Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Lllx Ouvre les yeux et admire. - Page 3 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Lllx Ouvre les yeux et admire. - Page 3 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouvre les yeux et admire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:33

    Je commençais à avoir des maux de tête, sûrement du à ma blessure. J'essayais de ne pas regarder, afin de ne pas y prêter trop d'attention, espérant que la douleur disparaitrait. Celle-ci me tirait d'horrible grimaces, et mes traits de visage se crispaient.

    " -Taha, je t'avais dis de partir, imagine un peu que ça se soit mal passer.. "


    Dis-je à mon frère d'une voix affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:38

" Je sais... Désolé, mais je voulais voir, et intervenir en cas de pépin... "

Même s'il n'aurait évidemment pas peser lourd face au puma. Mais Taha était courageux, à la limite du suicidaire diront certains. Mais il n'en avait que faire, et il aimait trop son frère pour le laisser seul affronter un danger, surtout s'il se trouvait avec lui.

" Oh moins tu en sors vivant... Et puis... Tu t'es bien débrouillé. "

Fit Taha en souriant à moitié. Il ne supportait pas la vue de ce sang qui coulait de l'épaule d'Eden, alors il tenta une lèche, afin de nettoyer. Mais le goût infecte le repoussa directement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:57

    " -Taha.. "

    Je soupirai. Je vis mon frère tenter de lécher ma blessure. C'était un brave lionceau. Bien plus courageux que moi. Je savais que je ne m'étais pas bien battu. J'avais été minable, c'était le cas de le dire. Et mon épaule en était témointe.

    " -Allez, on rentre. Et pas un mot sur ce qu'il c'est passé. "

    J'avais bien trop honte d'annoncer à mon père que je m'étais pris une raclée. Je trouverai bien quelque chose à dire pour mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:05

Taha sentit à travers le regard de son frère une grande déception. Il n'était pas content de lui, cela se voyait. Et son frère comprenait bien pourquoi... Il le comprenait à merveille.

" J'ai eu peur... Très peur... "

Fit le lionceau en se frottant à une patte de son frère. Puis il sentit que c'était le moment d'y aller, alors il se mit en route, aux côté du Prince.

" Je ne dirais rien... "

Promit-il. Et Taha tenait toujours ses promesses envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:12

    " -Ne t'inquiète pas, ca va maintenant. Ca ne se reproduira plus. "

    Dis-je sur un ton déterminer. Je comptais bien que cette scène ne se reproduise jamais. Je m'entrainerai des heures par jours si il le faut, mais la prochaine fois, je serai à la hauteur. C'est une promesse que je me fis à moi même. J'entrainais mon frère entre mes pattes en guise de consolation, avant de prendre la route vers le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre les yeux et admire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: