Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Foule sentimentale(libre) Lllx Foule sentimentale(libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Foule sentimentale(libre) Lllx Foule sentimentale(libre) 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foule sentimentale(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Foule sentimentale(libre) Empty
MessageSujet: Foule sentimentale(libre)   Foule sentimentale(libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:01

La mort,
Elle t'attend,
Au bout du fil,
Tu veut vivre,
Mais tu mourra sans avoir vu le temps s'écoulé tel un sablier...


Je marchai,tête basse,les yeux ailleurs que sur terre.Me perdant alors dans mes sombres pensées,je releva la tête et scruta l'horizon sans fin.Les sentiments sont comme le vent,il vienne,te souffle dessus puis repartent,certain reste...Mes pensées,mes sentiments,tout sa se mélangeaient dans ma tête au point d'en avoir mal...je me coucha soudain,et,les yeux pleins de larmes je repensa au passé,à ma vie...ma vie,qu'était-elle?misérable,et sombre mais elle était comme sa...
Je grogna et me frotta la tête contre le sol,et pour ne plus rien voir,ne plus rien entendre,je ferma les yeux et ne pensa plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Foule sentimentale(libre) Empty
MessageSujet: Re: Foule sentimentale(libre)   Foule sentimentale(libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:43

Driss se balada sur la Terre des lions pour inspecter les environs, surtout à l'étang, car il y a souvant des ennemis à l'étang, des carnivores d'autres clans. Normalement, aucun Exclus ou Neutres ne doivent être ici. Driss regarda l'horizon voyant des animaux jouer avec d'autres animaux... Driss s'arrêta et sentit la présence d'une lionne, ni Non-Exclus, ni Exclus. Elle est surement Neutre, que fais-t-elle ici ? Driss l'observa, elle avait l'air très triste. Driss resta cacher à l'observer discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Tammy




Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Foule sentimentale(libre) Empty
MessageSujet: Re: Foule sentimentale(libre)   Foule sentimentale(libre) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:43

Djina, une jeune adolescente orpheline de mère, avait réussie à occuper son père, ickar, un lion cruel qui ne laissait pas sa fille faire quoi que se soit. La lionne était une exclu, mais elle rêvait de faire partie un jour du clan de Kiara et Kovu.
Marchant dans la savane africaine, grande et majestueuse, Djina aperçut alors une très très belle lionne. De loin, déjà, on pouvait sentir son odeur. L'inconnue était une Neutre. Mais un autre félin ramena Djina à la réalitée. Cette dernière risquait sa vie si elle restait là, à se promener sur ce territoire. En effet, le lion en question sentait à plein nez les non-exclus. Djina frissona en pensant à ce qui pourrait lui arriver. Mais il fallait que l'adolescente ai du courage. Ça se trouve, Affick et Tchika, deux jumeaux qui n'étaient autre que son frère et sa soeur, étaient venus ici après cette nuit terrible.
Djina approcha témérairement des deux félins.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foule sentimentale(libre) Empty
MessageSujet: Re: Foule sentimentale(libre)   Foule sentimentale(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foule sentimentale(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)
» Ouah (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: L'étang sauvage-
Sauter vers: