur des gorges puis s'arrêta. On aurait pût croire que ce qu'elle fixait était les étoiles mais non. Ce qu'elle regardait c'était ce rocher. Ce rocher où son frère avait trouvé la mort.
Cela faisait combien de temps maintenant ? Elle ne savait pas. Depuis qu'elle l'avait tué accidentellement elle s'interdisait le bonheur et ne comptais plus les jours ni le temps. Elle maigrissait de jour en jour et sa petite taille ne faisait qu'à graver sa situation. Si elle se faisait attaquer elle ne tiendrait pas 10 secondes. Presque chaque jour elle venait le soir ici. Pour s'excuser. C'était les seules mots qu'elle prononcait depuis longtemps.


"Pardonne-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:43

Bakary ne savait pas trop ce qu'il fichait par ici. Il faut dire que sa soeur l'avait tellement mis en colère tout à l'heure... Raah ! Rien que d'y penser, cette peste ! Nan mais pour qui elle se prenait, hein ? Bah qu'importe, marcher lui faisait un peu oublié cette histoire.
Et voila qu'il se retrouvait dans les gorges. Il n'y avait pas beaucoup de monde par ici, il pouvait ainsi réfléchir tranquillement. Tellement de choses s'étaient produites ces dernières années ici, c'était remplie d'anecdote du passé. C'était comme un lieu historique en fait...
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait marché jusqu'à la nuit. Le ciel était noir et parsemé de nombreuses étoiles qui brillaient, tout là-haut. Sa mère pouvait-elle se trouver parmi elle ? Question stupide... Bien sûr que non, elle devait pourrir sous terre... Enfin...
Le jeune adolescent continua de marcher, d'un pas lent, et la tête basse. Puis il entendit une voix, une voix qui s'excusait, tout près de lui. Il releva la tête et vit une jeune lionne au pelage d'un sombre blanc, qui ne l'avait apparemment pas encore vu. Mais cela ne saurait trop tarder, l'endroit étant bien calme, et les bruits de patte du lion sur le sol se rapprochant d'elle et se faisant ainsi un brin plus "bruyant" pour elle sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:49

S'excuser. C'était ce qu'elle faisait sans cesse depuis l'accident. La jeune lionne pensait que sa la soulagerait d'un poids, mais chaque fois elle revenait et cela ne changeait rien. Qu'est-ce qu'elle espérait ? Qu'il lui réponde ?
Kenza se trouvait pathétique, mais comment vivre après avoir tué son frère.
Des bruits pattes ce firent entendre.
Elle tourna lentement la tête vers la source de bruits et son oeil droit qui n'était pas caché par sa mèche tomba sur un jeune adolescent pas beaucoup plus jeune qu'elle du fait qu'elle était rentrée dans l'âge adulte depuis peu.
S'il venait pour se battre il gagnerait haut la main. Elle était tellement fatiguée.
Elle le fixa d'un regard...sans joie, sans haine, sans vie. Ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:54

Bakary continua d'avancer, lentement, puis la jeune lionne le remarqua. Elle ne fit cependant rien de plus que l'observer, d'un oeil, puisque sa mèche cachait l'autre. Mais son regard était vide, triste et sans vie. Cette jeune lionne lionne qu'il avait face à lui semblait presque morte.
L'adolescent poursuivit sa marche, mais s'arrêta, et plongea son regard dans l'oeil durant quelques minutes. Finalement, il semblait qu'il y avait des personnes plus tristes que lui sur cette fichu Terre des Lions... Ce n'était qu'au bout de quelques minutes d'observation et de calme plat qu'il se décida à engager une possible discussion, bien que ça n'était pas son objectif au départ. Mais elle l'intriguait.

" Quelque chose ne va pas ? "

Fit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

Une brise d'air souleva pendant un court instant sa mèche pour laisser place à son autre oeil puis son regard se détourna de lui.
La lionne prit son inspiration pour parler mais se stoppa, elle ne savait pas trop quoi lui répondre.
Puis elle lui répondit enfin mais d'une voix fatiguée.


"Rien ne va. Que dois-je faire ?"

C'était la première fois depuis l'accident qu'elle avait prononcé plus de deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

Le jeune adolescent soupira, puis s'assit, à une distance raisonnable mais assez près pour lui parler sans élever la voix. Sa réponse, il ne s'y attendait pas, elle le prit de court. Néanmoins, il semblait évident que la personne en face de lui avait besoin d'aide, de quelqu'un à qui parler. Il ne pouvait pas partir comme ça sans rien dire maintenant.

" Essaie d'en parler à quelqu'un. Tu n'as pas de famille ? "

Fit-il toujours aussi tranquillement. Lui, à chaque fois qu'il avait des problèmes, il en parlait avec sa soeur, Tamina. C'était le meilleur moyen pour se soulager : en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54

De la famille ? Elle ne connaissait pas son père et son frère était mort. Il lui restait sa mère mais si jamais elle lui disait tout. Que serait sa réaction ? Elle lui en voudrait à vie c'est sûr.

"Si...mais je ne peux pas retourner la voir. Ce serait une catastrophe."

Elle en trembla rien que d'y penser.

"Que ferais-tu toi ? Si tu avais..."

Une larme perla sur sa joue qu'elle effaça rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:01

Bakary pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur. Ca semblait vraiment aller très très mal pour elle, bien plus qu'il ne l'aurait imaginer !
C'était alors qu'une larme coula le long de sa joue, chose qui fit réagir le jeune lion au quart de tour. Il se leva, bien plus réactif cette fois.

" Eh ! Faut pas pleurer tu sais... "

Il soupira et se rapprocha d'elle. Puis, l'air compatissant, il enchaina :

" Dis-moi ce qui t'es arrivé. Ca ira peut-être mieux une fois que tu auras dis tout ce que tu as sur le coeur tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:18

Elle leva la tête vers le jeune adolescent et on aperçu enfin une pointe d'émotion dans son regard.
Sa tristesse qu'elle avait garder en elle et qui la ronger chaque jour de plus en plus déborda enfin.
Elle lui répondit d'une petite voix en pleurant.


"Je l'ai.. je l'ai tué."

Lorsqu'elle eu prononcé ces mots elle se prit la tête entre ses pattes et la plaqua au sol.
Toute sa colère contre elle-même explosait. C'était presque flippant.


"Je n'voulais pas, je n'voulais pas!"

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:27

Qui ? Qui avait-elle tué ? Si elle ne lui disait rien il ne pouvait pas l'aider, ce n'était possible. Il allait répondre, mais elle tomba en pleurs et se plaqua au sol les pattes sur la tête.
Le sang de Bakary ne fit qu'un tour et il allait tout de suite à côté de la jeune lionne pour la redresser.

" Eh ! Regarde-moi ! Sois forte et arrête de pleurer, cela ne sers à rien ! "

Il haussait le ton, mais il estimait que c'était nécessaire. Il n'avait aucune envie d'être l'épaule sur laquelle on pleure, et ça n'était pas dans son caractère de s'apitoyer sur son sort. Aussi, il espérait qu'elle se ressaisisse.

" Redresse-toi ! Ce n'est pas comme ça que je pourrais t'aider s'il y a besoin... "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:41

"J'en peux plus tue-moi !!!"

Hurla t-elle.
Puis elle se foutu une baffe toute seule. Le silence revenu aussitôt.
Elle resta un moment dans la même position la tête entre les pattes et contre le sol en respirant fort.
Son regard redevenu sans vie et elle redressa la tête en fixant le rocher. De la où ils étaient on ne voyait pas mais si on montait habilement sur les rocher d'à côté pour accéder derrière le fameux rocher, il y avait les ossement d'un lionceau.
Elle pointa le rocher de sa patte tout en disant:


"...mon propre frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

Le silence revint après une exclamation à donner des frissons.
Le calme plat. Bakary soupira et laissa la jeune lionne reprendre ses esprits sans rien dire. Il ne voulait pas la déranger, après un bon chagrin, elle allait sûrement se sentir un peu mieux. Du moins il l'espérait.
Il tourna la tête en direction du rocher qu'elle pointait de sa patte. Il devina facilement, malgré le peu de chose qu'elle avait dis, qu'elle avait tué son frère. Glauque...

" Si tu me racontais ce qui s'est passé ? Je ne porterais aucun jugement, après tout, j'ai aussi fais des erreurs, et je ne suis pas parfait... "

Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:20

Personne n'était au courant de ce qui c'était passer. Kenza prit soudain conscience d'une chose. Certes elle ne pouvait pas en parler à sa mère si elle ne voulait pas prendre le risque de se faire haïr par celle-ci, mais si elle en parlait à lui qu'elle ne connaissait pas, il ne pourrait pas vraiment la juger. De plus comme il l'avait dit cela lui ferait peut-être du bien. Elle se redressa complètement et s'assit.
Alors elle entama son récit depuis le commencement.


"Dès la naissance c'est notre mère qui s'est occupé seule de nous.
Elle n'a jamais voulu nous dire quoi que ce soit sur notre père alors on avait abandonné.
Pour je ne sais quelle raison je n'est jamais été proche de ma mère, en fait la seule personne à qui je montrais tout mon amour c'était mon frère. Du fait que mère était seule à nous élever elle flippait pour tout et nous interdisait beaucoup d'endroits. Mais on était jeune et on pensait qu'à s'amuser."

Un sourire se dessina, elle repensait à ces bon moments.

"Jusqu'au jour où mon frère désirant des sensations fortes tenait à ce qu'on aille ici. Mère l'avait interdit et je n'avais pas envie d'y aller. Mais je voulais lui faire plaisir puis il repéra cette stupide descente.
Voyant que j'hésitais il ma poussé pour que j'y glisse. Et je me rend compte aujourd'hui que c'est par miracle que je ne me suis pas pris de rocher. Mais auparavant je ne pensais pas que c'était si dangereux que ça. Pour me venger je l'ai poussé aussi. Mais il...il..."

Elle planta ses griffes dans le sol pour se forcer à ne plus pleurer. Puis n'arrivant pas l'expliquer avec des mots elle montra de nouveau le rocher de sa patte.


Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

Bakary écouta le récit de la jeune lionne. Il était long, Bakary en conclu donc que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un. Quant bien même elle donnait des explications, elle retraçait là toute son histoire. L'adolescent préféra ne pas l'interrompre, qu'elle puisse calmement finir son récit.
Elle ne put le faire d'ailleurs, lorsqu'elle entama la dernière partie. Ainsi c'était donc ça... Un stupide accident. Il est vrai que ça pouvait être difficile à supporter... La perte d'un être cher aussi stupidement, c'était forcément dur à encaisser.

" Triste histoire... Néanmoins, ça doit faire longtemps que cela s'est produit, non ? "

Bakary soupira et reprit.

" Bien sûr ça n'enlève rien à cette tragédie... Mais vivre enfermé dans le passé ne résous rien. Je ne te connais que depuis quelques minutes, mais je peux au moins te dire ça. D'ailleurs, quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:11

C'est vrai qu'elle se sentait un peu mieux. La boule dans son ventre s'était allégée, mais elle était toujours là.
Elle le savait que la douleur ne partirait jamais entièrement mais elle pouvait à présent vivre avec. Si seulement elle avait refusé d'aller aux gorges.
Oui il avait raison il ne fallait pas qu'elle reste enfermé dans le passé. Maintenant il fallait qu'elle décide si elle devait vivre sa vie ou bien prendre la peine de prévenir sa mère. Oh elle y réfléchirait plus tard.
Puis le jeune adolescent lui demanda son nom.


"Kenza."

La jeune lionne prit conscience des étoiles et les regarda avec étonnement comme si elle en avait jamais vu auparavant. Puis son regard se posa à nouveau sur le jeune ado.
Elle lui dévouait une reconnaissance absolue.


"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:32

A priori, elle semblait prête à reprendre une nouvelle vie, un nouveau départ, ce que le jeune adolescent apprécia. Son regard vide et sans vie venait de disparaitre, puis elle lui donna son nom : Kenza. Puis elle observa les étoiles quelques instants et demanda le nom du jeune lion.

" Je m'appelles Bakary. "

Il sourit légèrement, pour peut-être essayer de la rassurer et lui montrer qu'il n'avait que des intentions amicales. Mais il l'effaça bien vite, sourire aux inconnus n'était à son habitude.

" Tu sais au moins où aller ? Tu as un chez-toi, des amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:48

Elle aperçu un léger sourire et le lui rendit en répondant:

"Bakary, je te remercie."

Certes il ne l'avait pas guérie ce n'était pas un miracle non plus, la douleur était encore grande mais il lui avait ouvert les yeux et il suffisait qu'elle n'y pense pas trop.


"Euh non mais ce n'est pas très grave j'ai l'habitude d'être seule."

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:35

" Ce n'est pas trop l'idéal non plus... "

Le jeune lion soupira. Il fallait au moins qu'il lui propose quelque chose, il n'allait pas maintenant partir de son côté comme si de rien n'était. Bon, en temps normal, il aurait pu le faire, mais cette lionne semblait encore un peu perdu.

" Si tu en as envie, je dors avec ma soeur sur les Terres Neutres tout près de la cascade limpide. Nous serions ravi de t'accueillir, même si je ne pense pas qu'elle sera là-bas ce soir... Mais bon, ça te ferait au moins un endroit où aller. C'est comme tu le sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

En réalité elle avait un endroit où dormir, c'était la tanière dans laquelle elle restait dans l'obscurité tout le temps et pensait s'en trouver une autre c'est pourquoi elle fut surprise de sa proposition.

"Oh je ne voudrais pas déranger, ne te sent pas obliger de m'aider autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:31

" Comme tu voudras, je ne t'oblige à rien. "

Fit Bakary avec un sourire franc et sincère, avant de commencer à partir.

" Aller j'y vais. Et n'oublie pas : ne pleure plus sur le passé et vis ta vie. "

Fit-il avec un clin d'oeil avant de disparaitre dans l'obscurité des gorges.


(Bon ben jpense que c'est finis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:13

"Oui."

Fit-elle en l'observant s'en aller.
Elle souriait et se promit de passer les voir un jour pour le remercier encore.

Elle se retourna une dernière fois en regardant le rocher, inspira un bon coup, puis partit de l'autre côté.


(Yep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Horreur du passé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Horreur du passé [Libre]   Horreur du passé [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur du passé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent, futur...
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: Les gorges-
Sauter vers: