Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouah (libre) - Page 2 Lllx Ouah (libre) - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Ouah (libre) - Page 2 Lllx Ouah (libre) - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouah (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:22

Je savais que je vennais d elui brisée le coeur. je vennais d ebrisée le mien également. Je souffla
une larme coula sur ma jue. Il vennait de repartir vers ses terres sans dire un mot. Sans même
ce retourne. Je savais que j'alalis finir en anglot dans moins de deux mintues, mais il ne fallait
pas ! Il fallait être forte, mais tempsi ! Je tomba en sanglot près de la riviére. Quelque minutes passérent, je me releva
et aller partir, quand une odeur d'une autre lionceau me vint au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : à l'ombre, loin du soleil tappant sur mon corp

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:46

Je vis Tsué partir, la tête basse, je ne l'avais jamais vu dans cette état au par avant et je dois avouer qu'il me fait de la peine...Je me retourna ensuite vers la lionceau, Lira, je crois, elle était en train de pleurer, je ne sais pas quoi faire, je la regarder toujours. Puis, sans crier gard, elle releva la tête, zut! elle a dût sentir mon odeur. Ba y 'a plus qu'à se montrer, sa ne sert à rien de continuer à se cacher comme ça...

Donc, je sortis de dernière l'arbre et m'approcha de la lionne qui était sur le rochet et dit:

-Excuse moi, mais j'ai tout entandu...le lionceau avec qui tu étais est mon frère et euh...Enfain voilà, votre histoire me fait un peu de peine...

Je ne savais vraiment pas quoi dire, donc je m'assis en face de la lionceau et baissa la tête d'un air géné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masa-y.skyrock.com
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:06

Il attendait une autre voix pars la bas mais il ne voulait plus y aller jusqua le vent froid était venu jusqu'ici le froid me fessait mal au patte j'avais froid et il avait du brouillard plus de la pluie je ne pouvais à penne marcher quand je marchais le froid entrais dans mes pattes je tomba sur le sol et je ne pouvait plus me levez tous les souvenirs de tous ta l'heure me revenais dans la tête mais je n'avais pas perdu l'espoire mais je décida de pas revenir à la terre des lions à cose du grand froid je savais que si je rentrais pas aujourd'ui tous les lions/lionnes/lionceaux penserais je serais mort et bizarre je prendais cette disision ne pas rentré chez moi alors j'allais de nul part perdu sur la route et toussais à côse du vent et du brouillard qui allais dans ma gorge je regardais chaque minute en arrière de moi pour être sur que personne me suivais quand j'arriva sur le lieu des gorges je ne vit pas que c'était se lieu et tomba dans le vide mais je pu m'accrocher sur une petite branche alors que je vut que j'était arrivée deja en bas je devais faire vitte car les gnou était proche d'ici alors que je fini la petit route de la gorge je me lessa tomber dans l'herbe et sans énergie !


( Ps : Lira: j'ai une idée lumineuse : jors elle dit donc qu'ils peuvent pas etre ensemble car ils sont different, donc elle ne veut plus le revoir. Un jour quand ils sont ados ils se retruvent mais ne se reconnaissent pas tout de suite et ils se battent, et ses grâce aux couleurs des yeux qu'ils se reconnaissent ! Et donc là ils commencent une vrais histoire d'amour. Ok ?.... Tsué: Ok)

Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:21

Une lionceau soris de sa cachette et comenca a me parler,que Tsué et son frére et que loeur situation

la touche. Je ne fut plsu de bonne humeur et regarda asser froidement la nouvelle venue et je dis clairement :



- Oui et bas moi et ton frére ne seront jamais ensemble. Nous sommes différent.



Elle depassa la lionceau sans rajouter quoique ce soit. Et elle partit aussi vite qu'elle fut venu.



( Cool si tu aime mon idée Tsuée on le mets en marche alors! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsué

Tsué


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Tous partout

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Ouah (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:11

(PS: La partit deux au paradis tropicale sous le nom de L'age ado partie deux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouah (libre)   Ouah (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'age adolecense (Partit 2 de Ouah)
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La prairie colorée-
Sauter vers: