Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Lllx Ouvre les yeux et admire. - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Lllx Ouvre les yeux et admire. - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouvre les yeux et admire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:38

Kenru riccana tranquillement en se mettant asser pres d'eux
"Tient je n'avait pas remarquer le mini roi
tu trouve que je n'ai pas asser de tenue?"

Il souria a plein crocs couvert de sang degoulinant
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:32

    " -Taha ! "

    Débile, débile, débile et encore débile ! Quelle idée de dire à un puma enragé qu'on est la descendance du Roi ? MAIS QUELLE IDEE ? Je posais une patte sur ma tête, abasourdis par les bêtises de mon frère, qui allaient toujours en empirant.

    " -Bouge, retourne au rocher, non mais tu le fais exprès dépêche toi ! "


    Dis-je sur un ton autoritaire. Je regardais le puma, ne sachant pas vraiment quoi faire.

    " -Mais vous voulez quoi, vous battre ?... On peux aussi retourner tranquillement au rocher et oublier cette petite histoire? "

    Répondis-je au puma, en riant jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:44

Finalement, il avait plus dangereux que ça, se dit le jeune prince en voyant les dents du puma dégounilante de sang. Une vision assez immonde et difficilement supportable pour un jeune lionceau de son âge. Néanmoins, il essaya de ne pas trop en laisser paraitre, il devait montrer son assurance. Enfin, tant qu'il le pouvait disons, car la situation devenait vraiment angoissante... Et sur les ordres de son frère, et sans dire un mot il commença à reculer des deux possibles combattants. Il y avait comme qui dirait de l'électricité dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:56

Kenru s'etira legerement en sortant ses griffes
"Je sait pas
d'un coté j'ai eu ma dose de sang pour quelque heures
mais de l'autre
l'occasion de gouter a du sang royaml ne se presente pas tout les jour"

Le puma les regardait de ses yeux de predateur
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:34

    " -Taha, je ne pourrai pas combattre si j'ai peur pour toi. "

    Chuchotais-je a peine audible, à l'intention de mon frère. Il est vrai qu'il me serai impossible de me défendre sachant que mon frère était à côté, courant le même danger. Non, pour me battre, j'avais besoin de concentration, et de ne pas devoir me préoccuper de la santé de Taha.

    " -Par contre l'occasion de te taire se présente. "


    Répondis-je plutôt agressivement au Puma.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:44

"Je pars, je pars..."

Souffla le jeune lionceau à son frère, s'éloignant petit à petit. Une fois à un ou deux mètres des deux combattants, le jeune prince fonça se mettre à l'abri quelque part, se cacher dans un buisson ou autre, et assez loin. Mais pas trop quand meme, car il voulait voir comment son frère allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:01

Kenru ria aux eclat
"Waw tu a de la repartit pour un prince
Dit moi
est ce que tu t'est vraiment battu une seule fois dans ta vie?"

Il ne comptait pas tuer le prince mais juste lui flanquer une petite frayer, ptetre le mordre pour goutter son sang, histoire de le motiver pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:05

    Moi battu ? Non, pas vraiment... Pas un vrai combat du moins. Je m'étais entraîner, mais c'était des combats amicaux, rien de bien méchant. A la limite, on récoltait une petite griffure, pas de quoi s'affoler.

    " -Non, mais c'est peut-être l'occasion. "

    J'essayais de prendre de l'assurance devant le puma, bien que je n'avais aucune envie de me battre avec lui, sachant que je n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:37

Taha se cacha dans le premier buisson qu'il trouva, pas trop éloigné pour pouvoir observé comment allait s'en sortir son frère. Et il espérait vraiment qu'il ne lui arriverait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:00

Le puma s'approcha du lion jusqu'a etre tres proche de ce dernier, il souria a plein crocs
"Tu sent la peur
Etant un loup de la terre des lion tu doit etre relativement logique
tu a comprit que entre toi qui n'a jamais fait de vrai combat, et moi qui en suit friand
Tu a aucune chance de me battre
Laisse moi juste gouter ton sang et on s'arretra la"

Il avait les griffes sortient, pret a attaquer au moindre mauvais mouvement du lion
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

    " -Je suis peut-être logique, mais je suis également fier, et je ne laisserai personne faire couler mon sang sans m'être défendu. "

    Je grognais, m'approchant un peu plus du lion, malgré la peur de plus en plus présente. Je savais que je n'avais aucune chance. Peut être que j'aurai mieux fais de partir en courant. Peut être que dire à Taha d'aller chercher du renfort aurait été judicieux. Mais rien de cela n'arriverai. Je resterai là, à me défendre, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

( Là j'ai rien à rep x) Donnez les premiers coups, j'écrirais un truc après ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:41

Le puma sauta sur le lion, le planquant a terre
"Au moi ta du courage petit prince
je pensait que depuis la fin de la guerre contre les TI vous etiez tous devenu lache"

Il plantait un peu ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:49

    Je n'eus pas même le temps de réfléchir que le puma me plaqua au sol. Je serrai les dents quand ses griffes vinrent se planter sous ma peau.

    " -Nous ne sommes pas des laches ! "

    Je grognais et me retournais sur le côté afin de mordre le lion au niveau de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

Ca y est, les deux combattants étaient lancés. Taha ne fut qu'à moitié choqué de voir son frère mis à terre par ce puma du premier coup. En fait, son frère ne s'était jamais vraiment battu. Le jeune lionceau non plus d'ailleurs... De ce point de vue, les lions de la Terre des Lions étaient plutôt faible. Les seuls qui parvenaient à tenir dans un gros combat étaient les anciens exclus, et encore. Pour Taha, seul sa tante Vitani et son père Kovu pouvait vraiment vaincre ce puma. Enfin... Il avait l'air vraiment costaud l'animal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:16

Kenru sentit le lion le mordre et souria toujour
"c'est ca que tu apelle mordre?
aller je suis sur que tu peut faire mieu que ca
regarde
il faut faire comme ca"

Il mordit un grand coup sur l'epaule du lion en souriant sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:48

    Je rugis, tellement la douleurs était puissante. Mais le coups de griffes partit aussitôt sur le visage du puma quand celui-ci me mordu l'épaule. Simple reflex. Je me relevais aussitôt, boitant un peu. Je sentis un peu de sang glisser le long de ma patte. Sans attendre, je fonçais dans le puma. J'aurai eu honte, si mon père était là. Honte d'être son fils. Lui qui se battait si bien, qui avait tout fait pour m'enseigner son savoir au combat. A la pensée de mon père, je fus plus déterminer, et cette fois, le coup de dents se répercuta beaucoup plus violemment sous la chair du puma, un niveau du flan droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:52

Taha crut perdre son frère lorsqu'il vit le puma lui mordre l'épaule violemment. Mais par chance, d'un coup Eden se dégagea du puma, et contre-attaqua presque aussitôt. Cela rassurait le jeune lionceau. Mais vu la tonne de muscle en face, comparé à Eden, ça allait vraiment pas être simple. Et allaient-ils tous les deux se battre jusqu'à la mort ? C'etait sûrement ce que redoutait le plus le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:55

Le puma feula de douleur et regardit le lion
"Voila
c'est ca que jveut voir
reveille toi un peu"

Il lecha le sang sur sa joue et envoya un grand coup de patte au lion
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:05

    Je pris le coup de griffe du puma sur le torse, et répliquai aussitôt. Je ne prenais même plus de l'écouter, seuls mes gestes m'intéressait. Ils devenaient presque incontrôlés, je ne sentais plus vraiment ce que je faisais, ni les blessure que je récoltais. Mais je n'avais qu'une vision en tête. Le visage de mon père. Une nouvelle fois, je lançais un coup de griffes au puma, me jetant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:16

Bon, le frangin avait l'air de s'en tirer finalement. Mais Taha ne l'avait jamais vu dans cet état. Il avait l'air transcendé par le combat, on aurait dis qu'il ne calculait même plus ses coups. C'était ça un vrai combat, en fait. Assez impressionnant, pour un lionceau comme Taha, qui n'avait pas vraiment vu de combat jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

Kenru s'amusait a esquiver les coup mais s'en prenait certain
"BIen
tu a de la force
avec de la technique tu serait un bon combattant
mais c'est le plus dur a optenir

il se plaqua le lion a terre a nouveau
"Mais ca change tout
je ne vais pas te tuer
Tu est tres prommeteur
je te propose de nous arretez la"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

    " Je te propose de nous arrêter là.. " Ce fut la seul phrase que je retins de puma. J'hésitais un coup de griffes bien placée, mais me résignais finalement à ne rien faire. Malgré tout, le fait que le puma me laisse en vie, comme ça, me paraissait suspect.

    *Tu vas le regretter, fais gaffe*

    Me dis-je. Mais après tout, je préférais accepter.

    " -Très bien. "

    Je me relevais tant bien que mal, mon épaule me faisant souffrir. Je lançais un dernier regard au lion avant de prendre le chemin vers les buissons.

    " -Un jour, on terminera ce qu'on à commencer. "

    Dis-je à voix basse, avant de disparaitre dans la végétation.

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:15

Taha regarda le combat se finir. Au bout du compte, ce fut rapide. Heureusement pour son frère. Les deux combattants se séparèrent, et alors, Taha se précipita vers son frère.

" C-Ca va, frangin ? "

Il était assez impressionné par la blessure d'Eden au niveau de l'épaule, dont beaucoup de sang s'échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 403
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans les ténébres

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

Le puma rigolasadiquement
"J'ai eu ce que je voulait moi
ton sang a bon gout futur roi"

Il se lecha les babines et s'eloigna dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et admire.   Ouvre les yeux et admire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre les yeux et admire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le paradis trôpicale-
Sauter vers: