Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Perdue dans le désert Lllx Perdue dans le désert 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Perdue dans le désert Lllx Perdue dans le désert 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:40

Il était l'heure du zénith, la chaleur était encore plus étouffante que les autres fois. Amani n'y avait pas pensé, étant donné qu'elle avait déjà fait ce trajet plusieurs fois pour se rendre à la jungle, mais le matin à l'aube ou le soir au coucher du soleil. Elle aurait voulu y aller le matin, mais elle devait participer à une partie de chasse ce jour-ci. Et étant impatiente de se retrouver dans la jungle pour profiter de ce magnifique endroit, elle était partie dès midi. Les rayons du soleil était particulièrement agressifs aujourd'hui, et le sable était brûlant. Amani n'avait pas encore croisé d'oasis, ou alors c'était des illusions. Si bien que par manque d'hydratation et sous une chaleur de plomb, la lionne s'effondra dans le désert, inconsciente. Les vautours se mirent à voler haut dans le ciel, attendant qu'elle meurt pour pouvoir s'en nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:16

    J'avais longuement réfléchi avant de prendre la route maintenant pour aller à la jungle. Après avoir quitter Taha ainsi que Tahina, j'avais comme prévu aidé les lionnes à chasser. La chasse avait d'ailleurs été plutôt bonne, mais cela m'avait fatigué. C'est pour cela que j'avais hésiter à traverser le Désert. Mais bon après tout, je serai bien content une fois arrivé à la jungle.

    Je me mis à courir, afin de traverser plus rapidement cette étendue de sable. J'étais à quelques mètres seulement du paradis tropicale quand j'aperçus des vautours tournoyer dans le ciel. Un mauvais présage. Je couru alors dans leur direction, avant de m'arrêter net. Un lionne au pelage clair était étendu sur le sable, inerte. Je reconnu là une lionne de mon clan, je l'avais aperçus à la partie de chasse de ce matin. C'était une très belle lionne. Celle-ci respirait toujours, mais elle était inconsciente. D'un mouvement, je l'a fis atterrir sur mon dos, avant de reprendre ma course à travers le désert. J'arrivais enfin à la jungle, ou je déposa la lionne à l'ombre, avant de l'asperger légèrement d'eau fraiche.

    " -Hé, ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:28

Incroyable mais vrai, Eden avait dit vrai. Il avait effectivement aidé les lionnes à chasser, au grand étonnement de Taha. Il l'avait quand même suivit, surtout lorsque la chasse était fini et que son frère se dirigeait vers la jungle. Mais cela imposait une longue traversée du désert, si aride. Taha hésita, après tout, il commençait à fatiguer avec Tahina sur le dos. Mais au final, il voulait savoir, et il ne voulait pas retourner au rocher maintenant. Ca devenait interessant, surtout lorsqu'il vit Eden, au loin, porter une jeune lionne apparament inconsciente. La traversée était vraiment longue et difficile pour le pauvre Taha, il avait tellement soif. Mais il savait qu'il y aurait de l'eau dans la jungle, donc il continua de suivre son frère.

Au final, il le vit s'occuper de cette jeune lionne, et tenter de la réveiller. Taha se cacha avec sa soeur dans un buisson non loin. Il avait trop soif. Dès que son frère quitterait le point d'eau, il se jeterait dessus.

" Tahina, arrête de me mordre les oreille s'il te plait... "

Chuchota Taha.

Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:44

Amani sentit quelque chose de froid se déposer sur elle. Ses poils hérissèrent sous l'effet du changement de température. La jeune lionne se sentit lentement revenir à elle et ouvrit doucement les yeux. Elle aperçut le magnifique prince qui semblait inquiet pour elle. Elle se leva immédiatement et ses joues devinrent rapidement d'un rouge vif.

" Oh oui... Je vais bien ne vous en faites pas pour moi... Prince Eden... "

La petite boule de poils qu'était Tahina regardait la scène tout en mâchouillant les oreilles de son frère. Elle avait tellement soif qu'elle avait envie de mordre quelque chose. Mais voyant que cela embêtait Taha, elle arrêta et s'allongea de tout son long sur lui, la tête sur sa petite crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:17

    " -Oh, pas de ça ici, vous pouvez m'appeler Eden tout simplement. "

    Dis-je dans un sourire rassurant. D'un signe de tête, j'invitais la jeune lionne à s'appuyer contre moi afin qu'elle se relève. Je me penchais ensuite au dessus du point d'eau afin de me désaltérer. L'eau était fraiche, si bien que je m'en aspergeais le visage avec la patte.

    " -C'est imprudent de parcourir le désert sous un soleil de plomb, j'espère que vous ne le referez plus. Si je ne vous avez pas vu, les vautours auraient eut raison de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:46

Taha soupira. Ainsi, cette lionne le connaissait. Elle était de leur terre ? Possible, Taha n'avait jamais vraiment fait attention. Mais maintenant, il souhaitait surtout que les deux partent de là.

" Bon aller les guignols, barrez vous de là, j'ai soif... "

Il fallait dire que le jeune lionceau avait faire un sacré bout de chemin avec ses petites pattes. Et puis, avoir Tahina sur le dos ne l'aidait pas. Pour le coup il s'était surpassé, il s'étonnait lui-même.

" Tu dois avoir soif toi aussi Tahina... La prochaine fois tu me porteras tiens. "

Chuchota le lionceau en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:10

La jeune lionne hésita à s'appuyer sur Eden mais le fit pour pouvoir se relever, en restant extrêmement gênée. Pour elle c'était un honneur que d'être seule en présence du futur roi de la Terre des Lions. Amani baissa la tête comme pour montrer qu'elle était désolée et se pencha vers le point d'eau pour boire. Puis elle s'assit tout en regardant le prince.

" Oui je sais, d'habitude je viens ici à des heures plus froides... Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aidé. "

Tahina descendit de son frère en glissant le long de sa tête et le regarda bizarrement.

" Je peux pas te porter, grand frère... "

C'était la première fois qu'elle appelait Taha grand frère et cela lui semblait étrange car elle nommait uniquement Eden ainsi. Néanmoins, elle afficha un grand sourire puis entendit le bruit de la langue de la jeune lionne sur l'eau et commença à sortir des buissons.

" Soif... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:49

    " -C'est normal, c'est mon rôle d'aider les autres. Et puis, ça me fait plaisir. "

    Répondis-je, de nouveau avec un sourire. Je m'assis un face de la lionne, et plongeais mon regard dans le sien.

    " -C'est étrange mais, j'ai l'impression de ne jamais vous avoir vu au rocher. Pourtant, une si jolie lionne comme vous, il m'est difficile de croire que je puisse la louper. "

    Mon instinct de charmeur repris le dessus sur mes airs protecteurs, et je ne pu m'empêcher de complimenter la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:59

Taha soupira en regardant les deux lion taper la discut'.

" - Blablabla très joli.
- Oh merci !
- Vous avez de beaux yeux...
- Et blablabla ferme la, charmeur à deux balles... "


Le jeune lionceau avait tellement soif... Enfin, pas autant que Tahina, qui était parti vers le point d'eau, n'en pouvant plus !

" Tahina, non ! C'est pas vrai... "
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:11

Tahina, bien que son pelage ne lui permettait pas de se camoufler, trotta joyeusement vers le point d'eau en passant discrètement derrière les deux lions qui étaient trop occupés à se regarder.

La lionne fut agréablement surprise par le compliment du prince. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Continuant à rougir de plus belle, elle baissa légèrement la tête et détourna le regard.

" C'est trop gentil de votre part... En ce moment je ne reste pas beaucoup au rocher des lions, c'est sans doute pour cela que vous ne m'apercevez pas... "

Amani secoua la tête et tenta de changer de sujet de conversation car elle se sentait trop gênée. Elle regarda Eden avec son sourire habituel.

" Mais sinon que faites-vous ici, loin du rocher de la fierté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:31

    " -J'aime beaucoup venir ici... Passer du temps loin du Rocher, loin de tout. "

    Je regardais la lionne avec des yeux attendrit. Elle paraissait vraiment très douce, et calme. Ca changeais des autres lionnes.

    " -Ici, tout parait plus simple, on se sent comme coupé du monde. "

    Il est vrai que, cet endroit était magnifique. L'environnement, toutes les circonstances étaient réunit pour être calme, posé.

    " -Et vous, vous venez souvent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:39

Taha hallucina en voyant qu'aucun des deux lions ne voient Tahina. Ils étaient aveugle à ce point ? Incroyable... En tout cas, c'était une bonne chose. Mais maintenant, il fallait qu'il rattrape sa soeur, car ils avaient encore une chance de ne pas être vu. Il fit un tour, à travers les buissons, afin de se retrouver derrière Tahina, sans trop se faire remarquer. En fait, n'importe qui l'aurait grillé, mais ces deux là... Bref.

" Tahina ! Revient là ! "

Chuchota le lionceau. Puis voyant qu'elle ne l'entendait pas, il sortit une patte des buissons, afin d'attraper la queue de sa petite soeur et la tirer vers lui. Il réussit, maintenant, il fallait que la petite reste calme. Il commença à la tirer vers lui, doucement, pour pas que les autres l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:47

Surprise alors qu'elle tentait de boire et mécontente, Tahina se tourna vers son frère, la mine renfrognée. Elle voulait rugir comme Eden le faisait mais elle ne réussit qu'à faire un petit miaulement attendrissant.

Amani, trop prise dans sa conversation avec le beau prince, ne faisait attention à rien à part lui. Elle ne rougissait plus du tout et se sentait maintenant à l'aise. Le futur roi n'était pas du tout comme elle l'imaginait. Elle pensait qu'il était bien plus sérieux mais il semblait décontracté et profitait de cet instant de calme.

" Depuis le départ de ma mère je viens tous les après-midi ici. Des fois je reste le soir, car la vue sur les étoiles est magnifique. Je vis ici en quelque sorte. Je ne sors que pour aller chasser et remplir mon devoir auprès du royaume. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:12

    J'écoutais attentivement la lionne, buvant ses moindres paroles. C'est la première fois que j'entendais quelqu'un dire qu'il venait ici. J'avais l'impression d'être le seul à connaître cet endroit. Il était si calme, si paisible. J'adorais moi aussi venir ici le soir. Je m'allongeais dans un hamac de lianes, près d'une chute d'eau dont le bruit était apaisant. Puis j'admirais le ciel remplit de petits points lumineux, m'amusant à leur trouver des formes.

    " -Moi aussi, je viens ici presque tout les jours ! "

    Dis-je dans un grand sourire.

    " -C'est tellement grand, que je n'avais même pas remarquer que quelqu'un des terres s'y rendait ! "

    Puis, je baissais la tête, avant de sourire légèrement.

    " -Dites, la prochaine fois, nous pourrions venir ensemble... "

    Je me dis aussitôt que la lionne allait me prendre pour un beau parleur, à proposer ça à une lionne que je venais à peine de rencontrer. J'essayais alors de me rattraper.

    " -Hum, enfin, vous voyez, ça ne peut qu'être plus amusant à deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:17

Taha tirait donc Tahina vers lui. Mais elle ne semblait pas vouloir se laisser faire en fait.

" C'est ça, "Miaw" ! Ahah ! "

A cet instant précis, Taha se rendit compte de sa petite erreur. Il n'avait pas du tout chercher à se cacher en disant ça et l'avait dit plutôt fortement. Aussitôt qu'il s'en rendit compte, il attrapa Tahina par la peau du coup et ressauta dans son buisson, espérant que les tourtereaux n'est rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:25

Amani tourna la tête vers les buissons et sentit une odeur de lion mais ne fit pas attention. Elle reposa son doux regard sur le prince et l'écouta attentivement. Cependant, ce qu'il lui proposa ne lui plaisait guère. Elle croyait qu'il était différent des autres lions mais en fait il semblait pareil à faire en quelque sorte son baratineur. Mais bon, elle avait la chance d'avoir le prince devant elle alors elle tenta un sourire et dit sans conviction :

" Oui... Cela serait sympathique... "

Tahina n'avait vraiment pas aimé que son frère se moque d'elle et elle alla dans la direction opposée des trois lions, s'aventurant dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:45

    Et voilà. C'était loupé. C'est vrai, j'aurai pu attendre un peu, mais ça m'avait échappé. Il était tout de même dur de résister au charme de cette lionne. Je n'avais pourtant pas dit ça dans l'intention de la charmer, c'était plutôt sincère. Un peu de compagnie, surtout la sienne, aurait pu être apaisante. Mais elle l'avait apparemment mal prit. Maintenant, il était trop tard pour se rattraper.

    " -Désolé... "

    D'un air gêné, je me levais et reculait un peu, quand j'entendis du bruit dans les buissons. Je me tournais vers ces derniers, mais n'aperçus plus rien. Dans un haussement d'épaules, je me rasseyais, près du point d'eau.

    " -Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment l'habitue d'être seul avec une lionne.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:52

" Tss, voir mon frère comme ça me fait bizarre... "

Soupira Taha. C'est vrai quoi, Eden était son modèle en temps que mâle. Il aurait voulu être à côté de lui, faire un geste pour l'aider, discretos, n'importe quoi. Mais avec Tahina, il fallait toujours revoir ses plans. Sachant que la priorité était de faire en sorte qu'il n'arrive rien à Tahina, il se mit à la poursuite de sa soeur, en espérant que son frère s'en sorte.

Il rattrapa sa petite soeur sans trop de difficultés, puis se posta devant elle pour la stopper.

" Hop hop hop ! On m'a dit de te surveiller, alors c'est ce que je vais faire. Autrement dis, tu restes avec moi, Tahina. "

Il n'avait pas du tout un ton autoritaire, même plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:59

Tahina le regarda d'un air agressif et miaula une nouvelle fois.

" T'es méchant ! "

La jeune lionne fixa Eden qui semblait avoir regretté ce qu'il avait dit. Elle revenait donc peu à peu à se dire qu'il était peut-être différent des autres lions. Puis elle fut étonnée à sa dernière phrase ; elle croyait qu'il avait une petite amie mais apparemment non sinon il n'aurait pas dit cela.

" Excusez mon indiscrétion mais... Vous n'avez pas de compagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:13

    " -Non, pas vraiment. "

    Je soupirais. J'avais eu quelques occasion, plusieurs lionnes étaient venu me parler. Mais à ce moment là ce n'étais pas mon intention première, de trouver une compagne. Il est vrai aussi, que j'étais plutôt proche de ma meilleure amie. Mon père me forçait d'ailleurs à lui faire la cour. Mais apparemment, ce n'était pas aller plus loin elle et moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:23

"J'suis pas méchant, je veux pas qu'on se fasse prendre, c'est pas pareil. "

Répondit Taha en soupirant.

" Tu voudrais vraiment que je finisse punis au rocher ? Franchement... "

Il commença à avancer vers le point d'eau ou se trouvait les deux autres.

" Aller suis moi, on y retourne. Mieux vaudrait pas qu'il t'arrive un bêtise. "
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:31

Tahina regarda son frère s'éloigner et profita de cet instant pour foncer dans la jungle en sautant car la végétation était trop haute.

Amani se rapprocha du prince car elle voulait en quelque sorte le consoler mais elle se retint de se coller à lui.

" Ne vous inquiétez pas, un jour vous trouverez la bonne personne et vous le saurez, il ne faut pas essayer d'accélérer les choses. "

La jeune lionne dévoila un grand sourire pour tenter de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:45

    Je fus comme éblouis par la beauté de la lionne quand elle sourit, ce qui moi même me fis sourire à mon tour.

    " -Oui, un jour peut-être.. "

    Et puis, je me rendis compte que je n'avais même pas pris connaissance de son nom. Quel idiot alors !

    " -Oh, je ne vous ai même pas demandé quel est votre nom.. "


    Je sourirais à nouveau, essayant de récupérer ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:54

Taha arriva jusqu'au point d'eau, mais s'arrêta, sentant comme un manque. Il ne comprit pas tout de suite, puis se retourna dans tous les sens. Conclusion : Tahina avait comme qui dirait disparue. Il se mit une patte sur le visage en soupirant. Saleté de soeur.

" Je l'avais dis que j'étais pas qualifié... "

Souffla t il. Puis il commença à avancer, cherchant la petite lionceaunne.

" Tahina ? Eh oh ! "

Pas de réponse. Il commença à s'enfoncer dans la jungle, qu'il connaissait à peine, son frère ne l'y ayant emmené qu'une fois.

" TAHINA ?! ... T'es où p'tite soeur... "

Il venait de crier, n'ayant pas vraiment le choix. A vrai dire il ne pensait plus vraiment aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:01

La maladresse du prince fit sourire la lionne qui ne l'imaginait vraiment pas comme ça. Elle commençait à l'apprécier, il se distinguait des autres sur plusieurs points pour son plus grand plaisir.

" Je m'appelle Amani. "

Juste après qu'elle ait terminé, elle entendit quelqu'un crier mais retint sa curiosité pour l'instant et but encore pendant un petit moment car elle était vraiment déshydratée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cacher dans l'eau
» Kovu est dans la place !
» Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le désert aride-
Sauter vers: