Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Leçon de drague [Privé] - Page 2 Lllx Leçon de drague [Privé] - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Bienvenue petit invité ♥


Leçon de drague [Privé] - Page 2 Lllx Leçon de drague [Privé] - Page 2 30720793

    Viens t'inscrire sur le forum et passer le temps en t'amusant ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Rentre dans le monde de Lion Heart, mêlé d'amour, de joie et de haine. A bientôt sur Lion Heart ! ♥️
Lion heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leçon de drague [Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:38

    Le quotidien ? Moi, j'en aurait redemandé, encore et encore. J'aurai tout donner pour retrouver ne serait-ce que quelques maigres instants de ce train train quotidien, comme avait dit le lion. Je n'avais plus soif d'aventures, ni de découvertes. J'avais perdu goût à tout cela il y a bien longtemps.

    Je suivais le lion du regard, jusqu'à ce qu'il fasse un bond sur le côté.

    " -Ah, c'est vrai que vous ne tenez pas en place ! "

    Lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:35

Zahran continuait de sourire amicalement à la lionne. Il avait toujours ce sourire, car il aimait la vie. Il jouait le jeu à fond. Et là, savoir que cette lionne, celle pour qui il avait flashé du premier coup d'oeil, lui prêtait un minimum d'attention, le rendait encore plus joyeux et heureux.

" Dites, ça vous dirait une petite partie de chasse un de ces quatre ? On pourrait même y emmener votre fils, si vous voulez. "

Fit le lion, sincère. Le lionceau n'était pas un problème pour lui en fait. Il aimait bien les enfants, même.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:32

    Une partie de chasse ? Oui, pourquoi pas, j'aimais chasser. Ca me permettait un peu d'oublier tout pendant quelques secondes, le temps d'une course folle parmi les hautes herbes. Concentrée, à l'affut de la moindre proie, telle qu'elle soit.

    " -Oui, avec plaisir. "

    Répondis-je d'un sourire discret. Taho, quant à lui aurait tout de suite accepté la proposition du lion. Mais je ne l'avais encore jamais emmené chasser. Je le trouvais trop jeune, encore trop fragile pour ce genre d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:07

Zahran en revenait à peine. Elle acceptait, elle, l'élue de son coeur. Quelle bonne nouvelle pour le jeune lion ! Il se retint de bondir dans tous les sens, chose qu'il aurait sûrement fait en temps normal, comme un petit lionceau pour lequel on lui accorde sa première sortie en solitaire.

" Super ! Alors euh... On se dit rendez-vous demain matin à la plaine des Rois du Passé ? "

Son terrain de chasse préféré, entre autre. Mais également celui d'un grand nombre de lion en fait... Il y aurait sûrement un peu de monde, mais qu'importe. Le gibier y était nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Messages : 434
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

    " -Très bien, je vous retrouverais là bas. "

    J'adressais un sourire au lion, voyant son impatience.

    La plaine des Rois du passé était un endroit que j'aimais beaucoup, il était serein. Je m'y sentais bien là bas, l'environnement la végétation, tout était propice au calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionheart.forums-actifs.com
Taha

Taha


Messages : 489
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Pis quoi encore... Si les flics mes trouvent j'suis foutu moi *SBAF*

Feuille de personnage
Personnages joués:
Relations:
Partenaires:

Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:08

"Très bien ! Eh bien, je vous dis à demain matin alors, ma chère."

Fit Zahran avec son éternel, d'un ton un brin plus sérieux tout de même. Puis il se retourna, et partit de son côté. La matiné de demain, il allait falloir assurer, pour ne pas passer pour un naze devant cette lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de drague [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de drague [Privé]   Leçon de drague [Privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de drague [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourné vers le futur [Privé]
» Perdu[Privé pour Kiara]
» Upendi pour nous aussi? [Privé à Griffe]
» Nouvelle aventure, nouvelle rencontre! [ Privé à Tsué, Griffe et Eskay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion heart :: « Les terres neutres » :: La prairie colorée-
Sauter vers: