Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Perdue dans le désert - Page 2 Lllx Perdue dans le désert - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Perdue dans le désert - Page 2 Lllx Perdue dans le désert - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:39

    " -Enchanté Am... "

    J'allais sourire, prononcer le nom de cette lionne. Mais j'entendis un cris, je l'aurai reconnu entre mille, celui de mon petit frère.

    " -Tahina.. "

    Chuchotais-je. Je rugis, prévenant mon frère que j'avais découvert sa présence, puis me mis à sa poursuite. Je courrais parmis les branchages, hurlant le nom de ma petite soeur.

    " -TAHINAA ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

Taha était comme qui dirait en stress. Il avait peur de deux choses : Que Tahina s'attire des ennuis et se mette en danger, et la colère de son père et de son frère. D'ailleurs, celui-ci venait de rugir, afin de prévenir Taha de sa présence. Et sûrement de son énervement. Rien qu'être là était une terrible erreur. Alors être là en ayant perdu Tahina, c'était pire.

" Je suis mort... "

Soupira le jeune lionceau avant de s'arrêter, ne sachant quelle direction prendre. La jungle était tellement immense, il était impossible de la retrouver comme ça.

" Tahina ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:04

Amani regarda le prince courir, ce qui l'intrigua. Puis il prononça le nom d'une femelle sans doute. Curieuse, elle suivit Eden en se mettant à côté de lui.

" Qui est cette 'Tahina' ?? "

La petite trottinait joyeusement à travers les nombreuses fougères qui la cachaient entièrement. A une intersection elle vira à droite et s'amusait encore plus quand elle entendit ses deux frères hurler son nom, elle prenait cela comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:14

    " -Ma petite soeur ! "

    Dis-je rapidement entre deux souffles. Je continuais à courir, craignant qu'il n'arrive quelque chose à Tahina.

    " -TAHINA ! "

    Continuais-je de crier, me mêlant de plus en plus à la végétation dense et humide. Je rattrapais rapidement mon frère, arrêté au beau milieu de la jungle, appelant lui aussi notre petite soeur.

    " -Je t'avais dis de t'occuper d'elle ! "

    L'interpelais-je en grognant. Je ne m'arrêtais pas, prenant de multiples tournant, essayant de pister l'odeur de Tahina.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:21

Taha grinça des dents en attendant son frère arriver près de lui. Evidemment, comm le jeune lionceau s'y attendait, les reproches ne tardèrent pas. La voix de son frère était colérique, mais pour l'instant il allait echapper à la leçon de moral et tout le reste : son frère avait l'air bien plus préoccuper de retrouver leur petite soeur.

" Je sais ce que tu m'as dis... "

Soupira Taha en cherchant lui aussi une quelconque piste.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:29

Épuisée, la petite Tahina se coucha près d'un point d'eau entourée de lianes, d'arbres et de buissons car la température y était idéale. Elle en profita pour piquer une tête et en ressortit en se secouant dans tous les sens. De son côté, Amani allongeait ses foulées pour moins se fatiguer car le prince courrait vite, sans doute à cause du stress. Puis elle aperçut un lionceau qui se fit gronder par Eden. Elle reconnut là le second prince et se dit qu'il devait être sous la surveillance de leur sœur. Amani devinait que Tahina devait être très jeune, car elle n'en avait jamais entendu parler et que Taha devait la surveiller. Elle s'imaginait donc le pire car cette jungle était dangereuse et s'efforça à tenter de repérer une odeur de lion. Elle eut une piste pendant quelques mètres mais la perdit à un carrefour où elle s'arrêta et tourna la tête dans les trois directions qui s'offraient à elle : aller à gauche, tout droit ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:40

    " -Tient donc tu le sais ? Alors pourquoi tu es venus ici ! "

    Dis-je sur un ton colérique. Il est vrai que je m'énervais assez facilement, et que j'avais énormément de mal à garder mon calme dans une telle situation. Ma mère m'avait souvent répété que j'étais impulsif, tout comme mon père. Je suivais Amani, voyant qu'elle avait repéré une piste. Mais nous débouchâmes quelques instants plus tard sur un carrefour, et je ne pris pas vraiment le temps de me poser pour réfléchir. J'humai l'air en quelques secondes, puis reprenais ma course.

    " -A gauche ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:44

Taha hésita à répondre, sur un ton d'amusement : "Pour te surveiller toi aussi." Il se dit que ce serait sans doute assez déplacé, et voyant son frère déjà assez énervé comme ça, il ne valait mieux pas en rajouter. Il ne répondit rien alors, et suivit les deux lions, avec l'espoir qu'ils retrouvent Tahina. Ils tournèrent à gauche à un carrefour. Eden courait vraiment vite, et le jeune lionceau avait beaucoup de mal à suivre, sur ses deux petites pattes. Aussi il ne fut pas surprenant de le voir s'éloigner de son frère petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:50

Tahina se mit à miauler assez bruyamment, ce qui aiguilla la lionne qui s'arrêta brusquement et s'enfonça dans des buissons. Après plusieurs mètres, elle aperçut une boule de poils allongée sur le ventre, de tout son long. Celle-ci regarda Amani avec un grand sourire innocent, qu'elle aurait eu avec n'importe quel autre individu, qu'il ait de bonnes ou mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:55

    Les arbres défilaient à une vitesse folle autour de moi. La perte de ma soeur me mettait dans un état incontrôlé. En fait, c'était surtout de la peur. Elle était toute petite, et innocente. Un lion ne ferai qu'un bouché d'elle. Continuant à avancer du plus vite que je pouvais, j'arrivais dans un petit endroit entouré de buisson, avant de tomber nez à nez avec Amani. Je lançais un regard sur le côté, avant de voir ma petite soeur.

    " -Tahina ! "

    Je m'empressais de la prendre dans ma gueule et de la poser devant moi, sourcils froncés. J'allais lui donner une correction, mais la joie de l'avoir retrouvé pris le dessus. Je la poussais contre moi avec ma patte faisant la taille de sa silhouette, et lui léchais le front.

    " -Ne fais plus ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:00

Taha arriva sur place quelques instants après les deux autres. Néanmoins, il resta légèrement en retrait derrière son frère, fuyant son regard. Au moins, maintenant Tahina était en sécurité. La dernière fois, il y avait bien un puma couvert de sang dans cette jungle, alors... Oui, Taha était bien soulagé. Mais maintenant il craignait la colère de sa famille, car son frère n'allait peut être pas être le seul à lui en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:18

L'agitation déboussolait légèrement Tahina mais elle reprit ses marques quand son plus grand frère lui lécha le front. Elle pensa alors qu'elle avait fait quelque chose de bien, mais en même temps le lion lui dit de ne plus jamais refaire cela, alors elle se demandait ce qu'il voulait réellement. Mais pour l'instant, la boule de poils marron qu'elle était voulait manger et se reposer. Amani regarda discrètement le second prince qui semblait plutôt tendu. Elle ne fit rien si ce n'est que son habituel sourire qu'elle casait partout. Elle avait un don pour transmettre sa bonne humeur, et elle s'était toujours demandé pourquoi. La jeune lionne retourna sa tête vers le prince, toujours avec un air joyeux permanent, puis regarda la petite princesse. Elle ne put empêcher un gargouillement et dénicha un groupe de larves qui grimpaient sur un arbre, les unes derrière les autres, comme des fourmis. Tahina grimpa sur la grande patte de son frère et s'enfouit dans sa crinière. On ne la voyait presque plus, à part le bout de son museau et de sa queue, ce qui amusait la petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:59

    Je rigolais quand Tahina s'enfouit sour ma crinière, ce qui me provoqua des frissons. Puis, je tournais mon regard vers Taha. Je soupirai, puis lui dis de venir.

    " -Ah, t'en fais des belles toi... Comme ton frère. "

    Dis-je avant de le prendre dans mes pattes, en companie de Tahina.

    " -Câlin ? "

    Adressais-je à Amani en rigolant.


Dernière édition par Lilly le Mar 24 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:13

Taha fut soulagé de voir son frère plutôt calme. Le bonheur d'avoir retrouvé Tahina saine et sauve, sans aucun doute. Il le prit même dans ses pattes, assez étrange, mais Taha se laissa prendre au jeu.

"Ahah... Ouais. On te surveillait, normal hein..."

Fit le jeune lionceau, pour détendre l'atmosphère. Enfin, plus pour lui-même en fait, car il était quand même assez craintif sur le coup, comme ça. Son sourire plutôt forcé le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Tahina aurait pu s'endormir tellement elle était bien. Tant qu'elle était avec ses frères, elle se sentait en sécurité. Amani regarda bizarrement Eden qui lui proposa un câlin, mais ne sachant pas si il blaguait ou pas, étant timide et ne voulant pas "s'incruster dans le tableau de famille", elle resta à l'écart et garda son éternel sourire. Tahina gâcha l'ambiance en dégringolant sur Eden et Taha pour finalement tomber les quatre fers en l'air sur le sol. Elle avait une expression triste et semblait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:16

    Ne voyant aucun geste d'Amani, je me senti bête et gêné. Je ne trouvais rien d'autre à faire que de lui renvoyer son sourire. Je ne remarquais qu'après un instant la chute de ma petite soeur, qui semblait mécontente. J'étouffais un petit rire avant de la prendre par la peau du cou et de la poser sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:23

Taha sourit en voyant la scène : Eden qui proposait un câlin à une lionne. Nan mais rien que le mot "câlin", lâché comme ça, c'était ridicule, vraiment.

" T'es vraiment mauvais quand il s'agit de fille. "

Ricana Taha avant de recevoir Tahina sur la tête. Celle-ci se retrouva vite par terre, devant les sourire de l'assistance. Et finalement, ce fut Taha qui donna le coup d'arrêt à cette "merveilleuse" scène...

" Bon on y va ? Il vaudrait mieux pas tarder à rentrer, en plus Tahina hors du rocher ça va inquiéter p'pa et m'man. "

Fit-il en commençant à s'éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

La princesse fut heureuse de se retrouver à nouveau sur le dos de son frère et en profita pour s'endormir, en poussant de petits soupirs de temps en temps. Amani, voyant l'air désarmé d'Eden et entendant ce que dit son jeune frère, s'approcha du grand prince et lui fit une léchette sur la joue. Regrettant immédiatement son geste, croyant l'avoir offensé, la lionne paniqua.

" Oh non ! Je suis désolée !! Je ne voulais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:07

    Je fusillais mon frère du regard quand il me fit sa remarque.

    " -On verra comment tu te débrouilleras plus tard. Tss, même pas capable d'attirer les papillons ! "

    J'étais tellement vexé que je me mis à bouder. Mais je sentis quelque chose d'humide passer sur ma joue, et je réalisais le geste de la lionne. Je sentis mes joues devenir écarlates.

    " -Oh non non, au contraire ! "

    Pour montrer ma satisfaction à la lionne, je lui rendais sa lèche, d'une manière plus gêné. Je regardais ensuite mon frère, un sourire fier au lèvres d'un air de dire " Alors, c'est qui qui est mauvais ? ".
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

Taha ricana aux mots de son frère. Et c'est là qu'il fut assez surpris, quand il vit la lèche de la lionne, qui lui rendit presque aussitôt le Prince. Le lionceau leva les yeux au ciel.

" T'as eu de la chance, rien de plus frangin. "

Fit Taha, un sourire aux lèvres. Puis il se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tahina1

Tahina1


Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, enfin =)

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:24

Les joues de la lionne devinrent d'un rouge vif quand Eden lui lécha une des deux. Étant timide, elle se sentait encore plus gênée et ne voulait pas donner l'impression de vouloir s'approprier le prince. Par ailleurs la jeune femelle voulait rester ici pour profiter de la jungle. Elle aurait bien proposer de passer l'après-midi ici mais il est vrai que si la princesse, qui était très jeune, n'était pas au rocher bientôt, ses parents risqueraient de s'affoler et d'entamer des recherches à travers tout le royaume. Préférant cette option pour tout le monde, Amani les suivit d'un pas modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le désert   Perdue dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cacher dans l'eau
» Kovu est dans la place !
» Darling, la noblesse dans l'âme. [A finir.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le désert aride-
Sauter vers: