Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ils me manque tant... [Libre] Lllx Ils me manque tant... [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ils me manque tant... [Libre] Lllx Ils me manque tant... [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils me manque tant... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:49

Kovu, roi des Non-exclus, alla à La pleine des rois du passé. Il se sentait seul sans Simba et Zira, sa mère adoptive. Kovu soupira en pensant à Zira, tout le monde la croyait méchante, cruelle, sans pitié. Mais elle était très douce envers lui. Quand à Simba, il a toujour était là pour lui, meme si au début, il ne l'aimer pas tant que ca.

-Pourquoi n'êtes-vous plus de ce monde ? Vous me manquez... Disait Kovu

Kovu était malheureux, il a perdu Nuka, son frère qu'il adorait tant. Scar, son père cruel mais au fond très paternel comme Zira qui voulait de Kovu comme vengeur de Scar. Mais celui-ci cacha son malheur à ses proches. Kovu se coucha et regarda le ciel bleu avec une brise de vent légère qui caressait la crinière de Kovu.

-Est-ce que Scar et Zira eux aussi sont dans le ciel en tant que rois et reines du passé ? Est-ce qu'il m'entendent ? J'ai tant de choses à leur dire...

Kovu pencha sa tête, pensait à tout ces choses qui sont du passé, le passé c'est du passé. Rien à faire, c'est terminé. Kovu versa une larme et s'arrêta, il s'assis en continuant de regarder le ciel. Que faire ? Kovu s'arreta de penser, il sentit la présence d'un félin. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:26

    Pour une fois que je sortais - exceptionnellement - de la Terres des Lions, je ne savais même pas où aller. J'avais déjà fait le tour 100 fois des environs. Après tout en une vie, on a le temps de voir du pays. Je m'avançais vers les terres neutres, que j'avais déjà visitées auparavant, mais pas de fond en comble. Je traversais les plaines, croisant de temps à autres zèbres, antilopes, buffles. C'était vraiment intéressant. Bien que j'aurais préféré rencontrer des lions, histoire de ne pas me sentir trop seule. Tout à coup, je vis au sol un sable clair et fin. Je baissai la tête et le regardai.

    * Il est étrange, ce sable... *

    Sans m'en rendre compte, je continuai d'avancer dans ce sable blanc. J'étais tellement captivée que j'avançai, m'enfonçant un peu plus dans les plaines et dans la pénombre. Soudain je me stoppa net. Je relevai la tête et vit un lion. J'eus du mal à le discerner, puis je m'avançais et reconnus... Kovu ! Où étais-je encore tombée ? Et que faisait-il là ?

    « Kovu ? » demandai-je en approchant discrètement.

    « Excusez-moi, je me baladais et je... me suis légèrement perdue. »

    Il semblait pensif, et apparemment, je devais le déranger. Je regrettai déjà d'être venue ici, je ne sais pas pourquoi. Mon instinct me disait que ce lieu n'était pas pour moi, et que je ferais mieux de m'en aller. Néanmoins, je ne bougeai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:39

Kovu vit Safiya, la fille de son meilleur ami Driss. Que faisait-elle là ? Elle se balade certainement. Elle gêné pas du tout Kovu mais ont dirait qu'elle était gênée d'être là. Kovu sourit, elle disait qu'elle s'était perdue, pourtant elle devrait bien connaitre La Terre des lions vut qu'elle sortait souvant avec Eden, le fils de Kovu. Kovu dit à celle-ci :

-Tu es perdue ? Ou tu voulais aller aux Terres des Neutres jeune fugueuse ?

-Cette Terre est le lieu où les rois du passé nous observe du ciel. Dit moi, à tu dit à ton père que tu partais te balader ?


Kovu regarda la jeune lionne gênée d'être là. Kovu fit un sourire. Il regarda les antilopes qui passait au loin. Derrière celle-ci se trouvais le soleil. Dommage que Simba et Nala soit morts...
Ils devaient bien mourir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:49

    Le Roi était vraiment gentil. Il me fit un sourire que je lui rendis, essayant d'oublier ma nervosité. Pourtant quand j'étais enfant, je jouais toujours avec Eden, et Kovu jouait avec nous de temps en temps. Je n'étais pas du tout gênée à cette époque. Je n'avais aucune idée des statuts et milieux sociaux des lions... On pouvait donc dire que j'étais innocente. Ça me manquait un peu.

    « Je n'avais aucune intention de fuguer... Mais j'ai été intriguée par... » Je baissai les yeux avant de continuer : « ... par ce sable. Il est étrange... »

    Je relevai la tête et regardai Kovu. Il m'expliqua alors que c'était ici que les Rois du passé "vivaient" après leur mort. Je regardai le ciel bleu. Il était rempli d'étoiles, certaines brillant plus que d'autres. Ça devait être les plus grands rois. Mufasa et Simba étaient-ils parmi ces étoiles si grosses et si éclatantes ? Je revins vite sur terre lorsqu'il me demanda si j'avais demandé la permission de sortir. Je tirais la langue.

    « Hm, vous savez, je ne suis plus une enfant. Mon père a confiance en moi, alors je pense qu'il me laisse sortir quand je veux. »

    Je secouai la tête et sourit.

    « Et puis il est parti chasser, alors... je n'ai pas voulu le déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:16

Safiya était intriguée par ce sable blanc. Normal, il est bizarre pour la plus part des animaux. Meme pour moi. Kovu dit à Safiya :

-Je n'ai aucune idée pour ce sable blanc. Simba m'a dit un jour : Le feu aussi est un assassin, mais parfois ce qu'il laisse derrière lui peut s'avérer bien meilleur que la génération précédente. Si on lui donne sa chance.

Kovu n'oublierait jamais les paroles de Simba ce jour là. Kovu frotta le sable blanc et fit apparaître une petite jeune plante verte au milieu de ce sable doux et blanc qui ressemblait à de la poussière.Tout les Pridelanders aimeraient que Simba et Nala soient toujours de ce monde, ils avaient tous deux étés des souverains certes différents de Mufasa et Sarabi autant que Kiara et lui même étaient des souverains différents d'eux sur bien des points. Il n'était pas rare que Kovu entende dire ça et là que Kiara ressemblait beaucoup à son grand père Mufasa autant dans sa façon de gouverner que dans sa manière de penser qui n'ommettait personne et faisait tout son possible pour mettre tout le monde d'accord.

Il existe cependant une différence majeur entre Kiara et Mufasa est que ce dernier a du régner tout en devant déjouer les incessants complots de Scar pour le détronner pour prendre sa place. Kiara elle peut compter sur le soutien de tous ses sujets ainsi que celui de son roi et de leur fils.


-Moi, je suis toujour inquiet pour ma famille, après le passé que j'ai vécu. Tout le monde connaissait Scar et Zira comme démon, moi je les adoraient, ils prenaient tant soin de moi... Je me demande si Scar fait parti lui aussi des grand rois du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:27

    Quand il me dit cette phrase, j'eus soudain un frisson. Cette phrase était profonde et puissante. On reconnaissait bien là les paroles d'un grand Roi. Mon regard s'attrista en pensant que ce roi nous avait quitté. Je l'avais à peine connu, et pourtant je me sentais si proche de lui - je ne savais même pas pourquoi.

    « Il avait sans doute raison... »

    Mon regard se porta alors sur toutes ces étoiles. Ils étaient tous là haut, j'en étais certaine. Et même en ce moment, Simba devait nous observer de son étoile. En regardant le ciel, je me sentais nostalgique. Cet endroit avait quelque chose de magique... Soudain Kovu me parla. J'hésitai avant de répondre.

    « Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi, je trouve que vous êtes un très bon Roi. Vous êtes aussi digne que Simba. Et vous le rejoindrez ici, ainsi que Scar et Zira. »

    Je continuai de regarder le ciel, puis une douce brise vient s'engouffrer dans ma fourrure, et je fermai les yeux, humant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:42

Kovu sourit, les paroles de la petite Safiya le réconforté. Cet endroit mystique sera toujour un mystère. Kovu répondit à la petite Safiya :

-Merci, le monde reste un mystère infini comme l'univers est inconnu de tous. La route est dure et le chemin long. Mais, le destin est tracé sans qu'ont le sache, nous ne savons pas pourquoi nous sommes là.

-Scar me disait que Uru, sa mère lui disait que : Si jamais je me sentait seul, il m'observerais de là-haut. parfois, j'ai l'impression que non.


Kovu regarda le ciel et vut deux lions qui se battaient. Il avait déjà vut ca avec Kiara un soir, quand Simba était encore vivant... Si tout à basculer, c'est à cause d'un roi qui naurait pas dût exister. Ce roi est Ahadi. Kovu posa une question à Safiya :

-C'est-tu pourquoi Scar est devenu méchant avec les siens Non-exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:05

    Cette petite brise me fit un bien fou. Je me sentais renaître, et pourtant il n'y avait rien de spécial. Mais ce lieu était étrange. Peut-être que les Rois nous entouraient et nous protégeaient ? J'ouvris mes yeux et me tournai vers Kovu pour mieux l'écouter.

    « Le monde est rempli de mystères, ça je ne peux pas le nier. »

    Après tout, nous avons tous vécu dans ce monde. Pourquoi sommes-nous nés ? Pourquoi y existe-t-il la vie et la mort ? La philosophie et le mystère étaient de paire je pense.
    Le Roi était hésitant. Sinon il ne m'aurait jamais parlé de ça. Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais pris conscience du monde maintenant... Sans savoir comment réagir, je pris un ton plutôt sérieux.


    « Je suis persuadée du contraire ! Il vous observe. J'en suis certaine. Même s'il ne manifeste pas, il est toujours là, près de vous. »

    Je m'approchai de Kovu et m'assis à côté de lui. Celui-ci regardait le ciel, j'en fis donc de même. Cependant on ne devait pas voir la même chose.

    -Sais-tu pourquoi Scar est devenu méchant avec les siens Non-exclus ?

    Surprise de sa question, je le regardai et demeurai interdite. Je n'en avais pas la moindre idée. Je n'avais jamais connu Scar, il était mort avant ma naissance. Mais j'avais toujours entendu de terribles choses sur lui.

    « Non, je ne sais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:35

-Excuse moi de te poser des questions dont tu ne pouvait pas répondre. Mais voilà pourquoi Scar était méchant : Ahadi était le père de Taka, autrement dit Scar et de Mufasa.C'est non seulement le mépris d'Ahadi à son égard qui a changé Taka en Scar, mais ce qui a tout bouleversé c'est le jour où il lui a fait sa cicatrice parce qu'il a osé lui dire ses quatres vérités. Ce jour là Taka s'est laissé dominer par sa haine et sa rancune, j'ai entendu dire qu'il est également l'artisan de la mort d'Ahadi parce que ce dernier maltraitait sa mère, l'ancienne reine Uru.C'est la une chose pour laquelle je ne peux le blâmer pour la simple et bonne raison qu'à sa place j'aurais sans doute fait exactement la même chose.

Kovu soupira, une fois de plus. Il savait que Ahadi est un lion idiot qui ne devait pas etre roi. Un roi, sa respecte les gens, les comprends et ne se battent pas contre les siens. Ahadi ne mérite pas d'être né. Kovu reprit à Safiya :

-Et toi, tu te promener sans Eden ?

Kovu disait ca pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:53

    Kovu se mit à me raconter l'histoire de Scar. Une histoire dont je n'avais jamais entendu parler, que je n'aurais même pas pu soupçonner. Un grand vide se créa alors. Que dire, que faire ? Après cette histoire, je ne savais pas de quoi parler. Soudain j'entendis le nom d'Eden. Instinctivement je me sentis rougir et je baissai la tête.

    Il voulait changer de sujet, c'était déjà ça... De toute façon, je ne savais pas quoi répondre à son histoire.


    « Heu... Devrais-je obligatoirement être toujours accompagnée de lui ? »

    Reste calme Safiya ! Je ne devais en aucun cas parler de notre projet : celui de visiter les Terres Interdites. Kovu n'était pas que Roi, c'était aussi le père d'Eden. Donc pas de faux pas, je devais éviter à tout prix de dire quelque chose qui pourrait nous trahir.

    « Comme je vous l'ai dit, je suis assez grande pour me promener seule. »

    Sans faillir, j'esquissai un sourire - presque vrai - pour dissiper les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

Kovu répondit à la jeune lionne :

-Ok, Mais tu sais, il ne faut jamais ce promener n'importe où. Reste sur la Terre des lions et rien ne t'arrivera. Les Terres Interdites, est endroit à ne surtout pas visité.

- De nombreux lions sont mort là bas ou ont failli mourir. Simba, notre ancien roi lui meme a failli mourir là bas. Je te déconseille d'y aller.

-Si un jour, j'apprend qu' un de mes enfants est allé aux Terres Interdites sans me le dire, je le puni très très fort. Avec moi, ne vaut mieux rien me cacher. J'ai les punition idéal pour.


Kovu était très sérieux sur ca. Ce n'est pas marrant de partir aux Terres Interdites ou dans un endroit inconnu. On peut mourir, se perdre ou se blesser comme disait Simba. Kovu repris :

-Tu as l'air de me cacher quelque chose, Safiya. Je t'ordonne de me le dire. Ces temps ci, tout est très sérieux question balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:05

    Ça commençait à sentir extrêmement et réellement mauvais - au sens figuré évidemment -. Kovu n'était pas le roi pour rien. Il devinait très bien que je voulais lui cacher quelque chose. Mais je ne pouvais rien dire... Il était hors de question d'annuler ce "rendez-vous" auquel je tenais tant... quitte à lui mentir.

    « Oui, c'est vrai qu'il faut être prudent, on ne sait pas ce qu'il peut se passer là-bas. »

    Je pris mon courage à deux mains en retenant mon souffle, puis, avec un sourire presque trop candide, je m'exclamai :

    « Moi ? Mais non, je ne vous cache rien du tout ! »

    Je m'allongeai par terre. Le sable était vraiment étrange, c'est un fait. Je me mis à lécher ma patte gauche pour faire ma toilette. Pitié, pourvu que Kovu ne se doute de rien concernant Eden et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:54

Kovu fit un petit rire. Il savait que celle-ci lui cacher quelque chose. Avant de lui répondre, Kovu caressa le sable blanc et doux. Kovu regarda Safiya et lui répondit :

-Hum, Sache que je remarque quelque chose dans ton esprit. Tu me ment, dit le moi. Je suis sérieux avec ca. C'est pas parce que Eden, mon fils est ton "amoureux" que tu doit rien dire de ce qu'il t'a dit. Je suis ton parrain après tout, je ne sais pas si Driss, ton père te la dit.

Kovu pour corcé la parole ajouta :

-Si tu ne me dit pas ce que tu cache, je serais obliger de t'interdire de partir d'ici tant que tu me l'a pas dit jeune fugueuse.

Kovu surveilla Safiya et pensa à Driss. Driss n'était surement pas au courant pour ce rendez-vous entre Safiya et Eden. Le futur couple, ahh... que c'est beau... Kovu dessina Scar avec le sable blanc de cet endroit mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:30

    Quand il prononça le mot "amoureux", mes joues se mirent à me brûler.

    « Ce-Ce n'est pas mon... !! »

    J'avais crié tellement fort que je m'arrêtais. J'avais osé crié en présence de Kovu. Je me sentis encore plus honteuse. Je baissai la tête et pris une petite voix.

    « On est juste amis... »

    C'est vrai, on ne pouvait rien cacher à Kovu. Et il ne me laisserait pas m'en tirer si facilement. Les yeux baissés, je regardais toujours le sable blanc. Je ne voulais pas non plus qu'il m'interdise de voir Eden. Ça serait pire que tout. Je m'apprêtai à lui dire la vérité, quand je pensai aux conséquences que ça pourrait avoir. Il m'interdirait de revoir Eden, et mettrait à coup sûr mon père au courant, ce qui fait que je serai deux fois plus blâmée.

    « Bon, d'accord. En fait, j'avais rendez-vous avec lui ici. Mais quand je vous ai vu, je me suis sentie honteuse... D'ailleurs, je me demande où est Eden. »

    J'avais dit ce mensonge avec tant de "vérité" dans ma voix, que j'en étais moi-même choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:54

Kovu se mit à rire. Il voyait Safiya honteuse pour la première fois ! C'est qu'il a un peu pousser fort pour qu'elle lui réponde comme ca. Quand à Eden, il ne rate jamais ces rendez-vous. Kovu dit à Safiya :

-Ce n'est pas honteux d'être amoureux de ton meilleur ami. Au contraire, c'est normal. Ca arrive souvant, au début Kiara et moi était de simple amis et maintenant...

-Dit moi Safiya, pourquoi t'obstine tu à me mentir à propos du rendez-vous ? Eden, ne rate jamais ces rendez-vous qui que ce soit, avec toi, moi ou avec son petit frère Taha. Mentir ne fais qu'empirer les choses. Je suis le roi, je ne suis pas naïf à se point là.

- Tu va surement aux Terres Interdites avec Eden, bientot. C'est ca ? Bon, pour cette fois, je vais garder le secret que vous allez là-bas avec lui.

-Mais, promet moi de si tu rencontre un Exclu, tu fuis avec Eden. Ok ? Et encore une chose : dit le à ton père que tu vas aux Terres Interdites, il acceptera, après tout, tu es grande maintenant, non ?


Kovu fit un clin d'oeuil à Safiya. Il sourit et se mit à regarder les étoiles tout en écoutant la réponse de Safiya. Kovu avais surement deviner le secret de Safiya, la fille de Driss. Kovu faisait confiance à Safiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

    Impossible, il était doué à ce point là ? Quelle déception, me voilà complètement démasquée. Cependant je ne pus m'empêcher de sourire et de répliquer. Je devais corriger cette "faute" que j'avais entendu et qui me faisait bien sourire.

    « Eden n'est pas toujours très ponctuel. Et puis, il est juste mon ami, rien de plus. »

    Je me mis à rire. Et aussi impressionnant que cela soit, Kovu me donna sa parole qu'il gardera ça secret et qu'il nous laisserait y aller. Je n'en revenais pas. J'ouvris la bouche et le regardait avec des grands yeux, toute ébahie.

    « Vraiment ? »

    Sous le choc, je reprenais peu à peu mes esprits.

    « Merci... Et désolée de vous avoir menti. »

    Il avait raison, il n'était pas roi pour rien. Mais en parler à mon père... C'était peut-être trop. Je le connaissais que trop bien, et même si Kovu était son ami, ça me bloquait. Je fis mine d'ignorer cette partie de ses paroles et dérivai mes yeux sur les étoiles du ciel, que j'avais déjà bien observées.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:10

Kovu répondit à Safiya, celle-ci était ébahie. Normal, ce n'est pas tout le temps que l'on rencontre quelqu'un d'intelligent (xD). Kovu se mit à répondre à celle-ci :

-Ca ne fait rien, mais si tu as des problèmes là-bas, promet moi de fuire. Et de ce qui est de parler à Driss, je lui dirais, ne t'en fait pas tu peut partir avec Eden et ne lui dit pas que je sais que vous partez là-bas sinon il te tuera (l'expression).

Kovu regarda Safiya. Il savait qu'elle était proche d'Eden meme au point d'etre amoureux de lui. Mais elle a l'air gené par ces questions intimes, normal apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:19

    Je ne pouvais décidément rien lui cacher. Je posai ma tête sur mes pattes en levant les yeux au ciel.

    « D'accord, je vous promets de fuir. »

    Pour ma part, c'était facile à faire. Bien que devant Eden j'avais l'habitude de me montrer courageuse, je devais tenir cette promesse. Néanmoins, pour ce qui était d'Eden... Je ne savais pas s'il voudrait vraiment fuir. Mais je devrais peut-être ne pas y penser.

    « Merci d'en parler à mon père... »

    Moi-même je n'en aurais pas été capable. Ça m'enlevait un poids, c'était déjà ça. Je me demande ce qu'il dirait, lui qui me prenait encore pour sa petite fille chérie... Soudain je fis un bond. Il fallait que j'aille rejoindre Eden !

    « Ah hum... Je, je dois retrouver euh... »

    Il était inutile de lui mentir d'avantage. Je rougis légèrement et détournai le regard.

    « Je dois y aller, je dois retrouver Eden... Encore merci ! »

    Je lui fis la révérence et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:32

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Ils me manque tant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ils me manque tant... [Libre]   Ils me manque tant... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me manque tant... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)
» Ouah (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La plaine des rois du passés-
Sauter vers: