Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Leçon de drague [Privé] Lllx Leçon de drague [Privé] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Leçon de drague [Privé] Lllx Leçon de drague [Privé] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leçon de drague [Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Zahran se baladait dans ces magnifiques champs de fleur, dans l'espoir d'y trouver la solitude et l'inspiration nécéssaire afin de charmer la dominante du clan, j'ai nommé Lilly. Le jeune lion ne cherchait qu'elle. Un simple coup de tete, un coup de foudre. Etrange pour ce lion, habitué à ce que ce soit les filles qui tombe amoureuse de lui. Là c'était bien l'inverse, mlheureusement.

Il s'écroula au sol en soupirant, puis cueillit une fleur. Il commença à en enlever les pétales un a un.

" Elle m'aime... Un peu... Beaucoup... Passionemment... A la folie ! ... Et pas du tout... "

Il venait d'enlever le dernier pétale.

" Tss, depuis une fleur dit la vérité de toute façon "

Dit il en jetant la fleur en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:25

    J'avais laissé mon tendre petit auprès de la Cascade de nos terres, celui ci s'amusant pleinement en compagnie d'autres lionceaux des Terres. J'avais du mal a le laisser seul, même si nos Terres étaient neutres, et qu'elles étaient plutôt calme et tranquilles. Pour une fois, je prenais un peu de temps pour moi seule, car il est vrai que toute mon attention est portée sur mon fils, Taho.

    Aujourd'hui, le temps était vraiment magnifique. Un soleil intense, sans pour autant que la chaleur soit accablante. Quelques nuages apportaient un peu d'ombre par endroit, accompagné d'une petite brise fraiche. Bref, un temps vraiment parfait. Mes pattes m'avaient menées ici sans que je m'en rende vraiment compte. C'était un endroit ou je ne prenais jamais le temps d'aller, mais qui pourtant valait largement le coup qu'on y accorde un peu de temps. Un parfum exquis se faufila dans mes narines. J'humais pleinement l'air, un sourir se dessinant sur mon visage. Cette prairie etait vraiment envoutante. Je me mis à courir, fermant les yeux, prise dans une frénésie totale. Ma cavale fut très vite écourtée quand je percutai quelque chose qui me fit voler un peu plus loin. Je me relevais un peu engourdis, pour m'apercevoir que l'obstacle que j'avais rencontré n'était autre qu'un lion de mon clan.

    " -Oh, je suis vraiment désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:40

Soudain, Zahran fut percuter par un animal, de plein fouet. Sur le coup il resta quelque peu sonné. C'est qu'il la vit, elle, celle qui faisait battre son coeur. Lilly. Il se rendit à peine compte qu'elle s'excusait, complètement sous le charme. Puis il secoua la tête et se releva.

" Ce n'est rien, ce n'est rien ! Vous ne m'avez pas fait mal, j'ai la tête dur ! "

Et BAm ! Un oiseau le percuta, dans la tête, avant de repartir en volant à toute vitesse.

" Aie ! Oula, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui on dirait... "

Fit il en se frottant la tête, l'air agacé. Il avait l'impression que cet oiseau avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:57

    Je regardais le lion un sourire en coin, attendant qu'il finisse son discour un peu maladroit, quand un oiseau le percuta à la tête. Je ne pu m'empêcher de rire face à une telle situation.

    " -Oui, je confirme. "

    Dis-je en souriant légèrement. Je m'assis, les herbes et fleurs étant tellement hautes qu'elles arrivaient à me chatouiller le museau, ce qui me fit éternuer. J'humais à plusieurs reprises leur parfum fruité, différent pour chacune des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:45

Le problème était de taille. S'il était venu ici, c'était justement afin de réfléchir à comment charmer Lilly. Hors il lui fallait du temps. Et maintenant qu'elle était là, devant lui, difficile de vraiment se concentrer. Il fallait trouver les mots justes. Ne pas tout de suite montrer ses intentions, faire copain-copain.

" Hem euh... Et que faites vous, dites moi, ici ? Simple balade ? Si c'est le cas, je pourrais vous montrer des coins sympas, je connais bien ces terres. Enfin, je suppose qu'en tant que reine, vous connaissez aussi... "

Oula, il n'avait pas très bien gérer sur ce coup là. Il allait falloir se montrer plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

    Je rigolais une nouvelle fois devant la maladresse du lion. Il semblait gêné, ne pas savoir quoi dire ou quoi faire, comme un lionceau qui venait de faire une bêtise.

    " -Je dérange peut-être ? "

    Dis-je, en ignorant ses paroles.

    Je pensais à mon fils, en espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:57

La nature de Zahran le rattrapa, c'est à dire charmeur et légèrement dragueur, baratineur. Non pas qu'il mentait, mais des fois on pouvait se poser la question.

" Quoi ? Mais pas du tout voyons, comment une aussi euh... Aussi jolie lionne que vous pourrait m'embêter ? Nan nan du tout. Au contraire, avoir un peu de compagnie, c'est toujours sympathique. "

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:01

    Je rougis légèrement au compliment du lion, avant de reprendre mes esprits.

    " -Je ne viens pas souvent ici. Pourtant, c'est un endroit vraiment splendide. "

    J'admirai d'un air béa tout ce paysage de fleurs colorées, qui semblait s'étendre infiniment. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il pouvait bien se trouver derrière cette étendue de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:06

" Ouais, puis c'est tranquille... Ca me donne de l'inspiration... "

Zahran, pour se donner un petit style, ricana et sourit.

" J'ai l'âme poète vous savez héhé... "

Bon, il se la jouait un peu, mais encore, c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:25

    Je relevais un sourcil, ne comprenant pas très bien à quoi jouait ce lion. Je n'aimais pas tellement qu'on se la joue comme ca avec moi... Je préférais cent fois les gens simples, sans chichis, qui ne se donnait pas de genre.

    Je ne répondis pas aux paroles du lion, qui pour moi étaient trop... Fausses. Au lieu de ca, je lui fis un sourire forcé, sans trop lui porter d'attention, histoire de lui montrer que cette petite méthode ne marcherai pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:34

Complètement raté. Mais alors complètement. Finalement, rester naturel aurait été un meilleur choix.

" Je suis si pitoyable que ça quand je me donne un genres ? Mince alors... "

Le lion se positionna comme s'il craignait un danger.

" Tfaçon, il m'arrive toujours une connerie quand je fais ça... Oh... "

Il souleva sa patte lentement. Un hérisson juste en dessous. Là, il avait très, très, très... Mal. Il se força pour se contenir, bien qu'une larme lui vint à l'oeil.

" Dis donc toi, tu pourrais faire plus attention ou je met la patte hein. "

Dit il en se baissant à hauteur du hérisson. La douleur passait, mais difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:13

    " -Oui, comme vous dites... "

    Je souriais maladroitement, ne sachant trop que faire. Mais une fois de plus, le lion s'attira les foudres de la nature.

    " -Ah ça, ca doit faire mal. "


    Je m'approchais du lion, et m'aperçu que quelques épines étaient restées dans l'intérieur de sa pattes. Sans un mot, j'attrapais sa patte et enlevais doucement chaque épine après l'autre.

    " -Ca devrait aller mieux ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:23

Zahran grimaça à chaque épines enlevées. mais il s'efforçait de ne pas ceder a la douleur, faire son dur quoi. Une fois tout enlever, il sourit à la lionne, bien aimable.

" Merci beaucoup... Marcher avec une patte dans cet état aurait été compliqué. "

Puis il sauta d'un bond en avant, l'air tout joyeux.

" Eh j'y pense, vous avez bien dit venir rarement ici hein ? Faut que je montre un truc que j'ai vu l'autre jour alors ! Vous êtes okey dites ? "

Certes un peu enfantin, me direz vous, mais Zahran était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:41

    " -Euh oui, pourquoi pas. "

    Dis-je, peu emballer. J'avais perdu goût à tout ce qui autrefois aurait pu me faire sourire, depuis la mort du père de mon fils, enfin mon ancien compagnon. J'avais du mal à m'amuser à nouveau, seul Taho arrivait parfois à me faire rire. Ah mon fils... J'avais construis toute ma vie autour de lui, c'était un peu comme ma raison de vivre. J'étais fière, parcequ'il n'était pas comme les autres lionceaux. Non, Taho était patient, noble, réfléchi.. L'enfant que tout le monde rêverai d'avoir. Il me facilitait beaucoup mon rôle de mère.

    Je me relevais afin de suivre le lion, me demandant ce qu'il voulait me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:52

Zahran emmena la lionne jusqu'en haut d'une colline, d'où on pouvait voir un immense champs de fleur. Jusque là, rien d'impressionnant donc. On pouvait bien se demander ce qu'il y avait à regarder.

" Bon, sachant que la journée est bien avancée, je pense que ça va être une.. Oh et puis on verra bien hein ! "

Zahran rugit un coup, soudainement. Et d'un coup, une multitude d'oiseau sortirent des champs de fleurs et s'élevèrent dans le ciel.

" Regardez bien ! "

Au fur et à mesur qu'il s'élevait, on pouvait voir qu'ils étaient dans une formation assez... Etrange. Ils étaient disposé bizarrement et formaient une grande étoile à cinq pointes. Ils étaient au moins une centaine, voir plus, de petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:12

    Je suivis le lion , jusqu'à arriver à la continuité du champs de fleurs. Il me paraissait de plus en plus grand. Il s'étendait à vu d'oeil, et semblait ne jamais se finir. Perdue dans mes contemplations, je fus prise d'un sursaut quand le lion rugis. Là, un nombre incalculable d'oiseaux se regroupèrent dans le ciel, afin de former une sorte d'étoile à cinq pointes. Je fus à la fois surprise, et émerveillée par ce spectacle.

    " -Il n'y a pas de mots... C'est vraiment splendide. "

    Je continuais d'admirer le ciel, bouche bée par la situation. La terre regorgeais de tellement de choses magnifiques, je regrettais de ne jamais y avoir fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:25

" Ahah, n'est-ce pas ? "

Zahran lui sourit puis s'assit en s'asseyant, tourné vers la lionne.

" Faut venir à différent moment et différent jour. Ils changent souvent de formation. "

Fit le lion en souriant. Il avait passé de longues heures à parcourir ces terres, alors il connaissait à peu près tout sur la terre des neutre. Il en connaissait même de la Terre des Lions. Il aimait bien voyager, cela lui faisait passer le temps. Il regarda les oiseaux se reposer dans le champs, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:07

    Je tournais mon regard vers le lion pour lui adresser un sourire. J'étais toujours aussi émerveillée devant le spectacle des petits oiseaux bleus s'envolant dans le ciel d'Azur pour former une ombre rappelant le ciel durant la nuit.

    Je m'aperçus vite que le soleil était en train de se coucher, reflétant dans le ciel une couleur de feu, orangé. Je pensais tout de suite à mon fils.

    " -Taho. "

    Pensais-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

Zahran arqua un sourcil, se demandant qui était ce Taho.

" Taho ? Qui est-ce ? "

Certes, il avait flashé sur Lilly, mais ne s'était jamais vraiment renseigné sur elle, sur son passé et sa situation actuelle. Et il était loin, très loin d'imaginer qu'elle avait un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:39

    " -Qui est-ce ? "

    J'étais plutôt interloquée que le lion me demande qui était Taho. Tout le monde ici, savait que c'était mon fils. De plus, il trainait toujours dans mes pattes, difficile de ne pas nous voir ensemble.

    " -Taho, c'est mon fils. "

    Dis-je, les sourcils relevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:47

" Ah... Ah oui, c'est lui le petit qui traine avec vous. Je comprend mieux. "

Zahran était un peu gêné. Il ne savait pas que cette boule de poile était son fils. Non pas que ça le dérangeait, loin de là ! Mais disons qu'il pensait que ce n'était qu'un lionceau, comme ça. De plus, il n voyait jamais le père donc... Ah ben, déduction : Soit celui la était parti, soit il était mort. Mieux valait ne pas en parler du coup, ça n'aurait pas été très apprécié.

" Je ne savais pas. En fait, j'ai plus passé mon temps à explorer le coin qu'à parler avec les membre du clan. Je ne suis pas d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:37

    " Il n'y a pas de mal... Au contraire, ca fait du bien de rencontrer quelqu'un comme vous. "

    C'est vrai, tout le monde connaissais mon histoire, sur les terres neutres. Tout le monde savait comment mon ancien compagnon avait voulu protéger notre fils, et était tombé du haut de la falaise. Tout le monde me plaignait. Pourtant, je n'aimais pas que les lions ressentent de la pitié pour moi. Qu'il nous parle, à Taho et moi par dépit, parceque je l'élève seule. Non, c'était quelque chose que je ne pouvais pas supporter. Je retrouvais dans le lion en face de moi, quelque chose que je n'avais plus connu depuis longtemps. Apprendre à connaître quelqu'un par lui même, sans que quelqu'un vous apprenne des choses sur lui. Oui, ça faisais du bien.

    " -D'où venez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:49

Zahran sourit à la lionne. Elle semblait plus apte à discuter avec lui que tout à l'heure, quand il se la jouait un peu. De toute façon, il préférait être naturel, il se trouvait déjà assez bien comme ça.

" Une Terre lointaine. J'y avait une vie paisible, des amis, une famille parfaite pour moi. Je suis parti il y a quelques mois à peine. C'était une terre relativement paisible, il n'y avait pas de guerre là-bas. Juste des clans, avec des tensions. Mais c'était pas comme ici. Enfin, on m'a raconté l'histoire de la Terre des Lions, c'est bien sanglants quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

    J'étais étonnée de ce que me racontait le lion. J'écoutais sans bruit ce qu'il me disait, dans un silence de plomb. Sa vie là bas semblait être tellement parfaite. J'en eu presque les larmes aux yeux, car cela me rappela la vie que j'avais avant que tout ne dégénère. Une terre paisible, une famille parfaite...

    " -Mais, pourquoi avez-vous quitté tout cela alors ? Que s'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:33

" Rien. Absolument rien. J'en avais marre, j'avais faim de découvertes, de voyages. D'aventure aussi un peu. Je ne voulais pas rester cloîtrer dans mon coin, avec ma famille. Certes, j'y aurais eu une vie paisible, assurément, mais bon. Le train train quotidien lasse au bout d'un certain temps. "

Zahran sourit et sauta d'un bon sur le côté, soudainement.

" Là-bas on disait souvent que que je ne tenais pas en place ! C'est un peu vrai d'ailleurs. "

Il se rassit, puis regarda la lionne, toujours souriant. Il n'arrivait pas vraiment à détacher son regard d'elle d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de drague [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de drague [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourné vers le futur [Privé]
» Perdu[Privé pour Kiara]
» Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]
» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La prairie colorée-
Sauter vers: