Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


C'était le début de la fin. (Libre) Lllx C'était le début de la fin. (Libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


C'était le début de la fin. (Libre) Lllx C'était le début de la fin. (Libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était le début de la fin. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:41

Sarhan.
    Quelques jours avaient passés. J'avais enfin arrêté de pleurer. La tristesse avait laisser place à la haine. La colère contre moi même. Je me détestais, du plus profond de mon coeur, à la plus petite parcelle de mon esprit. Mon frère... Il devait sûrement être mort à l'heure qu'il était. Rien qu'à cette idée, un frisson me parcourra l'échine, et je me sentis mal à nouveau. J'avais peut-être cessé de verser des larmes, mais ça ne changeais rien. Une sensation bizarre avait pris pars de moi, quelque chose que je n'avais jamais ressenti. Je ressentais de la haine pour toute chose vivante sur cette terre.

    Depuis le tragique accident, je ne m'étais pas nourris. Je me laissais un peu dépérir, si on pouvais appeler cela ainsi. J'avais bu quelques gorgées d'eau troubles. Je dormais 22h sur 24h. La vie que je menais avait changé en tout point. Et j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, ni ou aller. Il était hors de question que je rejoigne ma mère, j'étais tellement honteux. Je n'oserai pas même la regarder en face, ni lui parler.

    La tête commençais à me tourner, sûrement le manque de nourriture. Je ne savais pas trop si c'était dû au stress, à la dépression où parceque je n'avais rien avalé depuis quelques jours. Un peu des trois, sûrement. Les seuls fois où je ne dormais pas, c'était pour avancer. Je marchais sans trop savoir ou j'allais, je ne connaissais plus ces endroits. Je n'y avais jamais mis les pattes. Cette longue marche m'avait mené dans un lieu glacial. Le sol était recouvert d'une chose blanche et toute mouillée, me gelant les pattes. Je n'avais jamais vu cela auparavant. C'était assez intriguant. Autrefois, je m'y serais attardé, cherchant d'où celà venait, comment c'était fait. Mais j'avais perdu ma curiosité, le goût à la vie. J'avançais, encore et encore, jusqu'à l'épuisement. Mes pattes ne me portaient plus, et je fus contraint de m'allonger sur le sol. Je fermais les paupières, avant de partir dans un sommeil lourd et agité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:32

Taha marchait tranquillement sur les terres neutre. Il savait qu'il ne risquait absolument rien ici, les combats étaient inexistants. Il aimait cette tranquillité, même s'il aurait bien sûr préféré joué avec Eden ! Ou alors aller voir les hyppo' et les embêter, il en avait tellement l'habitude. Mais pas cette fois, au contraire, le jeune lionceau se sentait d'humeur voyageuse. Il n'avait jamais exploré ces terres là, son père et son grand-frère ne l'y ayant jamais emmené. Et puis, il était grand maintenant ! Il avait le droit de se faire des petites escapades comme là ! Bon, certes, il avait l'obligation de rester au Rocher, ou du moins pas trop loin, en total sécurité, mais... Mais il ne tenait pas en place, tout simplement !

Il arriva alors dans un étrange, très étrange endroit. C'était un paysage avec de petite colline, toute recouverte de quelque chose de froid et blanc. Et quand il marchait, il avait l'impression de s'enfoncer, c'était très bizarre et inhabituel pour le jeune prince ! La neige, il ne connaissait pas ! Alors il se mit à gambader fièrement, torse presque bombé. Il avait toujours cette démarche qui le caractérisait, un peu "m'as-tu-vu", mais il était loin de faire exprès pour se la jouer, non. C'était juste... Son caractère.

Plus il avança à travers ce paysage, et plus il faisait frais. Et puis, d'un coup, il aperçut une petite silhouette au loin. Quelque chose, au sommet d'une colline, qui ne bougeait plus. Sans hésiter, il alla voir ce que c'était. Il était bien trop curieux pour faire demi-tour !

Il arriva à hauteur de la chose en question qui n'était autre qu'un lionceau ! Allons bon, en voila un qui faisait sa sieste comme ça, sans se poser de question haha ! Aller, il n'allait pas laisser l'occasion d'embêter quelqu'un, pas vrai ?


" On se réveille ! Debout là-dedans ! " Lança-t-il en faisant bouger le lionceau à l'aide d'une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:49

    Mon sommeil était fait uniquement de cauchemars et autres rêves effrayant, faisait remonter tout ces mauvais souvenirs à la surface. Je voyais du sang, toujours et encore du sang, si bien que la couleur dominant mes pensées était uniquement le rouge. Au milieu de ces taches d'hémoglobine apparaissait souvent le visage d'Hitori, parfois celui de ma mère. Je pouvais lire dans le regard de cette dernière du dégoût, de l'horreur envers moi. Je l'entendais me murmurer : Tu es un monstre, tu n'as pas de coeur, comment as tu pu ? Elle répétait cette phrase au moins des centaines de fois, ce qui me fit rentrer dans un état second. J'étais en panique total, et je n'arrivais plus à sortir de ce cauchemar qui me rendait fou. Je n'arrivais plus à discerner la réalité au rêve. Je poussais des gémissement, et des gouttes de sueur perlaient sur mon front.

    " On se réveille ! Debout là-dedans ! "

    Je sentis quelque chose me toucher, et je sursautais. Aussitôt je bondis sur l'animal crocs et griffes sorties, toujours dans un état de transe. J'ouvrais les yeux mais ma vision était trouble, ma tête tournait horriblement et j'avais du mal a tenir sur mes pattes. Mais pourtant je ne lâchais pas prise, je ne voulais pas que cette personne s'en prenne à moi, je devais prendre le dessus. J'arrivais à discerner de mieux en mieux les courbes de l'animal. C'était un lion, plus précisément un lionceau. Mais ce fut de courte durée, car ma vue se troubla de nouveau. C'était une sensation horrible, celle d'être rester bloquer dans un rêve, de ne pas pouvoir contrôler mes faits et gestes, ne pas être en possession de mes moyens. Cela me rendait complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:01

La réaction du lionceau ne tarda pas, c'est le moins que l'on puisse dire ! En effet, après quelques coups de pattes, celui-ci bondit droit sur Taha, à sa grande surprise. Ca c'était du réveil express où il ne s'y connaissait pas, waw ! Le jeune prince en avait presque eu peur, se crispant bien sûr lorsqu'il sentit les griffes de celui qui dormait encore il n'y avait pas une demi-seconde de ça. Et il vit aussi ses crocs, sortis, prêts à l'attaquer. Allons bon, il ne dormait donc pas, hein, c'était ça ! Il l'avait piégé ! Pas possible autrement. Mais... Non. Taha remarqua quelque chose d'étrange. Le lionceau lui rappelait des souvenirs... Il ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps... Mais bien sûr ! C'était...

" Sarhan ! Sarhan c'est bien toi ?! "

Il était surpris, complètement abasourdis de sa découverte. Il fallait le comprendre, il pensait avoir à faire à un fantôme, puisque Vitani leur avait assuré que leur fils était mort, il y avait de ça plusieurs jours ! Quel choc de le revoir ainsi, et surtout dans un tel état ! Mais... Ce n'était pas un fantôme, il était bien réel !

" Eh Sarhan, c'est moi ! Taha ! Ton cousin ! Waw ça fait bizarre de te revoir je te dis pas ! "

Son ton n'était pas des plus naturels, puisqu'il mêlait un brin de peur dû à sa surprise lorsque Sarhan lui avait bondis dessus, mais aussi de l'hésitation, et beaucoup, oh oui beaucoup d'étonnement ! Mais, il avait l'air... Bizarre. Il n'avait pas l'air de se sentir très en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:18

    Yeux fermés, j'entendis une voix qui m'était familière... Je me laissais tomber sur le côté, sur le dos, avant d'ouvrir faiblement les paupières. J'essayais de me calmer, de rassembler mes esprits bien que cela soit plus compliqué qu'il n'y parait. Je ne tardais pas à mettre un nom sur cette voix que j'avais entendu presque tout les jours depuis ma naissance, celle de mon cousin.

    " Taha... "

    Je tentais d'articuler, mais j'avais la bouche sèche et pâteuse. Ce fût le seul son que je réussis à sortir, deux malheureuses syllabes. Je ne savais pas si il m'avait entendu, je n'avais plus de forces, même pas assez pour parler. Le manque d'eau et de nourriture m'avait tellement affaibli, que je ne pouvais pratiquement plus rien faire. J'avais sérieusement besoin d'aide, et Taha était sûrement ma dernière chance. Mais après tout, cela en valait-il la peine ? Moi même, vallais-je la peine de vivre ? Non, bien sur que non. Mais l'instinct de survis l'emporta sur le reste, et je me rendis compte en plus du "monstre" que j'étais, je n'avais aucun courage, et je faisais que fuir ce que je méritais.

    " J'ai...faim... "

    J'ouvrais encore un peu plus les paupières, et j'observais le visage de mon cousin, qui était penché au dessus de moi, un air inquiet collé sur le visage. En effet, je devais faire peur. J'étais maigre, mes os étaient apparent. Je ne devais pas inspirer la joie de vivre, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:47

Finalement Taha bascula et laissa tomber Sarhan à terre. Incroyable, il ne dégageait plus aucune force, il semblait... Agonisant, ou presque ! Taha ne savait pas quoi faire en pareil cas, et voir son cousin ainsi le déstabilisait forcément. Finalement, ce qu'avait dis sa tante allait s'avérer sûr, surtout si le jeune prince ne faisait rien. Mais ça, il était hors de question. Son cousin lui dit qu'il avait faim. Pas étonnant, se dit Taha, il avait la peau sur les os le pauvre ! Inquiet, le lionceau observa les alentours. Il avait besoin d'aide, quelque chose, il ne pouvait pas aider Sarhan tout seul. Il ne savait pas chasser ! Malheureusement, il avait beau regarder partout, il ne voyait rien, juste des collines, et ce truc blanc et froid les recouvrant. La galère quoi !

" Eh ! Que quelqu'un vienne m'aider ! S'il vous plait ! "

Sa voix résonna en écho, ce qui le désarçonna complètement. Il fallait se rendre à l'évidence : il était seul, et le fils de Vitani ne pouvait compter que sur lui.

" Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, c'est un cauchemars... "

Il fallait trouver quelque chose, vite, quelque chose de nutritif pour Sarhan. Mais ce dernier semblait à peine tenir sur ses pattes...

" Tiens bon, Sarhan, j'vais trouver quelque chose, je te le promet ! D'ici là ne t'endors pas ! "

Fit le prince en s'éloignant. Il ne pouvait pas risquer de trainer Sarhan avec lui dans n'importe quelle direction, il fallait qu'il lui ramène quelque chose, et très rapidement. Il fonça alors, dans une quelconque direction, à la recherche de n'importe quoi qui puisse servir de nourriture.

Le temps passa... Puis il revint, dix bonnes minutes après, avec son premier trophée de chasse... Oui bon en fait pas du tout, il avait couru dans tous les sens et avait trouvé un reste de carcasse d'antilope, dont il avait pris une patte. Il restait encore un peu de viande dessus, heureusement. Taha l'amena juste devant Sarhan, puis le poussa de la patte pour s'assurer qu'il soit toujours de ce monde.


" C'est moi Sarhan, je t'ai trouvé un reste d'antilope ! Aller mange vite, t'en as besoin ! "

Quelle chance qu'il ai pu trouver ça... Sinon, il n'aurait rien pu faire pour empêcher son cousin d'agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:08

    J'entendais mon cousin appeler à l'aide, le pauvre ne pouvait rien faire pour moi seul. Il baragouinait des mots que je ne cherchais même pas à comprendre, je n'avais pas la force de réfléchir même à la plus minime des choses. La chose blanche et mouillée reposant sur le sol commençait à me geler le corps tout entier, et je ne sentais bientôt plus mes membres.

    " Tiens bon, Sarhan, j'vais trouver quelque chose, je te le promet ! D'ici là ne t'endors pas ! "

    Je soulevais lentement le regard vers Taha, avant d'acquiescer faiblement d'un signe de tête. Il ne fallait pas que je m'endorme, non vraiment pas, car je ne savais même pas si me pourrai me réveiller. Lutter contre le sommeil était une chose quasi impossible. Mes paupières se fermaient toutes seules, et je les rouvrais quelques secondes après. Cela dura de longues minutes, qui me parurent une éternité.

    Je commençais à perdre espoir quand Taha finit par débarquer, un morceau de viande dans la gueule, qui s'avérait être une patte d'antilope. Je lui lançais un regard de remerciement, avant de m'allonger sur le ventre et de manger lentement la chair tendre. Je n'avais plus eu le goût de la viande depuis pas mal de temps, et ça faisait énormément de bien de manger un peu. Une fois rassasié, je me levais doucement, la tête ne me tournant plus tôt, et m'assis en face de Taha.

    " Merci... Sans toi, je ne sais pas dans quel état je serai... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:27

Taha regarda son cousin manger le reste de patte d'antilope assez lentement. Il prit son temps, en même temps il y avait de quoi vu son état. Le fils du Roi de la Terre des Lions resta ainsi silencieux, observant simplement. Ca avait été un choc de revoir son cousin, ça faisait même assez... Enfin c'était une sensation bizarre. Il croyait qu'il était mort, et non, il était là, dans un état lamentable, presque la peau sur les os. C'était un énorme coup de chance que Taha passait par là aujourd'hui, il serait venu le lendemain, s'en était sûrement finis de ce pauvre Sarhan ! Celui-ci réussit à s'assoir une fois son repas finis, et il remercia le lionceau.

" Sans doute très mal en point... "

Fit le jeune prince en osant à peine un sourire. Puis, voyant qu'il semblait allait mieux et emprunt à discuté, il reprit :

" Ca fait bizarre de te revoir. Tante Vitani pensait que tu étais mort... "

Le lionceau repensa à son retour la nuit, lorsqu'elle avait appris la nouvelle à tout le monde au Rocher. Elle avait le frère, Hitori, dans sa gueule, couvert de sang et K.O. Et elle, elle était complètement différente. Son regard était devenu sévère. Et lorsque son père, Kovu, avait demandé à Vitani où se trouvait Sarhan, elle s'était contenté de répondre froidement qu'il était à oublier et à laisser pour mort. C'était la première fois qu'il avait vu sa tante ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:03

    " Ca fait bizarre de te revoir. Tante Vitani pensait que tu étais mort... "

    Bien évidemment. Et cela aurait été bien mieux comme ça. J'aurais préféré mourir à la place de mon frère, et si seulement je pouvais retourner en arrière... Je secouais la tête, comme pour me sortir cette idée de l'esprit. De toute façon, cela n'étais pas possible. Rien ne redeviendrait comme avant, par ma faute...

    « S'il te plait Taha, surtout, ne lui dis pas que tu m'as vu. Ne lui dis pas que je suis vivant, je t'en supplie. »

    Oh non, c'était bien la dernière des choses à faire. Je ne voulais plus jamais recroiser le regard de ma mère, j'étais remplis de honte, et jamais je n'oserai la regarder en face. Je me disais pourtant qu'au fil du temps je serai bien amené à la croiser, mais avec un peu de chance elle ne me reconnaitrait même pas. Je ne savais d'ailleurs pas où aller, rester sur ces terres, où me diriger vers celle des exclu. Se serait sûrement un bon exutoire. Cependant, je n'en parlais pas à mon cousin. Il était sûr qu'il n'approuverai pas ma décision, et qu'il tenterait de m'en dissuader. Je n'avais pas encore fais mon choix mais je ne voulais pas être influencer, je voulais prendre cette décision seul, sans personne pour me dire quoi faire. Je changeais de sujet, avant de me relever.

    « Est-ce que des choses ont changés au rocher ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:10

Le jeune Prince haussa un sourcil lorsque son cousin lui fit part de son envie de rester mort, invisible aux yeux de sa mère. Taha ne comprit pas cette décision, cette demande. Lui mourrait d'envie au contraire de foncer au Rocher et donner la bonne nouvelle à sa tante. Après tout, elle restait toujours dans son coin à se morfondre, et elle était bizarre des fois maintenant... Alors si une bonne nouvelle pouvait l'aider à retrouver le sourire, cela aurait été bien. Néanmoins il n'avait pas envie de trahir son cousin, si Sarhan décidait ça, alors il le laisserait faire. Taha n'était pas du genre rapporteur, au contraire il était loyal et savait garder un secret.

" Ben, rien n'a changé depuis l'accident d'Hitori, il y a plusieurs jours déjà... Tante Vitani est un peu plus distante, et ça commence à chauffer entre les lionnes du Rocher et elle. Sinon comme d'habitude Papa n'est pas trop au courant, et personne n'essaie de régler ces histoires. Mais ça c'est habituel, donc bon... "

Le jeune lionceau soupira. L'ambiance n'était pas du tout meilleure qu'elle 'était avant, c'était clair.

" Tu devrais revenir, Sarhan... Tu manques à tous ceux qui tiennent à toi. "

Fit Taha en regardant en direction du Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:28

    J'écoutais Taha attentivement, il parlait de la vie au rocher, me racontait ce qu'il s'y passait. Il évoqua les tensions entre ma mère et les lionnes du rocher, chose qui ne m'étonna pas vraiment. J'étais quasiment sûr que cela finirait par arriver. Elle n'étais pas faites pour la vie au rocher, c'était certain, et tout le monde le savait au fond. Se prélasser à longueur de journée comme le faisais toutes les lionnes n'étais pas du tout son genre, elle étais faite pour bouger, chasser, combattre. Kovu fermait les yeux la dessus, il faisait comme si tout allait bien, alors que cela n'était pas du tout le cas. Taha me confirma donc que rien n'avait tellement changé que ça, depuis "l'accident".

    « Ca ne m'étonne pas vraiment. »

    Je vis mon cousin diriger son regard vers le rocher, et anticipais ce qu'il allait me dire.

    « Ma décision est prise, je ne reviendrais pas. Jamais. »

    C'était bel et bien la seule chose sur laquelle je n'avais aucuns doutes. Après tout, la situation ne pouvait pas être pire que ça, j'avais déjà atteins le summum. Alors être seul m'importais peu.

    « Et toi, tout va bien ? Eden et Tahina aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





C'était le début de la fin. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'était le début de la fin. (Libre)   C'était le début de la fin. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était le début de la fin. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin ? [Libre]
» Souvenirs ( Libre )
» Balade [libre]
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La colline des murmures-
Sauter vers: