Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Nouveau départ [Libre] Lllx Nouveau départ [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Nouveau départ [Libre] Lllx Nouveau départ [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

Un courant d'air frais. Un ciel étoilé sans nuage. Un lieu vraiment beau.
Elle se n'arrêter pas souvent pour regarder le paysage qui l'entourait, Akira, une lionne/puma espionne.
Elle était tellement occupé à espionner d'habitude. Certes ce n'était pas très respectueux mais c'était ses loisirs depuis qu'on le lui avait appris.
Précisemment depuis que son père le lui avait appris et qu'il les avaient abandonnées, elle et sa mère.
Pour une autre femelle et elle avait eu un frère caché. Un frère rien que ca.
Akira souhaiter que celui-ci ait une belle vit et que son père ne les abandonneraient pas.
Mais ce qu'elle souhaiter le plus au monde c'était de ne jamais le revoir.
A cause de lui sa mère c'était laisser mourir. Depuis elle avait décidé de prendre un nouveau départ chez les neutres.
La lionne/puma inspira et expira pronfondement. Elle venait d'espionner une séparation rude entre un couple. Rien de bien interressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:10

Alakey se promenais sur la falaise étoilée pour oublier son douleureux passé. Il vit quelqu'un, une personne grise qui elle aussi était à la falaise étoilée. Alakey arriva vers celle-ci et lui demanda gentillement :

-Bonjour, quelle belle soirée étoilée n'est-ce pas ?

Pour une fois, Alakey ne se montrait pas méchants envers les inconnus et son groupe. Il voudrait avoir des amis pour laisser passé le temps en s'amusant. Peut-etre que cette lionne/puma deviendra-t-elle son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:19

Sur le coup, Akira sursauta et faillit lui décocher un coup de patte car elle avait beaucoup de reflex.
Mais vu que le lion ne l'attaquer pas elle s'était retenu de justesse.
Elle dévisagea un petit moment son interlocuteur en fixant les cicatrices qu'il avait.
Puis lui répondit.


"Oui c'est vrai. C'est rare que je regarde le paysage. A présent j'y ferais plus attention."

Aujourd'hui elle faisait tout à l'envers.
D'habitude elle ne regarder jamais le paysage et ne parlait pas aux gens, elle était de nature très solitaire.
Mais aujourd'hui elle avait envie de changer un peu et de la compagnie c'était pile ce qu'il lui fallait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:36

Alors que je marchais au gré de mes pensées, mes pas finirent par me mener sur la terre des exclus. J'observais le ciel étoilé qui luisait des lueurs du passé, nos ancêtres. Je me replongeais dans mes pensées, le doute s'instillait en moi depuis peu. Devais-je rester, devais-je partir ? Je ne savais pas, mais un jour c'était l'un, un jour c'était l'autre...
J4arrivais finalement sur une falaise, je regardais en contrebas, le nuit étant tombée, je ne voyais pas le fond. Un sourire sans joie se dessina quelques instants sur mes babines. Il serait si facile de glisser dans le précipice... Beaucoup avaient dû mourir pour leur inattention... Je repris ma marche, pus attentif à l'endroit où je posais mes pattes. Il s'agissait de ne pas tomber, c'eût été très bête de ma part.
Un soupir s'échappa malgré, et au détour du chemin, je tombais sur deux lions, dont l'une, très étrange, me faisais penser à un puma. Un léger sourire vint éclairer mon visage, et je m'approchais doucement, puis m'installant à leurs cotés, je pris la parole :

_ Bonsoir... Vous aussi vous contemplez le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:32

Cette fois ci, Akira entendit bien le 2ème lions arriver.
Elle tourna la tête et fut assez surprise de voir un lion d'une assez grande taille avec une crinière bleu.
La lionne/puma constata que le lieu était très apprécier, au fond elle comprenait, c'est un endroit magnifique.
Elle remarqua que le 2ème lion avait aussi pas mal de cicatrices, decidemment les bagarres était à la mode ou quoi.
Enfin ça pouvait se comprendre, elle avait espionner les 2 clans et avait compris qu'ils étaient assez tendu.


"Bonsoir."

Lui répondit-elle. Elle fixa les 2 lions. Cela lui faisait bizarre de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Dark-lioness

Dark-lioness


Messages : 214
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tifavll-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi lion 4 : Un nouveau départ...
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres interdites » :: La falaise étoilée-
Sauter vers: