Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Réveil, ennui. [Libre] Lllx Réveil, ennui. [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Réveil, ennui. [Libre] Lllx Réveil, ennui. [Libre] 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil, ennui. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:34

    L'aube s'était déjà levé depuis plusieurs heures maintenant. D'habitude, j'étais matinale, et je me réveillais toujours avant que le soleil n'éclaire le rocher des lions. Mais ce matin là, j'étais encore endormie, au pied du rocher, comme à mon habitude lorsque j'aimai me sentir un peu à l'écart de ce monde. Les premiers rayons du soleil m'aveuglèrent, mais je restai couchée, somnolant un peu. Après plusieurs minutes, ma sieste s'était interrompue, et je bâilla. Je pris peine à me lever, puis m'en allai un peu plus loin, toujours en restant dans les environs du rocher.

    Il y avait un petit coin d'eau pas loin. Je bus une petite gorgée d'eau avant de tremper ma patte. Je soupirai. En levant la tête, je vis les terres interdites. Les regardant avec passion, je me mis à parler sans m'en rendre compte.


    « J'aimerai vraiment aller voir, mais ce n'est pas possible. Et je le sais très bien... »

    Me sentant un peu bête, je levai les yeux au ciel. Puis, derrière moi, j'entendis un bruit. J'eus peur d'abord, car je n'aime pas les surprises dans le dos, et je me retournai.


Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:20

    J'admirais le soleil se lever sur le rocher des lions, créant une atmosphère chaude sur le territoire. Si je tendais l'oreille, je pouvais discerner chaque petit bruit et chaque petit mouvement de la faune en pleins réveil. Les oiseaux chantonnais une mélodie douce comme tout les matins, et je les accompagnais aussitôt d'un petit sifflement. J'étais le premier lever, comme toujours. J'en profitais pour partir chasser quelques instants, afin de nourrir les premiers réveillés. En l'espace d'une heure, j'attrapais un zèbre et une gazelle. Je me rassasiais puis déposais les deux herbivores au pied du rocher. Je partis ensuite me nettoyer et me désaltéré au petit point à quelques mètres du lieu où nous dormions. Je profitais quelques instant de la fraicheur de l'endroit, avant de repartir au rocher. Là, j'y vis Safiya. Celle avec qui toute ma vie c'était déroulée jusqu'aux jours d'aujourd'hui.

    " -Les remontrances de nos parents ne t'on donc pas suffis ? "

    J'étouffais un rire avant de me positionner à ses côtés, et de regarder à mon tour les Terres Interdites.

    " -Si tu sais tenir ta langue, je t'y emmènerai. "

    J'adressais un clin d'oeil à Safiya, avant de rigoler à nouveau. J'adorais la taquiner. Avec elle, je me sentais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:53

    En ayant un moment d'hésitation, je me décidai enfin à me retourner. Quelle ne fut pas ma surprise ! Derrière moi s'approchait mon plus proche ami, celui qui avait toujours vécu et grandit à mes côtés. En le voyant, lui, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Je préférai que ce soit lui plutôt qu'une hyène, à vrai dire.

    « Eden ! »

    Apparemment, il m'avait vue regarder en direction des Terres interdites. Je me sentis honteuse lorsqu'il me parla de nos parents. C'est vrai, je me souviens qu'en étant plus jeune, lui et moi avons essayé de nous rendre aux terres interdites. Notre tentative d'escapade avait échoué à cause du père d'Eden, notre Roi, qui nous avait dissuadés d'y aller - en nous grondant dessus, bien évidemment -.
    Il se mit à rire, puis me dit sérieusement qu'il pourrait m'y emmener. D'abord étonnée, je compris après son manège, et me mis moi aussi à rire. Je m'approchai de lui tandis qu'il me fit un clin d'œil et rit.


    « Tu ne crois pas que ce serait mal vu, que toi, tu ailles dans les Terres Interdites ? »

    Je le regardai, un sourire aux coins des lèvres, puis m'assis à côté de lui, en ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:11

    Le jeu. Le pigment de mon existence. Safiya et moi poussions toujours nos limites de plus en plus loin. Au début, c'était manger un lézard. Puis faire des crasses aux autres lionceaux. Sauter sur un crocodile. Parcourir les terres interdites. Nous augmentions la donne à chaque fois. Et, plus c'était dangereux, plus c'était excitant. Nous n'avions pas fais ce genre de choses depuis un moment, et cela me manquais terriblement. Je tournais mon regard vers Safiya, mes prunelles malicieuses plongeant dans les siennes.

    " -Mal vu ? Autrefois, nous ne nous soucions pas de ça, tu te souviens ? "

    Dans un sourire, je m'approchais d'elle tout doucement, avant de lui murmurer à l'oreille.

    " -Il y a une chose que nous n'avons pas encore faite. "

    Je reculais, puis d'un signe de tête, lui montrais les terres appartenant aux Exclus. J'étais conscient de l'impact que cela pourrait avoir sur nous. Mais tant pis ! Mon âme d'enfant avait littéralement repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:32

    Rien n'avait changé entre nous malgré le temps qui passe. Et c'était tant mieux. J'adorai le côté enfantin d'Eden. Il avait beaucoup de qualités, évidemment. Et malgré son statut de Prince, il ne prenait pas la grosse tête et restai le même. Il plongea son regard dans le mien et me rappela qu'enfants, nous ne soucions pas du regard des autres. Et il avait raison. Dans nos jeux, peu nous importait ce que les autres allaient en penser, et c'était cela qui nous amusait encore plus. Puis il me murmura qu'il y avait une chose que l'on avait pas faite. Interloquée, je n'eus pas besoin de suivre son regard pour comprendre de quoi il parlait.

    « Tu es sûr ? On risque gros, si on se fait prendre. Tu en es conscient, j'imagine. »

    Je lui fis un regard malicieux. En fait, je n'attendais qu'une seule chose : bondir avec lui vers la terre des exclus ! Je me fichai bien de mes parents, de mes amis, et même de la Terre des lions. À cet instant, plus rien n'avait d'importance. Du moment que je pouvais être seule avec Eden et m'amuser comme autrefois, je me fichai de ce qu'il pourrait m'arriver. Oui, tant qu'il était à mes côtés, je n'avais plus peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:20

    Ah, ce regard... Cet air malicieux que possédait Safiya. Il était stimulant. Dans ses yeux, je pouvais revoir toute notre enfance. Les bons, comme les mauvais moments. Les fois où je la protégeais pour qu'elle ne se fasse pas gronder de nos bêtises, et surtout quand elle me rendait la pareil. Toutes ces fois où nous avions frôlé le danger. Mais quand nous étions ensemble, plus rien ne nous importait autour de nous. Le regard des autres, les conséquences de nos actes, non la seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était à Safiya.

    " -Certain ! Mais si on ne risquait rien, on ne le ferai pas, pas vrai ? "

    Je rigolais avant de me coller à Safiya, et de regarder les terres dans l'ombre.

    " -On ira cette nuit, afin de ne pas se faire prendre... Ou pire..."

    Je pris un air sérieux et lugubre, essayant de faire peur à Safiya. Mais je ne pu m'empêcher d'éclater de rire quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:20

    Il était on ne peut plus sérieux. Je le savais, car jamais il ne parlait sans réfléchir. Ça devenait intéressant. Heureusement que j'étais tombée sur lui ! Heureusement qu'il m'ait vue regarder dans cette direction. Une nouvelle aventure nous attendait : explorer les Terres Interdites.

    " -Certain ! Mais si on ne risquait rien, on ne le ferai pas, pas vrai ? "

    Il rit de nouveau et se colla à moi. J'essayai de garder mon calme, et je me retenais de ne pas sourire bêtement. Ça me trahirai sûrement. Il me dit qu'on irait cette nuit, pour ne pas se faire prendre, ou même pire.
    Ah, ça. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Cependant, il pouvait aussi prendre un air sérieux, lorsqu'il s'agissait de choses graves.


    « Si tu voulais me faire peur, c'est raté ! » dis-je en lui tirant la langue.

    « Mais je tiens le pari. Cette nuit, on ira ensemble. »

    J'en trépignai d'impatience. Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

    « Mouai mouai ! C'est ce que tu essaye de me faire croire pour ne pas passer pour une trouillarde pas vrai ?! »

    Je me mis à rire de nouveau. Taquiner Safiya était mon passe-temps favoris, surtout quand celle-ci rentrait dans mon jeu. J'adorais littéralement son caractère. C'est pour ça que dès notre naissance, nous nous sommes parfaitement bien entendu. Elle était malicieuse mais calme, douce avec du caractère. Elle était simple et non superficielle, voilà tout.

    Sa dernière phrase me fit sourire. Ca y est, nous y étions. Le jeu avait repris de plus bel. Du bonheur à l’état pur, brut, natif. Encore mieux que la liberté, encore plus excitant que la vie. Rien que d'y penser, je bouillais d'impatience. Il me tardais que la nuit tombe, afin que nous puissions nous enfoncer dans l'interdit.

    « Cette nuit sera la plus inoubliable, crois moi.. »

    Je regardais Safiya avec des yeux espiègles, imaginant déjà l'aventure que nous étions sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:22

    Je ne l'avais pas quitté du regard depuis que nous étions ensemble. C'était complètement fou ! Lui et moi, c'était une amitié solide, qui avait débuté dès notre plus jeune âge, pour ne jamais se terminer. Et aujourd'hui, nous avions encore la preuve que nous étions toujours prêts à nous aventurer là où il ne fallait pas, peu nous importe les dangers.

    « Tu plaisantes ? Moi, avoir peur ? Jamais de la vie ! »

    J'avais dit cette phrase avec un ton narcissique, et j'adorais en jouer avec Eden. Il le savait comme moi, je n'étais pas narcissique, mais c'était une façon de me moquer. Lorsqu'il me dit que cette nuit serait inoubliable, mon cœur fit un bond. En effet, je le sentais moi aussi. J'avais vraiment hâte d'y être ! Pourtant, le soleil ne s'était levé qu'il y a quelques heures, alors l'attente était plus longue et... insupportable.

    « En espérant qu'on ne tombe pas sur des hyènes déchainées. Si jamais c'est le cas, ce sera chacun pour soi ! »

    Je ne pus m'empêcher de sourire. Le connaissant, il me répondrait un truc du genre "Bien sûr, et ce sera toi qui te fera manger en premier", ou quelque chose du genre. Mais en vérité, je n'attendais pas moins qu'il me protège, comme il l'a toujours fait depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:20

    « On verra cette nuit si tu es aussi courageuse... »

    Je lui adressais un petit clin d'oeil, avant d'imiter un lion des Terres Interdites. Je rodais autour d'elle comme autour d'une proie.

    « Qu'est ce que tu pourrais bien faire si un lion agis de la sorte.. »

    Dis-je d'une voix lugubre. Je continuais mon petit manège, sortant les crocs, d'un air plus sérieux que jamais.

    « Et si je ne suis pas là pour te venir en aide.. »

    Je tournais toujours autour d'elle, me mettant désormais à grogner. Puis, je m'arrêtais doucement.. Et lui bondis dessus en rugissant ! Je me mis ensuite à exploser de rire.

    « Alors, t'as eu peur cette fois, avoue le ! »

    Tomber sur des hyènes comme disait Safiya, ne me faisait pas plus peur que ça. Sûrement parceque avec elle, j'étais insouciant. Mais jamais je ne la laisserai tomber. Je la protègerai toujours, quoi qu'il arrive. Même si je dois y laisser ma vie. Parceque sans Safiya, plus rien n'avait de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:17

    Courageuse ? Non, je ne dirai pas ça. Je n'étais pas vraiment courageuse, disons plutôt... naïve ? J'avais une confiance aveugle en Eden, alors rien ne me faisait peur. Lorsqu'il se mit à imiter un lion des Terres Interdites, je levai les yeux au ciel.

    « Franchement, on dirait un bébé lionceau, ce que tu fais là. »

    Je m'assis et le laissait faire son petit jeu. Il me tournait autour en grognant doucement, puis à sortir le crocs. Oups ! C'est vrai qu'il faisait peur, comme ça. Bon sang, c'était un véritable acteur ! Il rugit et bondit sur moi tellement rapidement que je n'eus pas le temps de l'esquiver, en fait, je n'eus rien eu le temps de faire si ce n'est écarquiller les yeux. Il était maintenant sur moi et riait aux éclats, certain que j'avais eu peur.

    « I-Idiot ! Ne refais jamais ça ! Et puis, je n'ai pas eu peur... »

    La faible voix que j'avais prise trahissait le fait que j'avais, effectivement, eut peur. Mais bon. Je savais qu'il n'allait pas me faire de mal. Je le poussai avec ma patte avant pour qu'il se relève, puis je m'assis de nouveau, le fixant.

    « Les hyènes font plus peur que toi. »

    Je lui tirai la langue de nouveau, puis je me décidai à reboire une gorgée de l'eau du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

    Quand je tombai au dessus de Safiya, je ne pu me retenir de plonger mon regard dans le sien, et de la regarder longuement dans un silence des plus total. Ma respiration était plutôt calme, et je pouvais d'ailleurs sentir son ventre onduler sous son souffle. Je fus comme captiver par son regard émeraude. Celle-ci me poussa de la patte pour que je me relève, et je secouais la tête, me disant que je m'étais un peu trop égaré. Je me relevais un peu gêné, avant de m'assoir à nouveau en face d'elle.

    « Les hyènes tu dis ? »

    Je pris un air sérieux, puis mes yeux devinrent remplis de malice. J'approchais lentement de safiya, avant de lui susurrer à l'oreille.

    « Même les hyènes ont peur de moi. »

    Puis, je reculai et me mis à rire de nouveau. Il n'était jamais facile de garder son calme avec Safiya. J'avais bien trop peur qu'elle me prenne au sérieux. Mais, elle savait qui j'étais réellement. Et c'était sûrement la seule.

    « Ca fait longtemps, qu'on avait pas parler. »

    Cette fois j'avais repris mon air calme et serein. Sans plaisanterie aucune. Notre adolescence finis, Safiya et moi nous étions un peu éloignés. Ca m'avais un peu renfermé, car c'était sûrement la seule personne à qui je me confiais. Et de ce fait, j'avais préféré la solitude à la vie au rocher.

Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

    Lorsqu'il m'avait fixée de son regard intense, je me sentis plutôt... mal à l'aise. Je dus me retenir de ne pas craquer. Heureusement, il s'était relevé directement lorsque je l'avais poussé avec ma patte.
    Sa phrase me fit tout drôle. Ah, vraiment ? Il n'avait même pas peur des hyènes. Remarque, c'était plutôt normal. C'était tout de même un membre de la famille royale, et il se devait d'être courageux.


    « On verra si tu dis toujours ça après que tu sois en face d'elles... »

    J'adorai lui lancer des petits pics, par-ci par-là. Ce n'était jamais méchant. Ce n'était qu'un jeu. Mais qu'est-ce que le jeu en fait ? Depuis tout petits, nous ne faisions que ça, jouer. Désormais, nous avons grandi. Et même si nous ne nous étions pas vus depuis un moment - je ne sais même pas pourquoi, d'ailleurs - notre "jeu" était resté.

    « Ca fait longtemps, qu'on avait pas parler. »

    Son rire avait cessé. Il avait lancé cette phrase le plus sérieusement du monde. Un silence pesant s'installa entre nous. oui, c'est vrai, cela faisait un moment que je n'avais pas été seule avec lui. Je bus un peu d'eau pour me dessécher. Tout d'un coup, un nœud se forma dans ma poitrine. Je ne savais pas d'où ça venait, ni même pourquoi ça me le faisait. Je devais dire quelque chose, et vite. Mais aucun mot ne venait. Je plongeai la tête dans l'eau et bus de nouveau, en espérant que ça m'éclaircirait la gorge, et qu'un mot quelconque en sortirait.

    « Oui... »

    Minable. Ce petit "oui" était tout bonnement minable. De plus, j'avais la voix qui tremblait, maintenant. Je me ressaisis vite, pour ne pas qu'Eden s'inquiète, et lui sourit - d'un sourire faux.

    « Ça m'a... un peu manqué, je dois dire... de ne pas te parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:21

    « Ça m'a... un peu manqué, je dois dire... de ne pas te parler. »

    Je voyais bien dans ces paroles qu'elle était gênée. Je ne continuais donc pas cette discussion, de toute façon elle n'aboutirait à rien. Mais, il avait fallu que je le dise, je ne sais pas trop pourquoi. Bref, passons.

    « En tout cas, j'ai hâte d'être à se soir. » Dis-je en baillant.

    Je me rapprochais de Safiya pour me désaltérer à mon tour, buvant quelques gorgée de cette eau fraiche et pure. Le fait de m'être levé à l'aube, je commençais déjà à fatiguer. Et je ne tiendrais sûrement pas la nuit en continuant ainsi ! Je décidais donc je partir faire une petite sieste au rocher, afin d'être en pleine forme pour se soir. Et nous en aurions sûrement besoin !

    « Dis Safiya, ca te dérange pas si je te laisse pour une heure ou deux ? »

    Je me relevais avant de lui sourire, et de me mettre face à elle.

    « Je vais me reposer un peu, cette nuit sera sûrement chargé et j'en aurais besoin. Toi aussi d'ailleurs. »

    Oui, cette nuit sera chargée. J'avais hâte, tellement hâte. Je n'avais jamais dépassé la Terre des Lions, et j'allais le faire dans quelques heures. J'étais excité comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:56

    Heureusement qu'il ne fit aucune remarque sur ce que j'avais dit ! À ce moment-là, j'aurais voulu disparaître sous terre. En bâillant, il me dit qu'il avait hâte d'être à ce soir. Pour moi, c'était pareil. Allez le soleil, couche-toi vite, et laisse place à la lune et aux étoiles ! Bon d'accord, la journée ne faisait que commencer, alors il me faudrait être patiente...
    Lorsqu'il me dit qu'il voulait me laisser pour une heure ou deux, c'était pour se reposer. Oui, il n'avait pas tort. Moi aussi, je ferais peut-être mieux d'aller faire une sieste.


    « Non, ça ne me dérange pas du tout ! »

    Je lui souris et me redressai en m'étirant.

    « Tu as sans doute raison, moi aussi je vais aller faire une petite sieste. »

    Par contre, je ne savais pas vraiment où aller pour dormir... À cette heure-ci, les lions au rocher devaient être tous réveillés. Ça me serait difficile - voir même impossible - de dormir dans le calme en allant là-bas. Je cherchai du regard un coin d'ombre où je pourrais dormir.

    « Ah, au fait ! Où on se rejoint, ce soir ? »

    Je n'avais pas du tout envie de me retrouver seule, dans la nuit, sur les Terres Interdites... Je préférais rejoindre Eden dans un lieu sûr et où personne ne pourrait nous voir. C'était quand même risqué, ce que nous allions faire !
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:00

[Je peux venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya

Safiya


Messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sous un arbre.

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:28

    [Notre rp était quasiment fini je pense, mais pour ma part tu peux venir :] Si Lilly est d'accord bien sûr.
    Je supprimerai ce message une fois la réponse obtenue~]
Revenir en haut Aller en bas
Driss

Driss


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi !

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:48

[Ok j'attend et merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:34

( Oui Driss tu peux venir, même si comme la dit Safiya le sujet est pratiquement finit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réveil, ennui. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil, ennui. [Libre]   Réveil, ennui. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil, ennui. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin ? [Libre]
» Aië !(libre)
» Oops ! (Libre)
» Crocodiles !!! (Libre)
» Ouah (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « La terre des lions » :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: