Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Tourné vers le futur [Privé] Lllx Tourné vers le futur [Privé] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Tourné vers le futur [Privé] Lllx Tourné vers le futur [Privé] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tourné vers le futur [Privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:37

Le soleil pointait à peine le bout de son nez. C'était l'aube. Taha était déjà éveillé. Ce n'était pas un jour particulier pourtant, alors aller savoir pourquoi il était debout à cette heure. Si vous lui demandiez, il répondrait "Pas sommeil !", sans aucun doute. Le tout avec un grand sourire innocent.

Il alla jusqu'à la pointe du grand rocher, afin de regarder. Il aimait bien, il y avait une belle vue sur la terre des Lions. Et de là il pouvait choisir sa zone de jeu pour la journée.

" - Héhé... Aujourd'hui, ce sera baignade pour emmerder les hippopotames je sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:15

    " -Baignade pour emmerder les hippopotames ? "

    Dis-je en riant, après avoir poser ma petite soeur Tahina sur le sol, aux côtés de Taha.

    " -Non, aujourd'hui c'est babysitting mon cher petit frère. Tu vas t'occuper de Tahina pendant que les lionnes et notre mère partent à la chasse. "

    J'arborais un air malicieux sur mon visage, sachant que Taha allait débattre sur le sujet. Mais pas questions qu'il refuse.

    " -Et il n'y a pas de négociations possibles "

    Le prévins-je dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:33

Après avoir été déposée délicatement sur le rocher par son plus grand frère, Tahina s'assit pour l'écouter, bien qu'elle ne comprenait presque rien. En entendant son prénom, elle se frotta aux pattes de ses deux frères et se colla contre Taha pour mâchouiller une de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:37

Taha se retourna vers son frère, surpris.

" Qu... Quoi ?! Ah nan nan nan fréro, il n'a jamais été question de ça, je refuse catégoriquement ! "

Ce n'est pas que Taha n'aimait pas sa soeur, mais de un, il n'avait jamais fait garderie, de deux, n'avait aucune intention de commencer un jour, de trois, il ne voulait que s'amuser aujourd'hui. Pas de papa maman pour lui dire quoi faire.

" Et puis, comment "tu" ?! Tu veux pas me la refiler a moi tout seul non plus dit moi... "

Fit il d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:34

    " -Refus catégorique.. Refusé Wink "

    Je me mis à rire, mais m'arrêtais très vite voyant que ce n'était pas du goût de Taha.

    " -Non plus sérieusement, t'as pas le choix fréro, y'a personne pour garder Tahina aujourd'hui, et il est hors de question de la laisser seule. "

    Je pris Tahina par la peau du coup comme le faisait notre mère et la fit tomber doucement entre mes pattes avant.

    " -Evidemment que tu vas la garder seul, t'as pas besoin d'une babysitter toi non plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:40

Voyant que personne ne bougeait, Tahina tenta de mettre un peu d'action en courant autour de ses frères. Puis, elle se coucha juste sur le bord du rocher, à deux doigts de tomber, néanmoins elle ignorait le danger et profitait de la vue.

" C'est beau... "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:45

Taha soupira en écoutant son frère. Il mit la patte sur la queue de Tahina pour l'empêcher de tomber, tandis que cette dernière allait droit au grand saut en s'extasiant devant le paysage. Il ecouta la fin des paroles de son frère, puis sourit en coin.

" Ahah, je voie, monsieur veut être seul pour draguer les lionnes hein c'ets ça... Je te ferais remarquer que toi non plus tu n'as rien à faire de ta journée, alors tu pourrais aussi la garder. Et puis, tu es plus qualifié que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:06

    " -Mmh euh non pas du tout Taha, j'ai beaucoup d'autre chose à faire comme... "

    Je réfléchi, et fit mine de m'intéresser au cas de ma soeur.

    " -Tahina attention ! "

    Je repris la petite boule de poils dans ma gueule avant de la déposer devant mon frère.

    " -Tu vois aujourd'hui, je dois aider les lionnes à chasser. "

    Dis-je, très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:19

Tahina fut surprise d'être prise dans la gueule de son frère. Puis elle écouta ce qu'il dit en se tournant vers lui. Elle avait maintenant 1 mois et demi et elle avait un tout petit peu appris à parler et avait réussi à comprendre sa dernière phrase.

" Tu vas pas aider les lionnes à chasser d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:42

Taha ne connaissait que trop bien son frère. Il n'hésitait jamais normalement, quand il parlait, et la petite hésitation qu'il eut fit tilter le lionceau. Il le regarda avec un sourire en coin, en train de mettre Tahina entre ses pattes.

" Je doute que la petite soit en sécurité avec moi, la preuve... "

Il prit un air malicieux et regarda en l'air.

" Avoue plutôt que papa et maman t'ont dis de veillé sur Tahina, et accessoirement moi, et que tu ne veux pas avoir ctte lourde responsabilité sur les épaules... Je me demande ce que papa dirait si j'emmenais Tahina voir les hippo tiens ! "

Fit il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:58

    " -T... Taha ! "

    Je fus surpris par l'insolence de mon frère.

    " -J'te préviens, et puis j'ai pas à me justifier, aujourd'hui tu resteras au rocher à garder ta soeur, aucune discution possible. "

    Je pris mon air sévère, comme j'avais si bien vu faire mon père quand j'étais lionceau.

    " -Non mais. On m'aurait demander ça à ton âge, j'aurais jamais refu
sé. "
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:05

Tahina s'amusait à suivre un papillon qui venait de voler jusqu'au sommet du rocher. A deux reprises elle faillit tomber dans le vide, mais l'insecte changeait à chaque fois, de justesse, de direction. Puis, elle entendit Eden qui semblait fâché et baissa les oreilles.

" Pourquoi t'es en colère grand frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:11

" Tss... Tu n'avais de petite soeur à l'époque... "

Taha le regarda avec dédain. Certes, il aimait sa soeur, son frère, sa famille. Mais jamais il n'aurait pensé en se levant ce matin qu'il allait rester cloitrer ici.

" Il est en colère parce que j'élève un peu trop la voix à son goût on dirait... "

Fit Taha en réponse à Tahina.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:42

    " -Oh si j'en avais une. "

    Je préparais la suite de ma phrase dans un sourire narquois.

    " -...Toi ! "


    J'adressais un clin d'oeil à ma petite soeur avant de lui répondre.

    " -Je suis en colère parceque ton frère n'en fait qu'à sa tête. "

    Je retournais le regard vers Taha avant de finir ma phrase.

    " -Et non pas parceque ce petit bébé sans crinière essaye de rugir plus fort qu'il ne peu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:52

Tahina tourna la tête pour écouter chacun de ses frères. Elle ne s'y retrouvait plus vraiment, tous les deux ayant une version différente.

" Mais c'est pas bien d'être fâché avec petit frère... "

Elle avait dit petit frère pour désigner Taha, bien qu'il n'était pas son petit frère mais elle l'appelait comme ça car elle ne s'y retrouvait plus avec les prénoms. Elle fixa longuement Eden et le papillon trouva le moyen de se poser entre ses deux oreilles. La petite princesse prit un peu d'élan et sauta sur la tête de son plus grand frère en posant ses griffes sur son front pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:02

Taha grimaça quand son frère lui dit qu'il avait été sa "petite soeur". Le genre de truc que n'aimait pas vraiment le jeune lionceau. Ni même la dernière phrase qu'il prononça. Saleté de frangin, se dit-il sur l'instant.

" Je t'embête, pour rester poli... "

Fit Taha, l'oeil noir. Oh que oui il avait envie d'hausser le ton. Mais il y avait des choses qu'il ne pouvait se permettre. Et blesser son frère n'etait aucunement dans ses intentions. Peut être celle de Tahina par contre, qui sauta sur la tête d'Eden.

" Tu vois bien que c'est toi qu'elle veut, pas moi. "

Dit il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:19

    " -Aouch ! Dis donc Tahina, tu fais mal avec tes petites griffes aiguisées ! "

    Dis-je, quand ma petite soeur me sauta sur la tête. Je la reposais doucement sur le sol avant de me relever.

    " -Ecoute Taha, c'est pour une journée, fais un effort. Je sais que tu n'as pas l'habitude de l'autorité, ni même de recevoir un ordre parceque les parents n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de nous. Alors fais moi plaisir, obéis moi pour une fois. Tu vas garder ta soeur au rocher, elle sera contente de jouer avec toi. "

    Je soupirai, espérant vraiment que Taha obéirai sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:30

Tahina se fit une nouvelle fois poser sur le rocher par son grand frère. Elle tenta de remonter sur lui mais elle fut distraite par ses paroles.

" Jouer avec petit frère !? Ouais !! "

Ayant toujours envie de jouer, et surtout avec ses frères, Tahina se mit à courir dans tous les sens et se mit à mordre la queue de Taha en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:42

Taha soupira. Il n'avait pas vraiment le choix, à vrai dire. Ca l'embêtais un peu, mais bon. Ce n'était que pour une journée. De toute façon, son frère n'allait pas céder. Tahina fonça aller mordre la queue de son frère d'ailleurs. Malheur de malheur...

" Aie ! "

Sur le coup, surprit, il eut mal, mais après ça allait.

" Bien bien ! Je vais m'en occuper, jusqu'à ce que les lionnes reviennent... "

Abdiqua le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

    " -Ah, merci fréro, c'est tellement plus facile quand tu ne négocies pas tu sais. "

    Je déposais une lèche sur le front de ma soeur, et attribuais un sourire à mon frère.

    " -Allez, amusez vous bien. Et toi Taha, ne la lache pas une seconde, je veux qu'elle soit entière quand je reviens ! "

    J'adressais un dernier regard aux deux petits monstres, avant de descendre le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:19

Tahina lâcha son frère puis regarda son autre frère partir avec de petits yeux tristes. Elle se tourna alors vers Taha en penchant la tête, se demandant ce qu'il se passait.

" Pourquoi grand frère part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:33

Taha fit un grand sourire tandis que son frère partait.

" Va, va ! Va vers ton destin mon frère ! Mon coeur et mon âme t'accompagnerons durant ton périple ! "

Comédien à fond. Il affichait un magnifique sourire, comme si quelque chose lui trottait derrière la tête. Certes, on lui avait dit de rester avec Tahina. Et c'etait précisement ce qu'il allait faire !

" Muhahaha mon frère, si je ne négocie pas, c'est justement que je prépare un truc, mais tu as oublié ce détail on dirait... "

Fit il en ricanant, voyant son frère s'en aller petit à petit. Puis il se tourna vers sa soeur, Tahina.

" C'est justement pour savoir ça que nous allons le suivre, soeurette ! Je veux savoir ce qu'il manigance, héhé... "

Il prit Tahina et l'installa sur son dos.

" Allons y, discretos. Donc pas de bruit hein. "

Puis il suivit son frère, de loin.


(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourné vers le futur [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers le futur [Privé]   Tourné vers le futur [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourné vers le futur [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent, futur...
» Leçon de drague [Privé]
» Perdu[Privé pour Kiara]
» Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]
» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: