Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouvre les yeux et admire. Lllx Ouvre les yeux et admire. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouvre les yeux et admire. Lllx Ouvre les yeux et admire. 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouvre les yeux et admire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:50

    " -Allez, ouvre les yeux maintenant ! "

    J'avais porté Taha sur mon dos durant de longues heures. J'avais du traverser la savane, qui n'avait pas été une mince affaire, surtout sous se soleil de plomb. Mais j'avais promis à mon petit frère que je lui ferai découvrir se superbe endroit ou je passe de longues heures chaque soir. Il était reposant, et magnifique.

    " -Alors, t'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:01

Taha ouvrit les yeux peu après que son frère le lui dise. Il observa longuement, et avec un certain émerveillement, l'endroit dans lequel il avait atterrit. Il descendit du dos d'Eden, et commença à avancer en trottinant, les yeux presque remplis d'étoiles.

" - C'est trop beau ici ! "

Le jeune lionceau admirait sûrement le plus beau paysage de ces terres, sans compter Upendi. Et encore, Upendi ne faisait pas vraiment parti de la Terre des Lions.

" - Y a beaucoup de monde qui vient ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:27

    " -Pratiquement personne, du moins je n'ai vu encore aucun lion ici, seulement 2 ou 3 panthères et des mangoustes. "

    Il est vrai que peu de personne allait ici, mais c'était sûrement du au long trajet, et à la savane qu'il fallait traverser. Cela dissuadais la plupart des gens, mais pour ma part, la forêt tropicale valait largement le coup d'une journée de course sous un soleil de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:20

" - Mangouste ?... Ca se mange ? "

Taha ne connaissait pas vraiment cet animal, alors difficile pour lui de se faire une idée. Il avança sans trop faire attention où il allait.

" - Papa et maman connaissent ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:46

    " Haha non ca ne se mange pas, une mangouste, c'est comme Timon ! "

    Eden se mit à rigoler, et ébouriffa le crane de son petit frère. Il commença à avancer parmis les lianes.

    " Probablement, enfin je sais pas trop. Peut-être qu'ils n'y sont plus allé depuis longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:22

(Ahah tu t'es mis à la 3eme personne x) )


"Timon une mangouste ? Moi qui croyait que c'était un écureuil depuis tout ce temps. Enfin... Un gros écureuil..."

Taha soupira et suivit son frère, qui progressait dans la forêt.

"Et tu fais quoi ici quand t'es tout seul dis, Eden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:49

    (Ah merde mdr !)

    " Un... Ecureuil ? "

    J'explosai de rire, à m'en rouler par terre. Un écureuil qu'il avait dit...

    " Ah fréro, t'a encore des choses à apprendre... "

    Je continuais à avancer, me frayant un passage parmi la végétation dense.

    " Ici ? Je réfléchi un peu à tout. C'est plus facile dans cet endroit. Je pense à l'avenir, je fais des choix. "

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:04

"Je sais, je sais..."

Ce n'était pas la première fois que Taha passait pour un inculte auprès de son frère. Il fallait dire que Taha n'avait pas vraiment énormément bénéficié des leçon de son père, Kovu, car ce dernier était trop occupé à former le futur roi. Bon, sa mère faisait ce qu'il fallait, mais quand même... Taha n'écoutait que très peu ce qu'on lui disait de toute façon.

"Quel genre de choix, grand frère ?"



Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:22

    " -Des choix d'adultes, dont tu n'as heureusement pas encore à t'occuper. "

    Je soupirai. Il est vrai que j'avais beaucoup réfléchi sur la question d'être le futur Roi. Ca demandait beaucoup de sagesse, de responsabilités. Moi, j'avais envie de m'amuser. D'avoir plusieurs conquêtes, de m'amuser, d'aller sur d'autres Terres. J'avais envie de me battre quand on se moquait de moi, me défendre à ma façon, celle musclée. Mais en tant qu'héritier, j'avais des obligations. Je devais résoudre les problèmes par la parole, chose que je n'aimais pas du tout. Je devais choisir une lionne de mon clan afin d'assurer une descendance.

    J'avais réfléchi à toutes ses choses ici. Tout ce qui concernait le futur, et mon rôle au sein des Terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:53

" Je voie... Moi j'aime pas me prendre la tête pour un truc. Si je réfléchit, c'est au prochain jeu que je fais perso "

Répondit Taha en ricanant. Lui se disait qu'il n'aurait jamais à s'occuper des choses du royaume, ce qu'il ne voulait pas. Voir son père etre roi... Ca le dégoutait. Il le trouvait prisonnier de son rôle. Il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait quand il voulait. Il avait des obligations. Qui aurait voulu ce rôle ? Beaucoup de monde. A croire qu'il était le seul à ne pas vouloir. Et son frère ? Il ne lui en parlait jamais. Il n'en parlait qu'avec les adultes de toutes manières.

" Eh Taha... Juste une question, que tu trouveras peut être débile mais... Tu veux être Roi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:09

    Je rigolais et ébouriffa le haut du crâne de mon frère avec ma patte, le faisant tomber à la renverse.

    " -T'as bien raison, profite de l'âge innocent avant que cela ne change ! "

    Je commençais alors à taquiner mon frère en lui fonçant dedans, et en lui attrapant le bout des pattes. Jusqu'à ce qu'il pose la question fatidique.

    " -Je n'ai pas vraiment le choix. On est tous né dans un but précis. Le miens, c'est de prendre la relève de notre père. La question ne se pose donc pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14

Son frère le poussa en lui ébourrifant la crinière, tout en plaisantant. Taha tomba en avant, avant de se remettre sur ses deux petites pattes et de mordre l'oreille de son frère tandis qu'il lui fonçais gentillement dedans.

" Et moi ? C'est quoi mon rôle ? "

Demanda t il avec un peu plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:46

    " -Ton rôle ? Tu le découvriras plus tard, ca te tombera dessus un jour, tu découvrira ce pourquoi tu es ici.. "

    Je quittais mon air sérieux pour reprendre cette bagarre affectueuse avec mon petit frère.

    " -Mais en attendant, c'est plutôt de te prendre la raclée par ton frère haha ! "

    Lui dis-je avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:51

" Tss, tu fais pas le poids ! "

Répondit Taha en rigolant. Son frère Eden lui sauta dessus, ils roulèrent sur une courte distance. Evidemment, qui se retrouva en bas ? Bingo, Taha.

" Qui s'en serait douter que tu gagnes, n'est-ce pas... "

Fit le lionceau, un air amusé sur le visage. Ce genre de moment, ils n'étaient que trop rares avec son père. Des fois il avait l'impression que son éducation était faite par Eden et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:10

    " -Héhé on verra ça ! "

    Nous roulâmes tout deux sur quelque mètres avant que j'atterrisse sur mon frère. Je me relevais illico afin de ne pas l'écraser, étant donné ma carrure.

    " -Et oui, mais bientôt tu gagneras à ton tour fréro ! "


    Lui dis-je en lui frottant la tête. J'aimais beaucoup m'occuper de mon frère. Je remplissais un peu le rôle que notre père n'avait pas eu dans notre éducation. Je me rappelle en avoir beaucoup souffert durant notre enfance, et je n'avais personne à qui me raccrocher à part ma mère et ma meilleure amie, Safiya. Je ne voulais pour rien a monde que cela ce reproduise pour Taha, et qu'il ressente la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:20

" Un jour, oui, dans quelques années. "

Soupira Taha en souriant. Puis il fit une mine légèrement attristé. Il savait que ce genre de moment n'était que temporel. Rien, absolument rien n'est éternel. Ce que regrettait le jeune lionceau, qui appréhendait la suite avec inquiétude.

" Frangin... On sera jamais séparé hein ? J'veux dire, j'ai pas envie qu'à cause de boulot de Roi, tu sois obligé d'aller à droite à gauche, pis moi dans mon coin... Je sais qu'il y a Tahina aussi, mais bon... "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:31

    Je regardais mon frère, je lisais la tristesse dans ses yeux. Cette vision me fit une pointe au coeur. Je le voyais si innocent, si fragile, que je voulais toujours le protéger de tout, à tout pris.

    " -Séparés, nous ? Non, jamais ! On est des frères de sang, ne l'oublie pas. La famille pour toujours fréro, c'est promis ! "

    J'adressais un sourire à Taha, avant de le prendre dans mes pattes et de le serrer contre moi.

    " -Ah, berk un câlin, on se croirait à la fin du monde hein p'tit frère ?! "

    Je rigolais, et lachais mon frère avant de lui ébouriffer le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

" Okey... "

Fit piteusement Taha quand son grand frère le prit dans ses pattes. Ce genre de scènes n'allaient pas être éternelles, hélas. Puis son grand frère s'écarta avant de lui ébourrifer sa petite crinière.

" Truc de filles les calins ! "

Fit il en rigolant. Eden était vraiment le frère idéal pour Taha. Il lui sauta dessus pour lui mordre l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:49

    " -AAAH non au secours ! "

    Fis-je en me débattant. Mon cher petit frère m'avait sauté sur la tête pour me mordiller les oreilles, chose qui avec ses petites dents pointus faisait bien mal.

    " -Tu vas voir ! "

    Je me relevais et m'approchais d'un petit point d'eau doucement. J'attendis que Taha s'approche un peu plus, avant de l'asperger d'eau avec ma patte. On aurait dit qu'une grosse vague avait déferlé sur lui.

    " -Héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:59

Taha ricana et et lâcha son frère, qui avança lentement vers un point d'eau. Il s'avança un peu, puis le jeune lionceau se fit soudainement aspergé d'eau par son frère, de manière inattendue. Il était complètement mouillé, de la tête aux pieds.

" ... Ah ouais ? "

Fit le petit lionceau avec un sourire en coin. Le petit lion sauta dans le point d'eau, juste en face de son frère, afin de l'éclabousser à son tour. Même si c'était qu'un petit point d'eau, il était assez profond, heureusement. Et puis, de toutes façon Taha n'avait rien à perdre à se jeter dans l'eau, vu qu'il avait été complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:48

    Je fus éclaboussé de partout quand Taha sauta dans l'eau. Je voulu rire, mais m'interrompt bien vite en sentant une odeur étrangère dans les parages. Je me mis tout de suite en position d'attaque, un grognement rauque sortant de ma gorge.

    " -Taha, sors de l'eau, maintenant. Reste derrière moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:55

Taha ricana, puis se demanda ce qui n'allait pas lorsque son frère reprit sérieux.

" Qu'est-ce qui se passe ? Tu as vu un truc ? "

Le lionceau avait malheureusement perdu l'efficacité de son flair à cause de l'eau, alors difficile pour lui de savoir que quelque chose rôdait dans le coin. Il sortit de l'eau, et se secoua un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:01

Kenru sortit d'un bosquet, couvert de sang, pourtant il semblait en pleine forme et pas du tout blesser
"TIent tient tient
Une rencontre agreable qui est pourtant innatendu
pardonnez moi de ne pas vous saluer
mais je risquerait d'enlever ce delicieux rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:37

    Je ne sentis plus mon coeur battre, le temps de quelques secondes. J'avais été préparé au danger, depuis ma plus tendre enfance. Mon père m'avait appris à me défendre, en tant que futur héritier, j'en étais dans l'obligation. Mais je ne m'attendais pas à être confronter si vite à un réel danger. Mais, ce n'est pas vraiment pour moi que j'avais peur. C'était surtout pour Taha, mon petit frère..

    " -Taha, court "
    Lui chuchotais-je.

    " -Retourne au Rocher, dépêche toi ! "
    M'empressais-je de terminer.

    La vue de tout se sang me marqua. Jamais je n'avais eu une telle vision. J'essayais de cacher tant bien que mal la moindre peur devant le puma, chose difficile.

    " -Les salutations ne sont pas indispensables. "
    Répondis-je calmement mais fermement au puma.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:54

Intimidant, mais sans plus. C'etait ce que se disait le jeune lionceau en voyant un étrange puma sortir des buissons. Il était très intimidant, oui. Mais pourquoi était-il couvert de tout ce rouge ? Et ses paroles étaient si bizarres... Ce type avait un grain, pas possible autrement. Il regarda son frère, tandis que celui-ci lui disait de partir, très vite. Mais Taha ne bougea pas. En fait, il ne voulait pas, temps qu'il ne connaissait pas davantage ce puma. C'était son côté un peu naïf. Pour lui, il n'était pas si dangereux que ça, et dans le pire des cas, son frère était là. Alors à quoi ça servirait de partir ?

" Eh, tu t'adresse aux princes de la Terre des Lions. Alors un peu de tenue... "

Non, il n'avait pas peur. Mais c'était vraiment juste qu'il ne savait pas à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre les yeux et admire. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre les yeux et admire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: