Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Lllx Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Lllx Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrain de chasse [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:59

    " -Alors, pourquoi pas demain ? "

    Je lui souris à mon tour, avant de continuer.

    " -Ces terres sont certes très belles, mais plutôt ennuyantes... Rien ne s'y passe, contrairement à la Terre des lion et aux Terres interdites. "

    J'esquissais un sourire en coin, puis m'assis en face de Zahran.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:45

" Demain ? "

Fit Zahran, surprit. Et bien, on pouvait dire que les relation avaient bien avancées ! Une bonne nouvelle pour le lion, qui rêvait déjà de nouveaux moment en compagnie de Lilly.

" Eh bien, ce serait avec grand plaisir. Nous n'aurons qu'à nous balader sur les autres terre. Où voudrais-tu aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:30

    « Mmh je ne sais pas, peut-etre la Colline ? »

    La colline des murmures était un endroit merveilleux. Il était tout blanc, recouvert de neige. Il y faisait très froid, mais c'était tellement agréable de jouer dans ces petits cristaux blanc.

    « Enfin, c'est comme tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:57

" Mais ça, c'est sur nos terres. Pourquoi ne pas tenter d'aller sur les Terres Interdites ? J'y suis rarement allé en plus. "

Zahran sourit à la lionne. Il était sérieux tout de même. Il connaissait déjà vraiment bien ces terres, alors il voulait découvrir les autres. Et oui, il ne tenait pas du tout en place. Il fallait qu'il bouge, qu'il découvre. Rester posé dans un endroit lui était impensable en ce moment. Puis, certes les Terres Interdites étaient dangereuses, mais justement, ils n'étaient jamais trop de deux. L'aventure et le danger l'excitaient. Enfin, avouons que les Terres Interdites étaient bien moins dangereuses qu'autrefois. Il suffisait simplement de ne pas aller là où les exclus se regroupaient, et ils s'en sortiraient sans soucis. Il attendit la réponse, patiemment, avec toujours ce même sourire amical qu'il avait envers Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:18

    Les Terres Interdites ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Ce n'est pas que j'ai peur, non. Mais je craignais que Taho nous suive. Et puis, le laisser seule alors que j'étais loin... Mmh, non. Si je n'avais pas eu d'enfant, j'y serais aller sans rechigner. Mais ce n'était pas le cas. Alors bon, j'hésitais. Et puis, la violence, la haine, ces terres tachées par le sang et la cruauté. Tout cela n'étais pas pour moi.

    « Ca ne me dis rien tu sais.. »

    Je regardais Zahran, qui gardait son éternel sourire.

    « Mais, il y a pleins d'endroit que nous n'avons pas encore vu ici ! »

    Dis-je pour me rattraper, d'un ton enjoué et tout cela en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:43

Bon, Lilly n'avait pas très envie à priori. Peut-être à cause de son jeune fils ? Oui, ça ne pouvait être que ça de toutes façon. Elle semblait très attaché à Taho, comme une mère, ce qu'elle était? C'était donc forcément compréhensible.

" Ce n'est pas un soucis, va pour la colline des murmure alors ! "

Fit le lion en lui souriant. Pas un seul instant il n'avait montré un signe de déception sur son visage. A quoi bon ? Si elle ne voulait pas, ce n'était pas la peine de tenter de la forcer. Etre avec elle lui suffisait déjà amplement.

" Si tu n'es pas trop occupé cette après-midi, on pourrait y aller. Sinon, demain matin. Tout me convient parfaitement. Du moment que je suis... Enfin, que j'ai de la compagnie ! "

Le jeune lion avait faillit aller un peu trop loin, un peu trop tôt. Ils se connaissaient pas encore assez pour qu'il se permette de sortir des phrase trop... Explicite disons.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:18

    Je souriais à Zahran, un sourire que je n'avais aucun mal à faire avec lui. Sa joie de vivre était communicative, c'était exactement ce qu'il me fallait. Même si l'envie boudeuse nous prenais, impossible de le rester bien longtemps avec lui. C'était une de ses grandes qualités.

    « Pourquoi pas se soir alors ? »

    Le soir était le meilleur moment pour aller là bas. Le ciel était dégagé, et le fait d'être en hauteur nous permettait d'observer de près les magnifiques petits points lumineux dans le ciel. De plus, je pouvais confier Taho à une des lionnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:36

" Soit, va pour ce soir ! "

Zahran sourit à la lionne, pensant déjà à la soirée qu'il allait passer. Franchement, il avait eu de la chance qu'elle le percute hier au champ de fleur ! Enfin chance... Disons que c'était un mal pour un bien. Parce que mine de rien, il était vraiment bien avec elle.

" Bon ben... A tout à l'heure alors. Et puis bah... Porte toi bien d'ici là. "

Fit-il avec en estompant légèrement son sourire. Et là, sans trop réfléchir, il rendit à la lionne la lèche qu'elle lui avait fait quelques temps avant. Enfin, il se retourna, satisfait, et partit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse [PV Lilly]   Terrain de chasse [PV Lilly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de chasse [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Terrain de chasse. [Libre]
» ♥ Lilly.
» En chasse
» en pleine chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La plaine des rois du passés-
Sauter vers: